Concours Narbonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Narbonne
bonjour à tous!!!
alors pour répondre un peu à tout le monde je suis convoquée le 4 juin dans l'aprés midi!!! et c par ordre alphabétique puisque mon nom de famille comme par V... voila!!!!! et logiquement je suis dans les dernières convoquées!!!!!
bon courage à tout le monde!!!
alors pour répondre un peu à tout le monde je suis convoquée le 4 juin dans l'aprés midi!!! et c par ordre alphabétique puisque mon nom de famille comme par V... voila!!!!! et logiquement je suis dans les dernières convoquées!!!!!
bon courage à tout le monde!!!
ESI 2010-2013 Narbonne
-
- Régulier
Eulali11 je passe aussi le 4 juin aprem, on sera certainement ensemble dans la salle..
Ptinam j'espère que tout se passera bien pour toi, autant l'accouchement que l'oral.. Espérons aussi que ton petit bou de choux te porte bonheur le jour de l'oral, il pourrait te
souffler quelque réponse
Au moins t'es avantagée, tu seras pas seule face au jury! 
Ptinam j'espère que tout se passera bien pour toi, autant l'accouchement que l'oral.. Espérons aussi que ton petit bou de choux te porte bonheur le jour de l'oral, il pourrait te
souffler quelque réponse

beyourself a écrit :Eulali11 je passe aussi le 4 juin aprem, on sera certainement ensemble dans la salle..
souffler quelque réponseAu moins t'es avantagée, tu seras pas seule face au jury!
Je ne sais pas trop si ce sera un avantage faut pas qu il se mette à faire la java je risquerais d etre deconcentrée

10e sur LC sur Narbonne en 2010
34 ans et maman de 2 filles 6 et 4 ans bb3 né le 10 juin 2010
Bon ben les filles moi c est le 2 juin!!!!
Je suis dans les POI...
Soit J-8 avant l acccouchement en meme tps c est par cesarienne donc 3 sem avant le terme prevu alors j espere que ça suffira...
VOus savez quoi je stress un max et je ne sais pas comment m y prendre pour reviser la Cg d autant que pour l ecrit j avais juste survolé...
Ca la fou mal si je me plante des le debut...ou si c est le noir complet....
EN meme tps ça sera bien pour vous!!!!Ca vous fera une chance de +++
Je suis dans les POI...
Soit J-8 avant l acccouchement en meme tps c est par cesarienne donc 3 sem avant le terme prevu alors j espere que ça suffira...
VOus savez quoi je stress un max et je ne sais pas comment m y prendre pour reviser la Cg d autant que pour l ecrit j avais juste survolé...
Ca la fou mal si je me plante des le debut...ou si c est le noir complet....
EN meme tps ça sera bien pour vous!!!!Ca vous fera une chance de +++

-
- Régulier
Et ben! J'ai eu du mal a retrouver le forum de narbonne tellement qu'il est désertique!
Sinon, si certains ont déja passé ou passent prochainement l'entretien, leurs témoignages sont les bienvenue

beyourself a écrit :Et ben! J'ai eu du mal a retrouver le forum de narbonne tellement qu'il est désertique!![]()
Sinon, si certains ont déja passé ou passent prochainement l'entretien, leurs témoignages sont les bienvenue
![]()
oui c est clair c est pas tres actif par ici
POurtant certains ont dejà passé le concours
Venez nous donner des impressions enfin si elles sont bonnes hein inutiles de nos stressés plus que nous sommes

- druotjustine
- Insatiable
J'ai un peu la flemme de lire tout le topic... (surtout au cas où je ne trouve pas)... mais vous étiez combien à Narbonne cette année?
A l'écrit?
A l'oral?
Combien de places?
En tous cas, bon courage à vous.
A l'écrit?
A l'oral?
Combien de places?
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Alors à l ecrit on etait pas loin des 300druotjustine a écrit :J'ai un peu la flemme de lire tout le topic... (surtout au cas où je ne trouve pas)... mais vous étiez combien à Narbonne cette année?
A l'écrit?
A l'oral?
Combien de places?
POur l oral d apres mes calcul on etait 130 et qqch
Et il y a 63 places!!!
-
- Régulier
Alors personne pour raconter son oral? Ptitnam, tu devais passer aujourdhui il me semble, comment ça s'est passé pour toi?
-
- Régulier
Déçue que personne ne se manifeste pour nous dire les sujets tombés à Narbonne, ça m'aurait aidé puisque je passe demain, et d'autres personnes qui passent le même jour .......
Tanpis c'est dommage
Bon courage pour l'attente des résultats et pour les oraux pour ceux qui ne sont pas encore passés!

Bon courage pour l'attente des résultats et pour les oraux pour ceux qui ne sont pas encore passés!
Bonsoir Narbonne,
Je voulais savoir si parmi vous, certains étaient passés par la prépa de la Maison de la Formation de Narbonne...
Merci pour ceux qui se manifesteront car j'aurai voulu leur avis sur cette prépa vu que j'envisage de m'y inscire pour la session de l'an prochain.
Je voulais savoir si parmi vous, certains étaient passés par la prépa de la Maison de la Formation de Narbonne...
Merci pour ceux qui se manifesteront car j'aurai voulu leur avis sur cette prépa vu que j'envisage de m'y inscire pour la session de l'an prochain.
IDE 2014 Perpignan
Promo Marie Françoise Collière
Cyr_11 a écrit :Bonsoir Narbonne,
Bonjour, je suis de narbonne et il n y a pas de prépa a la maison de la formation mais 1 au GRETA qui est au lycée diderot et 1 au lycée Bauséjour qui est le lycée privé.
J ai suivie celle du greta, on fait pas mal de tests et on trvaille sur des exposés pour la culture G ainsi que 3 oraux blancs en fin d année.
ESI 2011-2014 =D
A moi la 2 eme année yesss
)

Salut caro1118,caro1118 a écrit : Bonjour, je suis de narbonne et il n y a pas de prépa a la maison de la formation mais 1 au GRETA qui est au lycée diderot et 1 au lycée Bauséjour qui est le lycée privé.
J ai suivie celle du greta, on fait pas mal de tests et on trvaille sur des exposés pour la culture G ainsi que 3 oraux blancs en fin d année.
Ben je suis passée hier à la Maison de la Formation et ils m'ont dit qu'il y en avait une. C'est pour ça que je voulais savoir si elle était bien ou pas.
Je ne savais pas qu'il y en avait d'autres au greta et à beauséjour. Et comment c'était au Greta

Merci pour ton aide
IDE 2014 Perpignan
au Greta il y a 1 stage de 3 semaines sa coute 1500E a part si tu viens d une filiere ST2Slà c moins cher, j ai parlé avec des étudiants qu il l on fait a bauséjour é c pareil pr eux a part que c plus cher
Sincérement je recommande pas de prépa car si on c vraiment pk on veux faire ce métier on peux s e sortir avc des bouquins.
De + les jury a l oral n apprécie pas quand on a fait une prépa.
Sincérement je recommande pas de prépa car si on c vraiment pk on veux faire ce métier on peux s e sortir avc des bouquins.
De + les jury a l oral n apprécie pas quand on a fait une prépa.
ESI 2011-2014 =D
)

Ok Caro1118, c'est noté ! Merci pour ta réponse. Tu as eu des remarques alors parce que tu as fait une prépa ?? C'est dommage, je trouve que ça montre d'un côté un certain investissement, notamment au niveau des stages. J'aurai aimé pouvoir appuyer mon argumentaire avec un stage car j'ai l'impression que c'est ce qui m'a manqué cette année... A voir donc.
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite
IDE 2014 Perpignan