Concours Neuilly sur Marne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Neuilly sur Marne
Mon amie a été prise a ifsi d' evrard qui est déficitaireJuli3n a écrit :De l'I.F.S.I. nommé I.F.I.T.S. (Institut de Formation Interhospitalier Théodore Simon).Dawn972 a écrit :Coucou
je trouve plusieurs IFSI à Neuilly sur Marne, j'aimerais savoir du quelle vous parler svp?
Es ce celui d' Evrard ou Théodore Simon ou autre ?
ESI 2011/2014 à Louis Mourier
Vivement la pré-rentrée !!!! =) il me tarde d'y être !! ^^ Après l'attente des résultats, mnt c'est l'attente de la rentrée ! 

IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
Coucou,
Ca y est je suis inscrite à l'ifsi de Ville-Evrard !
Est ce qu'il y a d'autres personnes ? Pour faire plus ample connaissance.
Félicitation à toutes
Bisous
Félicitation à toutes
Bisous
Infirmière en Neuro-Pédiatrie
Diplômée depuis le 06 décembre 2013
Felicitation dodie33800 
On se voit tous en septembre ^^

On se voit tous en septembre ^^
ESI 2010-2013 !
IFITS Théodore Simon
IFITS Théodore Simon
Bonjour,Audellea a écrit :Coucou,
Félicitation à toutes
Bisous
Ma fille Amandine fait également sa rentrée à Ville-Evrard
Concernant les futurs étudiants vous pourrez trouver quelques nouveaux inscrits ici; venez gonfler les rangs, n'hésitez pas à vous inscrire, c'est censé nous suivre pour les trois prochaines années à venir !!Audellea a écrit :Est ce qu'il y a d'autres personnes ? Pour faire plus ample connaissance.
Félicitation à toutes et tous !
Oui pardon j'ai oublié les garçons ... Il y en a si peu mais se n'est pas une raison pour ne pas penser à eux ^^Juli3n a écrit :Concernant les futurs étudiants vous pourrez trouver quelques nouveaux inscrits ici; venez gonfler les rangs, n'hésitez pas à vous inscrire, c'est censé nous suivre pour les trois prochaines années à venir !!Audellea a écrit :Est ce qu'il y a d'autres personnes ? Pour faire plus ample connaissance.
Félicitation à toutes et tous !
Alors félicitation à toutes et à tous !!!
Infirmière en Neuro-Pédiatrie
-
Salut à tous et à toutes!!!
Comment ça se fait on n'a pas les notes?
C'est bien le seul IFSI à ne pas les donner...
Comment ça se fait on n'a pas les notes?
C'est bien le seul IFSI à ne pas les donner...

ESI 2010-2013 Henry Mondor
@chou-bidou :
Bizarre que tu demandes cela, je vois que tu as marqué que tu es ESI Henri Mondor...
Bref, Personne ne les a reçu vraisemblablement, je pense qu'ils nous les donneront à la pré-rentrée, et puis objectivement, à l'heure actuelle, je pense que les personnes qui sont admises au jour d'aujourd'hui se fichent de leurs notes ou du moins ce doit être le dernier de leur soucis
En tout cas, nous ne les avons pas reçu pour l'instant, essaies d'appeler l'IFSI si tu veux vraiment savoir tes notes, je pense qu'ils te les donneront sans problème!

Bref, Personne ne les a reçu vraisemblablement, je pense qu'ils nous les donneront à la pré-rentrée, et puis objectivement, à l'heure actuelle, je pense que les personnes qui sont admises au jour d'aujourd'hui se fichent de leurs notes ou du moins ce doit être le dernier de leur soucis

En tout cas, nous ne les avons pas reçu pour l'instant, essaies d'appeler l'IFSI si tu veux vraiment savoir tes notes, je pense qu'ils te les donneront sans problème!

IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
-
Pépé : c'est par curiosité que je voulais connaitre mes notes
logiquement on est censé les avoir quoi qu'il arrive!

ESI 2010-2013 Henry Mondor
Je pense aussi qu'on aura nos notes à la pré-rentrée !
Car j'ai toujours rien !
Bien que je sois reçue je suis curieuse de savoir
Car j'ai toujours rien !
Bien que je sois reçue je suis curieuse de savoir

ESI 2010-2013 !
IFITS Théodore Simon
IFITS Théodore Simon
salut tous le monde!! est ce que quelqu'un aurait des infos sur la liste complémentaire Théodore Simon?? Combien de personnes ont déja été appelé??
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
Ben je sais pas mais en tout cas ils étaient en déficit apparemment dc ceux sur LC ont été appelés & d'autres venant de provinces ont appelés et feront leur rentrée en Septembre!
Tu es sur LC ?
Tu es sur LC ?
ESI 2010-2013 !
IFITS Théodore Simon
IFITS Théodore Simon
merci de m'avoir répondu! oui je suis sur liste complémentaire et ils m'ont toujours pas appelé

J'ai reçu un dossier d'inscription avec une lettre disant que j'étais sur la liste complémentaire mais que comme il y a toujours des désistements sur la principale j'allais très sûrement passer sur celle-çi.
Dans le doute j'ai appelé quelques jours après parce que je n'avais pas de nouvelles (je ne tenais pas à envoyer un chèque de 170e d'inscription si je n'étais pas sûr d'y aller) et ils m'ont dit que tous les complémentaires avaient été passés sur la principale et que donc j'y étais et qu'il fallait que je renvoie le dossier d'inscription, tout ça.
Je ne sais pas si tu comptes leur répondre mais ça fait trois jours que j'essaye de les appeler pour un renseignement et pas de réponse, le secrétariat est vraisemblablement fermé en août.
Si vous étiez sur la liste complémentaire vous êtes très probablement passés sur la principale sans qu'ils vous aient tenus au courant : si vous comptez aller dans cet IFSI à la rentrée envoyez leur votre dossier (si bien sûr ils vous en ont envoyé un) dès maintenant et rappelez-les début septembre en leur demandant s'ils ont bien eu votre inscription, en leur expliquant que vous n'étiez pas sûrs d'avoir été pris bref, vous assurer qu'il n'y ai pas de problème.
Dans le doute j'ai appelé quelques jours après parce que je n'avais pas de nouvelles (je ne tenais pas à envoyer un chèque de 170e d'inscription si je n'étais pas sûr d'y aller) et ils m'ont dit que tous les complémentaires avaient été passés sur la principale et que donc j'y étais et qu'il fallait que je renvoie le dossier d'inscription, tout ça.
Je ne sais pas si tu comptes leur répondre mais ça fait trois jours que j'essaye de les appeler pour un renseignement et pas de réponse, le secrétariat est vraisemblablement fermé en août.
Si vous étiez sur la liste complémentaire vous êtes très probablement passés sur la principale sans qu'ils vous aient tenus au courant : si vous comptez aller dans cet IFSI à la rentrée envoyez leur votre dossier (si bien sûr ils vous en ont envoyé un) dès maintenant et rappelez-les début septembre en leur demandant s'ils ont bien eu votre inscription, en leur expliquant que vous n'étiez pas sûrs d'avoir été pris bref, vous assurer qu'il n'y ai pas de problème.