Concours Nevers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nevers
J'ai été appelé ce midi quel soulagement d'avoir enfin une place quelques part
et pour la pré rentré la secrétaire m'a juste dit que c'était le 23 aout donc je pense que c'est toute la journée sinon elle aurait précisé.

bienvenue
oui pas de précision pour le 23! journée ou pas.. on verra

ESI Nevers 2010-2013
stages : 1: MGE 2: EHPAD 3: pédopsy 4: USIC 5: SAU
D'accord et ben je prendrais ma journée, il ne faut pas rater ca !
Bonne soirée !!
Bonne soirée !!

ESI 2010-2013 à Nevers !
En route pour la 2ème année !!
En stage : Médecine B !! GENIAL !!
En route pour la 2ème année !!
En stage : Médecine B !! GENIAL !!

vs etes de la region que vs avez été appelé? moi j'ai envoyé 1 courrier pr etre sur liste d'attente depuis fin juin et tjs pas de nouvelles.....faut-il le appelé?
merci pr l'info
merci pr l'info
ESI digne les bains 2012/2015
Moi je leur ai envoyé un courrier fin juin mais mes resultats du bac je les ai envoyé le 11 juillet et c'est cette date qu'ils ont retenu, envoie leur un mail ou appelle les pour savoir, mais c'est peut étre que ton dossier n'est pas complet et du coup ils n'en ont pas tenu compte. Mais la dame m'a bien précisé que c'était par ordre d'arrivé des courriers.
la secretaire de nevers vien de menvoyer un email en me disant que leur listepour cette anee et COMPLETE
ESI 2010-2013
j'ai été admise a Nevers =) vivement le 23 aout même si la peur est au rendez vous !! je ne connais personne !
ESI Nevers 2010-2013
t'inquiètes ^^ tu va vite en faire des connaissances , tu nous connais déja 

ESI Nevers 2010-2013
moi non plus je connais personne et en plus je vais pas etre la le 23 alors les boules aussijenniifer a écrit :j'ai été admise a Nevers =) vivement le 23 aout même si la peur est au rendez vous !! je ne connais personne !

jc a raisonon va se voir 3 ans alors on a le temps biz

magvinc a écrit :moi non plus je connais personne et en plus je vais pas etre la le 23 alors les boules aussijenniifer a écrit :j'ai été admise a Nevers =) vivement le 23 aout même si la peur est au rendez vous !! je ne connais personne !![]()
oui cest sur en 3 ans on aura le temps de se connaitre

tu es de quelle region?
ESI Nevers 2010-2013
Pour faire connaissance et discuter entre ESI, merci de vous diriger vers IFSI Nevers 

Promo 2009-2012
je suis de la nievre a 30 km de nevers et toi?jenniifer a écrit :magvinc a écrit :moi non plus je connais personne et en plus je vais pas etre la le 23 alors les boules aussijenniifer a écrit :j'ai été admise a Nevers =) vivement le 23 aout même si la peur est au rendez vous !! je ne connais personne !![]()
oui cest sur en 3 ans on aura le temps de se connaitre![]()
tu es de quelle region?

ok, ca va tu ne seras pas trop dépaysé ^^
moi je suis d'Auvergne et je ne connais pas du tout la région
mais ca va bien se passer 
moi je suis d'Auvergne et je ne connais pas du tout la région

ESI Nevers 2010-2013
Bonjour,qui peu me dire comment c'est passé la journée du 23 merci
Bonjour,
je voudrais savoir ce que vous aviez eu pour le concours comme texte pour la culture générale et les test psycho sont plus mathématiques masterminds ou beaucoup de verbales?
merci
je voudrais savoir ce que vous aviez eu pour le concours comme texte pour la culture générale et les test psycho sont plus mathématiques masterminds ou beaucoup de verbales?
merci