Concours Nevers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- louloudu21
- Régulier
- louloudu21
- Régulier
- zigouigoui
- Régulier
bonjour à tous
pour répondre à loulou je sais pas non plus si tu as des chances mais si tu te bases par rapport à l'année dernière, ils ont appelé toute la LC + d'autres de la LC régionale Bourgogne.
en ce moment ils en sont toujours à la 50ème, j'ai appelé hier... ça bouge plus tellement en ce moment....
t'as d'autres solutions ???
bon courage, je te tiens au courant de l'évolution de la LC
pour répondre à loulou je sais pas non plus si tu as des chances mais si tu te bases par rapport à l'année dernière, ils ont appelé toute la LC + d'autres de la LC régionale Bourgogne.
en ce moment ils en sont toujours à la 50ème, j'ai appelé hier... ça bouge plus tellement en ce moment....

t'as d'autres solutions ???
bon courage, je te tiens au courant de l'évolution de la LC

Zigouigoui
ESI Nevers 2006-2009
ESI Nevers 2006-2009
- datefamilly
- Régulier
J'ai les bouquins et je n'ai pas pu m'empêcher de les feuilleter. Sachant qu'on va travailler par module et ne sachant pas exactement lesquels je n' apprends rien. J ai moi aussi un bac sms mais il a 10 ans alors ça ne fait pas de mal de revoir certaines choses comme le voc médical par exemple! J'espère que vous aurez tous vos bouquins bientôt à+. 

peut-être tu peux utiliser le courrier t'annoncant que tu es en liste principal et te demandant de régler les droits d'inscription.
il me semble avoir lu, dans un autre post, qu'on pouvait donner une copie de ce courrier.
Alors, vos lectures vous plaisent ?
moi, j'ai continué les calculs de doses.
Dans 5 semaines, pré-rentrée soit dans 33 jours .... ouh !!! déjà !!
mais en même temps, pressée d'y être.
Au fait, pour ceux qui doivent trouver un logement, c'est fait ?
pas trop dur d'en trouver un ?
A++
il me semble avoir lu, dans un autre post, qu'on pouvait donner une copie de ce courrier.
Alors, vos lectures vous plaisent ?
moi, j'ai continué les calculs de doses.
Dans 5 semaines, pré-rentrée soit dans 33 jours .... ouh !!! déjà !!

mais en même temps, pressée d'y être.
Au fait, pour ceux qui doivent trouver un logement, c'est fait ?
pas trop dur d'en trouver un ?
A++
ESI 2007-2010
moi j'ai trouver mon appart a cote de l'ecole je suis en coloc avec 2 autre eleves infirmiere
j'ai tout les bouquins et j'ai pas mis le bez dedans car je bosse encore
pour la demande de bourse le papier demander c est le certificat de scolarité qu'on aura a la rentree versement de la bourse en decembre
j'ai tout les bouquins et j'ai pas mis le bez dedans car je bosse encore
pour la demande de bourse le papier demander c est le certificat de scolarité qu'on aura a la rentree versement de la bourse en decembre