Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
sisser
Habitué
Habitué

Message par sisser »

merci Vava! :D
C'est gentil! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

sisser a écrit :De plus l'Oral s'il y a... :lol: va me stresser enormement!! Mon dernier oral etait il y a plus de 10 ans au bac...
Ton dernier oral pour un examen c'etait il y a un moment effectivement.. Mais j'imagine que tu as passé plusieurs entretiens d'embauches dans ta vie... Et ca va te servir! Je suis sure que tu saura gérer ton stress !

J'ai du mal à bosser convenablement en ce moment.. impossible de me concentrer pour ce fichu concours !!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sisser
Habitué
Habitué

Message par sisser »

T'inquiete Mary, moi aussi j'ai du mal...je commence a saturer!

Et OUI j'ai passe des entretiens d'embauches, bien que je suis reste 8 ans dans une meme entreprise (Club Med)...mais le stress sera tout de meme au RDV pour cet oral...Un boulot, on peut en trouver un autre...le concours si je n'y arrive pas...c'est pour l'annee d'apres (et encore, si je le passe l'annee suivante...car il faut tout de meme que je travaille egalement et que je songe a poursuivre ma vie...)
Les annees passent vite...

Mais bon...on verra...

Allez au BOULOT!! (meme si ca fait Ch***!!!)
Courage Mary!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sisser
Habitué
Habitué

Message par sisser »

J-7 pour la CR!!

On y croit on y croit!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

DERNIERE LIGNE DROITE!!

(Je sais pas pourquoi, je le sens pas ce concours! :? ... Enfin...On verra bien :roll: )

Mais comme tu le dis : ON Y CROIT, ON Y CROIT lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lechienplat
Régulier
Régulier

Message par Lechienplat »

J-4 ???? Argh !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
sisser
Habitué
Habitué

Message par sisser »

Salut Pote de Pause clope! :D

Content de te voir ici! :D
J-4!! YES!! Tu l'as dit!! Ca va etre chaud!!
Mais tant mieux...je sature dans les revisions...j'ai meme l'impression de regresser depuis quelques temps!
Je refais des conneries stupides a des choses simples...
Bref j'ai le cerveau a l'envers! Dans l'espoir qu'il sera a l'endroit le Jour J!! :clin:

Sinon Bon courage a toi! On se reverra a 7h15 samedi (meme heure que l'autre fois!) en fumant (c'est pas cool la clope...mais bon...) comme des malades avant de rentrer tout stresse!

Grosse pensee a Mary!

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

:choque: J-4 ... :choque:

Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !!!!!!!!!! allé Sisser répète !! :lol:

Vite vite que ca se finisse ce concours !!!!!!!!!! Moi aussi je commence à faire n'importe quoi!! Et pour la CG, je n'arrive plus à trouver d'idées à rédiger... C'est tenduuu :snif:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sisser
Habitué
Habitué

Message par sisser »

...le tabac...c'est tabou...on y viendra tous a bout!....(MAIS qu'est ce que c'est bon tout de meme une bonne clope!! :lol: ...TOUTE FOIS c'est pas bien!! NE FUMEZ PAS!!! Ne m'ecoutez pas!! )
J'y viendrai a bout je crois lorsque tout ca sera passe!
T'inquiete Mary...je pense que nous sommes tous dans la meme situation!
Gardons le moral tout de meme!

Bon courage! :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lechienplat
Régulier
Régulier

mmmm quand tu seras en stage (mais oui tu vas réussir ce concours) tu risque d'ete encore plus stressé, alors compte pas sur un arrêt avant la fin de tes 3 ans et quelques d'étude !!! :D :D :D

Moi, rabat-joie??? non !!!

Bon allez, vous savez quoi, ca fait pile un mois que j'ai pas révisé pour le concours, et je viens de finir tout ce que j'avais à faire pour la fac donc :

JE VAIS REVISER CET APREM !!!

La classe non ?? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
sisser
Habitué
Habitué

Message par sisser »

C'est clair que tu as raison sur la clope! C'etait juste pour me rassurer...de quoi? je ne sais pas...Difficile a lacher sa sucette a cancer!! :( Ca craint!!

Bon courage pour tes revisions!
Et pour ta question :
La classe non ??
Franchement si tu cartonnes (et j'en suis sure!! :D ) OUAIS LA CLASSE!!!

Toujours est-il "AU BOULOT!!! C'est pour BIENTOT!!"

@+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Lechienplat a écrit : Bon allez, vous savez quoi, ca fait pile un mois que j'ai pas révisé pour le concours, et je viens de finir tout ce que j'avais à faire pour la fac donc :
JE VAIS REVISER CET APREM !!!
Et moi je pense que je vais arreter de réviser! Je fais vraiment n'importe quoi, je revasse et plus j'avance, plus je fais des bétises, et plus ca me démoralise !!! :snif:
sisser a écrit : Toujours est-il "AU BOULOT!!! C'est pour BIENTOT!!"
Ouii :choque: Et bientôt mes annales et mes cours vont passer par la fenêtre !!!! :roll:
Et bientôt les Résultats du CHU !! :hum: C'est Encore une autre histoire..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lechienplat
Régulier
Régulier

J'viens de me faire le concours blanc tests psychotechniques n°3 du site http://ifsitests.free.fr/ (il parait que c ce qui se rapproche le plus des concours CR) c'est vraiment un truc de fou t'as 10 minutes pour faire 1 million de questions :choque: :choque: :choque: Niveau calcul mental je suis vraiment nul j'ai tout perdu depuis la primaire... Maudites calculettes qui nous ont obligé à oublier ce qu'il y avait dans notre crane !!

Bon ben j'v fumer une clope.... LOLÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
marie81
Fidèle
Fidèle

Message par marie81 »

Ben moi aussi, je sature là... :shocked!:
C'est limite déprimant quand je vois tout ce qui me reste à potasser comme fiches en culture.

:pleure: Vive "Pekin express" pour décompresserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

marie81 a écrit :Ben moi aussi, je sature là... :shocked!:
C'est limite déprimant quand je vois tout ce qui me reste à potasser comme fiches en culture.
Tu as réussi ton concours AP?

Moi aussi j'ai bcp de fiches à réviser et j'ai aussi bcp de tests psychotechniques à refaire, pour me réhabituer.. + les annales en CG.. et ts cà en 4j ( presk 3 d'ailleurs).. alors à moins de ne pas dormir.. Je pense que humainement c'est impossible de tout faire et de tout savoir lol

Et là je me demande si j'aurais pas du m'inscrire en Manip radio lol! Au moins yavé pas de concours !!!!!!!!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé