Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Lechienplat
- Régulier
J'ai expliqué que selon moi, c'était la seule personne qui restait réellement auprès du malade 24/24 et 7/7, et qu'il était l'interface entre le patient et tous les intervenants qui gravitent autour, etc.... enfin bref j'me souviens plus g baratiné mais ça a eu l'air de marcher
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pure Fucking Metal ! ! !
Salut Pote pause clope!
J'etais sure que tu allais dechirer!! T'es trop fort!! Puis ton sujet avait l'air sympa...j'aurais bien aime avoir ca moi aussi...
En tout cas BRAVO! Et Y a plus qu'a attendre....encore et toujours!!
Au fait J-1 pour la CR!!!
On croise les doigts!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'etais sure que tu allais dechirer!! T'es trop fort!! Puis ton sujet avait l'air sympa...j'aurais bien aime avoir ca moi aussi...
En tout cas BRAVO! Et Y a plus qu'a attendre....encore et toujours!!
Au fait J-1 pour la CR!!!
On croise les doigts!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lechienplat
- Régulier
- negressedesiles
- Fidèle
Résultats de l'écrit crf de Nice
Salut, si il y en a parmi vous qui se rendent sur place pour consulter les résultats et qui veulent bien regarder si j'ai réussi ou pas contacter moi par mp!!! Je vous remercie!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
- Lechienplat
- Régulier
http://ifam.croix-rouge.fr/vie_resultats.html
Clique ici vers 14h / 15h ça ira plus vite
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clique ici vers 14h / 15h ça ira plus vite

Pure Fucking Metal ! ! !
-
- Régulier
gagné!!!!!
super j'ai réussi mon écrit à la CR aussi!!!!!
donc oral lundi au chu puis fin juin à la cr!!!!
le top! pourvu que ça marche jusqu'au bout!!!!!
merci pour votre soutien!
donc oral lundi au chu puis fin juin à la cr!!!!
le top! pourvu que ça marche jusqu'au bout!!!!!
merci pour votre soutien!

gégé maman de Johan 4 ans et demi et Bastien 2 ans passé! pleine d'espoir!!!!
-
- Régulier
félicitations!
bravo Mary et aussi à ceux qui ont réussi!!!!
allez au boulot!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
allez au boulot!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
une question bete!
c'est quoi ap hp? c'est Paris?
désolée je ne connais pas!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désolée je ne connais pas!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
ok!
c'est bien ce que je pensais merci!!!!
je le lis tellement souvent!
maintenant je sais!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je le lis tellement souvent!
maintenant je sais!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rhàlàlà!! Ca yest plus qu'1 jour et demi, le stress monte....
Quelle horreur....
Je vais aller me défouler en courant un peu ça fera du bien....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelle horreur....
Je vais aller me défouler en courant un peu ça fera du bien....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU