Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Lechienplat
Régulier
Régulier

Message par Lechienplat »

J'ai expliqué que selon moi, c'était la seule personne qui restait réellement auprès du malade 24/24 et 7/7, et qu'il était l'interface entre le patient et tous les intervenants qui gravitent autour, etc.... enfin bref j'me souviens plus g baratiné mais ça a eu l'air de marcher ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
sisser
Habitué
Habitué

Message par sisser »

Salut Pote pause clope!

J'etais sure que tu allais dechirer!! T'es trop fort!! Puis ton sujet avait l'air sympa...j'aurais bien aime avoir ca moi aussi...
En tout cas BRAVO! Et Y a plus qu'a attendre....encore et toujours!!

Au fait J-1 pour la CR!!!
On croise les doigts!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lechienplat
Régulier
Régulier

Allez ouais on fait tous péter le site de la croix rouge demain vers 15h !!!! :D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
Chantal06
Insatiable
Insatiable

Message par Chantal06 »

Pour la CRF de Nice , essayez à partir de 14h sur internet , vous devriez avoir résultats d'admissibilité affichés. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
negressedesiles
Fidèle
Fidèle

Résultats de l'écrit crf de Nice

Message par negressedesiles »

Salut, si il y en a parmi vous qui se rendent sur place pour consulter les résultats et qui veulent bien regarder si j'ai réussi ou pas contacter moi par mp!!! Je vous remercie!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qd on désire savoir, on interroge Qd on veut être capable, on étudie Revoyez sans arrêt ce que vous savez déjà Etudiez sans cesse du nouveau Alors, vous deviendrez un modèle
Lechienplat
Régulier
Régulier

http://ifam.croix-rouge.fr/vie_resultats.html

Clique ici vers 14h / 15h ça ira plus vite :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Et de 2 !!!!! :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

Admissible à la croix rouge !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
jojogegebt
Régulier
Régulier

gagné!!!!!

Message par jojogegebt »

super j'ai réussi mon écrit à la CR aussi!!!!!
donc oral lundi au chu puis fin juin à la cr!!!!
le top! pourvu que ça marche jusqu'au bout!!!!!
merci pour votre soutien! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gégé maman de Johan 4 ans et demi et Bastien 2 ans passé! pleine d'espoir!!!!
jojogegebt
Régulier
Régulier

félicitations!

Message par jojogegebt »

bravo Mary et aussi à ceux qui ont réussi!!!!

allez au boulot!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jojogegebt
Régulier
Régulier

une question bete!

Message par jojogegebt »

c'est quoi ap hp? c'est Paris?
désolée je ne connais pas!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Assistance Publique - Hopitaux de ParisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jojogegebt
Régulier
Régulier

ok!

Message par jojogegebt »

c'est bien ce que je pensais merci!!!!
je le lis tellement souvent!
maintenant je sais!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

Rhàlàlà!! Ca yest plus qu'1 jour et demi, le stress monte....
Quelle horreur....
Je vais aller me défouler en courant un peu ça fera du bien....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves

Message par milie006 »

tro contente admissible aussi a l oral de la CRF: le 21 juin 8h!! félicitations a ttes celles ki l ont reussit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Est ce que qqn sait jusqu'à quelle heure on peut aller retirer les convocations à la CRF? merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé