Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Tu es AS depuis combien de temps?
Tes journées doivent être chargée avec tes enfants! Mon fils est encore petit mais c'est pas evidentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tes journées doivent être chargée avec tes enfants! Mon fils est encore petit mais c'est pas evidentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis as depuis 7 ans et je travaille de nuit à 80%, je fais donc 10 à 12 nuits par mois.babade a écrit :Tu es AS depuis combien de temps?
Tes journées doivent être chargée avec tes enfants! Mon fils est encore petit mais c'est pas evident
la semaine ca va, j ai la journee pour recuperer car tous sont à l ecole.
le plus dur c est quand je travaille le week end mais mon concubin me soulage tout de meme beaucoup en s occupant des petits. et les week end c est pas tout le temps !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce que tu sais combien ils prennent de AS sur ta liste?
moi j'ai un copain qui est AS en psy sur nice et il a raté l'ecrit :/
Nous allons recevoir les notes bientôt ou bien il nous faudra attendre les resultats finaux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous allons recevoir les notes bientôt ou bien il nous faudra attendre les resultats finaux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sur la liste as on est 20, je pense qu ils vont en garder la moitie mais rien n est sur.babade a écrit :est ce que tu sais combien ils prennent de AS sur ta liste?
Nous allons recevoir les notes bientôt ou bien il nous faudra attendre les resultats finaux?
seul ceux qui ont rate l ecrit recoivent leurs notes maintenant, sinon pour nous il faudra attendre la fin

a nous d etre la meilleur puisque c est un concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on va y arrriver! il le faut.
on croise les doigts, on se verra peut être meme surement la bas je crois que je suis dans la salle A1.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on croise les doigts, on se verra peut être meme surement la bas je crois que je suis dans la salle A1.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ui eh bien pour ma part j'aurais dit que l'on était à peu près 600, mais on ma certifié que l'on était un peu moins de 1000 .. Donc va savoir qui a raison!babade a écrit :Catinou,
Nou sommes 313 admissibles d'apres un autre membre du forum.
Ils disent aussi que nous etions moins de 600 ca me parait un peu juste. J'ai eu l'impression qu'on était plus nombreux que ca!

Lechienplat et marie81 ... Vos impressions?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
Ils ont avancé les résultats le 29 juin si je ne me trompe pas et seront affichés vers 14h / 14h30. Si quelqu'un peut confirmer je ne retrouve plus mon papier de ce matin ou je l'ai marqué, mais je suis presque sure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosette
je profite de ton retour : a quelle heure etais tu convoquee et ton heure de passage ? etes vous passe par ordre alphabetique ou tirage au sort ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je profite de ton retour : a quelle heure etais tu convoquee et ton heure de passage ? etes vous passe par ordre alphabetique ou tirage au sort ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui dsl j'etais partie manger.catinou a écrit :sosette
je profite de ton retour : a quelle heure etais tu convoquee et ton heure de passage ? etes vous passe par ordre alphabetique ou tirage au sort ?
J'etais convoquée à 8h30 et je suis passée vers 10h.. Et je pense que c'était par tirage au sort.
Tu sais au tout début quand on est 30 dans la salle ils font l'appel et ils n'ont pas pris genre tout les gens dont le nom de famille commence par B et C le vendredi matin, D et E l'aprem c'était mélangé! donc ils font pareil pour le passage devant le jury..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SOSETTE,
On a 10 min de préparation c'est bien cà? Et cette préparation se fait dans une salle différente de celle du jury? tu étais tte seule dans la salle de préparation? ...
Ton entretien s'est il majoritairement penché sur tes motivations, ou bien c'état moitié SUJET - moitié MOTIVATION ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On a 10 min de préparation c'est bien cà? Et cette préparation se fait dans une salle différente de celle du jury? tu étais tte seule dans la salle de préparation? ...
Ton entretien s'est il majoritairement penché sur tes motivations, ou bien c'état moitié SUJET - moitié MOTIVATION ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE