Concours Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pour te repondre je pense que l'oral se déroule pareil au niveau temps de preparation du sujet et entretien..Mary06 a écrit :Il faut avouer que le forum se meurt depuis qq temps...
Mais dès lundi je suis sure que ca va fuser de question pour les oraux de la CRF![]()
D'ailleurs je me demandais : L'oral se passe t-il de la même manière qu'au CHU? Préparation sujet, et entretien 30 min...? A la CRF sont ils plus exigeants ou plus sévères ( sur la notation) qu'au CHU?
Toutes infos seront les bienvenues !!
Par contre je ne sais pas du tout s'ils sont plus exigeants ou pas mais peut etre n'ont ils pas les même critères de selection?? Je ne peux pas te repondre pour ca..dsl..
Courage à tous ceux et celles qui révisent !! (et qui attendent les résultats

BONJOUR je passe l'oral CRF le 19 apres midi le tress es la mais bon il y a le week end pour souffler un peu . bon chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
inscrit ifsi CHU de nice et ifsi croix rouge
- Tatoo des iles
- Régulier
Ahh Tatoo des iles tu es convoquée à 10H!!! Ca veut dire ke je vais passer à 8h pile ( plus ou moins!) C génial lol !!
Est ce que ca veut dire que tout le monde n'aura pas mle même sujet!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce que ca veut dire que tout le monde n'aura pas mle même sujet!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
Ex P1, Mais future ESI !! (... ou pas )Mary06 a écrit :Ahh Tatoo des iles tu es convoquée à 10H!!! Ca veut dire ke je vais passer à 8h pile ( plus ou moins!) C génial lol !!
Est ce que ca veut dire que tout le monde n'aura pas mle même sujet!?
je vois que l'on a vu "jerome pitorin" de la nouvelle star ! lol
bonjour à tous
ah ah , j ai cru voir un futur infirmier "pascal06" !
aujourd'hui il reste 13 jours avant les fameux resultats, ça devient bon ...
courage et tranquilité pour tous les oraux à passer la semaine prochaine, vivez ce jour comme le dernier. et donc il faut que ce soit un jour exceptionnellement beau mais surtout réussi

tenez nous au courant
je vous soutiensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lechienplat
- Régulier
Je passe mercredi 21 à 10h moi !!
Désolé si je poste pas souvent, g pas trop le temps en ce moment (2 boulots en même temps, 1 jour de congé en 3 semaines WOUH.... et un oral à torcher) !!
J'ai pas de nouvelles de mon pote sisser qui squattait ici de temps à autre... Où es tu???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolé si je poste pas souvent, g pas trop le temps en ce moment (2 boulots en même temps, 1 jour de congé en 3 semaines WOUH.... et un oral à torcher) !!
J'ai pas de nouvelles de mon pote sisser qui squattait ici de temps à autre... Où es tu???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
Heyy lechienplat !!!
Mercredi, on sera le 20 pas le 21
Oui moi non plus je n'ai pas de nouvelle de Sisser, c'est dommage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mercredi, on sera le 20 pas le 21

Oui moi non plus je n'ai pas de nouvelle de Sisser, c'est dommage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lechienplat
- Régulier
Merci de me le dire alors c'est jeudi que je passe 
Finalement j'ai vu sisser sur msn il a repris le boulot donc il a plus trop le temps de passer nous voir ici !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Finalement j'ai vu sisser sur msn il a repris le boulot donc il a plus trop le temps de passer nous voir ici !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
-
- Régulier
oral Cr
je passe le 19 à 8 h je viendrai vous raconter!!!!!
Je sais qu'à la Croix rouge ils sont très exigents!!!! j'espère que je vais tenir le choc!!!!
allez bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais qu'à la Croix rouge ils sont très exigents!!!! j'espère que je vais tenir le choc!!!!
allez bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gégé maman de Johan 4 ans et demi et Bastien 2 ans passé! pleine d'espoir!!!!
Ah c'est cool! et il a réussi la croix rouge? il est pas venu nous donner de nouvelles lors des résultats d'admissibilité...Lechienplat a écrit :Merci de me le dire alors c'est jeudi que je passe
Finalement j'ai vu sisser sur msn il a repris le boulot donc il a plus trop le temps de passer nous voir ici !!

Très bon courage à tous celles et ceux qui passent demain ! PDT_016
Vous êtes les premiers certes, mais vous êtes aussi les premiers en vacances ! (moi, je dois attendre le 22 am pour etre soulagée
)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous êtes les premiers certes, mais vous êtes aussi les premiers en vacances ! (moi, je dois attendre le 22 am pour etre soulagée

promo 2007/2010
- Lechienplat
- Régulier
Nan, et du coup il a tout de suite repris son ancien boulot !! il a des horaires de fou donc il a plus le temps de passer nous dire coucou !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mary06 a écrit :Ah c'est cool! et il a réussi la croix rouge? il est pas venu nous donner de nouvelles lors des résultats d'admissibilité...Lechienplat a écrit :Merci de me le dire alors c'est jeudi que je passe
Finalement j'ai vu sisser sur msn il a repris le boulot donc il a plus trop le temps de passer nous voir ici !!
Pure Fucking Metal ! ! !
Lechienplat,
J'ai lu sur le forum pour son histoire de note en CG.. Il a eu des réponses pour sa note de la Croix rouge? C'est quand même bizarre une note pareil! Ils ont été sévères avec lui!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai lu sur le forum pour son histoire de note en CG.. Il a eu des réponses pour sa note de la Croix rouge? C'est quand même bizarre une note pareil! Ils ont été sévères avec lui!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.