Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Sosette

Message par Sosette »

Mary06 a écrit :Il faut avouer que le forum se meurt depuis qq temps...

Mais dès lundi je suis sure que ca va fuser de question pour les oraux de la CRF :D

D'ailleurs je me demandais : L'oral se passe t-il de la même manière qu'au CHU? Préparation sujet, et entretien 30 min...? A la CRF sont ils plus exigeants ou plus sévères ( sur la notation) qu'au CHU?

Toutes infos seront les bienvenues !! :clin:
Pour te repondre je pense que l'oral se déroule pareil au niveau temps de preparation du sujet et entretien..
Par contre je ne sais pas du tout s'ils sont plus exigeants ou pas mais peut etre n'ont ils pas les même critères de selection?? Je ne peux pas te repondre pour ca..dsl..

Courage à tous ceux et celles qui révisent !! (et qui attendent les résultats :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pascal.06

Message par pascal.06 »

BONJOUR je passe l'oral CRF le 19 apres midi le tress es la mais bon il y a le week end pour souffler un peu . bon chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
inscrit ifsi CHU de nice et ifsi croix rouge
Tatoo des iles
Régulier
Régulier

Message par Tatoo des iles »

Bon courage a toi pascal06 .
moi je passe l'oral le 20 à 10h CRF nice
je compte sur toi pour nous donner tes impressions.
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Ahh Tatoo des iles tu es convoquée à 10H!!! Ca veut dire ke je vais passer à 8h pile ( plus ou moins!) C génial lol !!

Est ce que ca veut dire que tout le monde n'aura pas mle même sujet!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
pascal.06

Message par pascal.06 »

OK TATOO DES ILESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
catinou
Habitué
Habitué

Message par catinou »

Mary06 a écrit :Ahh Tatoo des iles tu es convoquée à 10H!!! Ca veut dire ke je vais passer à 8h pile ( plus ou moins!) C génial lol !!

Est ce que ca veut dire que tout le monde n'aura pas mle même sujet!?
Ex P1, Mais future ESI !! (... ou pas )
je vois que l'on a vu "jerome pitorin" de la nouvelle star ! lol
bonjour à tous
ah ah , j ai cru voir un futur infirmier "pascal06" !
aujourd'hui il reste 13 jours avant les fameux resultats, ça devient bon ...
courage et tranquilité pour tous les oraux à passer la semaine prochaine, vivez ce jour comme le dernier. et donc il faut que ce soit un jour exceptionnellement beau mais surtout réussi :D
tenez nous au courant
je vous soutiensÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pascal.06

Message par pascal.06 »

Et oui catinou tu as raison
Merci pour ton soutien
PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lechienplat
Régulier
Régulier

Message par Lechienplat »

Je passe mercredi 21 à 10h moi !!

Désolé si je poste pas souvent, g pas trop le temps en ce moment (2 boulots en même temps, 1 jour de congé en 3 semaines WOUH.... et un oral à torcher) !!

J'ai pas de nouvelles de mon pote sisser qui squattait ici de temps à autre... Où es tu???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Heyy lechienplat !!! :D

Mercredi, on sera le 20 pas le 21 ;)

Oui moi non plus je n'ai pas de nouvelle de Sisser, c'est dommage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lechienplat
Régulier
Régulier

Merci de me le dire alors c'est jeudi que je passe :)

Finalement j'ai vu sisser sur msn il a repris le boulot donc il a plus trop le temps de passer nous voir ici !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
jojogegebt
Régulier
Régulier

oral Cr

Message par jojogegebt »

je passe le 19 à 8 h je viendrai vous raconter!!!!!

Je sais qu'à la Croix rouge ils sont très exigents!!!! j'espère que je vais tenir le choc!!!!
allez bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gégé maman de Johan 4 ans et demi et Bastien 2 ans passé! pleine d'espoir!!!!
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Lechienplat a écrit :Merci de me le dire alors c'est jeudi que je passe :)

Finalement j'ai vu sisser sur msn il a repris le boulot donc il a plus trop le temps de passer nous voir ici !!
Ah c'est cool! et il a réussi la croix rouge? il est pas venu nous donner de nouvelles lors des résultats d'admissibilité... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marie81
Fidèle
Fidèle

Message par marie81 »

Très bon courage à tous celles et ceux qui passent demain ! PDT_016

Vous êtes les premiers certes, mais vous êtes aussi les premiers en vacances ! (moi, je dois attendre le 22 am pour etre soulagée :? )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010
Lechienplat
Régulier
Régulier

Mary06 a écrit :
Lechienplat a écrit :Merci de me le dire alors c'est jeudi que je passe :)

Finalement j'ai vu sisser sur msn il a repris le boulot donc il a plus trop le temps de passer nous voir ici !!
Ah c'est cool! et il a réussi la croix rouge? il est pas venu nous donner de nouvelles lors des résultats d'admissibilité... :(
Nan, et du coup il a tout de suite repris son ancien boulot !! il a des horaires de fou donc il a plus le temps de passer nous dire coucou !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Lechienplat,

J'ai lu sur le forum pour son histoire de note en CG.. Il a eu des réponses pour sa note de la Croix rouge? C'est quand même bizarre une note pareil! Ils ont été sévères avec lui!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé