Concours Nice

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Sunseahray

Message par Sunseahray »

Salut !
Tout d'abord merci Mary06 ;)
Donc moi je passe l'oral de la Croix-Rouge de Nice mercredi 20 à 10h et j'aimerais savoir combien de personnes ont été reçues admissibles et combien ils en prennent ?
Voilà !
bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Euh :lol: Bienvenue :)

POur répondre à ta question, c'est 80 places pour 260 admissibles.
A confirmer ..

NE desespérons pas ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI à la CRF de NICE
Sunseahray

Message par Sunseahray »

et je vois que tu as passé plusieurs concours à Nice et si tu as le choix entre le CHU et la Croix-Rouge tu prendrais quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Philou06
Accro
Accro

Message par Philou06 »

salut à tous
et bien moi aussi suis en oral le 20 , croix rouge , à 10h . 80 place pour 260 c'est le même rapport qu'aide soignant ( 149 pour 45 places ) et donc jouable .
j'ai réussi aide soignant à la croix rouge et donc suis aussi en lice pour infirmier .
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Philou06 le 18 juin 2007 15:57, modifié 1 fois.
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Eh bien, vu comment s'est passé l'oral du CHU, j'ai la quasi-Certitude que je n'aurais pas vraiment le choix !!

MAis si toute fois j'avais le choix, j'irais au CHU! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babade
Habitué
Habitué

Message par babade »

Mary06,

sais tu si le jour des resultats au CHU, on peut recuperer nos notes ou bien il faut attendre de les avoir par courrier?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Aucune idée! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lechienplat
Régulier
Régulier

Message par Lechienplat »

Sisser a demandé un rdv avec la directrice de la croix rouge, qui lui a répondu "pas avant le 20 août".... Ce qui, de toute façon, ne lui permettra pas de passer cette année, même s'il y a eu une erreur. Le truc étrange c'est qu'il s'est tapé 15/20 en TP ! ! ! Au CHU il a eu 8 en CG et il est sorti de la CG du concours CRF en me disant qu'il le sentait bien mieux que le CHU :? :? :?

Enfin, il est blasé quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pure Fucking Metal ! ! !
la-miss-du-06

oral NICE CRF

Message par la-miss-du-06 »

salut à tous et à toutes,
si il y des personnes qui ont passé l'oral de la croix rouge de NICE aujourd'hui, si ils peuvent donner leurs sujets ça serait sympa...pour avoir une idée de ce à quoi on peut s'attendre !!! lol
perso moi je le passe mercredi 20 pour 13h !
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tatoo des iles
Régulier
Régulier

Message par Tatoo des iles »

oui en effet, on attends tous les sujets qui sont tombés aujourd'hui!! :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Lechienplat a écrit :Sisser a demandé un rdv avec la directrice de la croix rouge, qui lui a répondu "pas avant le 20 août".... Ce qui, de toute façon, ne lui permettra pas de passer cette année, même s'il y a eu une erreur. Le truc étrange c'est qu'il s'est tapé 15/20 en TP ! ! ! Au CHU il a eu 8 en CG et il est sorti de la CG du concours CRF en me disant qu'il le sentait bien mieux que le CHU :? :? :?

Enfin, il est blasé quoi...
C'est pourri... pfff.. En plus une note pareil c'est vraiment improbable! Ya vraiment de quoi être dégouté!...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Apparemment personne du forum n'a passé le concours CRf aujourd'hui !! :?
Eh bien on n'a plus qu'à attendre les témoignages de JOJOGEGEBT et de PASCAL06 demain :D

Bon courage à vous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babade
Habitué
Habitué

Message par babade »

excusez moi mais je ne comprends pas un truc, comment sisser a pu avoir 15 en tp et 8 en CG ca fait une moyenne de 11.5 et avec ca il n'a pas été admissible?! faut m'eclairer là!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mary06
Forcené
Forcené

Message par Mary06 »

Non il a eu 8 en CG et 11 en TP au CHU
ET il a eu une très mauvaise note en CG à la CRF... mais 15 en TP.. Donc pas la moyenne...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babade
Habitué
Habitué

Message par babade »

ah ok, desolée j'avais pas compris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé