Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Oral Niort 2012
Bonjour!! Je suis sur liste complémentaire et j'aurais aimé savoir combien il y avait de personne sur cette liste l'année dernière à titre indicatif comme il l'avaient épuré ..cette année nous sommes 208 .. Je vous remercie d'avance 

Oui moi aussi j'aimerai savoir, vu que je suis 122ème sur la liste complémentaire je me demande si j'ai mes chances ou non !?
esi niort 2012/2015
Aurélie ça passera peut-etre ! depuis 2 ans ils prennent tout le monde sur LC
-
- Régulier
Oui c'est sur... Reste à savoir s'il vont tout épuré cette année .. C'est quand même énorme 208 personnes sur liste complémentaire...
L'année dernière ils ont épuisés toute la liste complémentaire et sont même allé dans d'autres IFSI des personnes !
-
- Adepte
Admise sur Liste Principale !! Mais je laisse ma place car je suis également sur Liste Principale à L'iFSI de Bordeaux Pellegrin !!
Généralement l'IFSI de Niort est déficitaire donc pas d’inquiétude !
Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
On sera ensemble l'an pro alorsbounty30 a écrit :ADMISE !

Trop géant !a-m.85 a écrit :On sera ensemble l'an pro alorsbounty30 a écrit :ADMISE !
OUI ! Plus qu'à avoir le bac vendredi pour moi par contre ..
-
- Régulier
Merci c'est gentille de nous prévenir pour que l'on puisse calculer nos placesmiss-mathilde a écrit :Admise sur Liste Principale !! Mais je laisse ma place car je suis également sur Liste Principale à L'iFSI de Bordeaux Pellegrin !!

-
- Adepte
Madeline85 a écrit :Merci c'est gentille de nous prévenir pour que l'on puisse calculer nos placesmiss-mathilde a écrit :Admise sur Liste Principale !! Mais je laisse ma place car je suis également sur Liste Principale à L'iFSI de Bordeaux Pellegrin !!
Généralement l'IFSI de Niort est déficitaire donc pas d’inquiétude !félicitation à vous toutes en tout cas !
Pas de problèmes, c'est normal

Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
-
Admise sur LP mais je vous laisse également ma place