Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Oral Niort 2012
Holalala je suis rassuré par ce que je lis ! S'ils épuisent leur liste je vais pas trop m'inquiéter !
Je suis sur LC, 55e ... Moi qui croyait que c'était mort (Oui, j'ai passé 5 concours, reçu pour 4 oraux ... Que des notes éliminatoires à l'oral ... )
Il ne me restait plus que celui de Niort que je voulais absolument ... Alors si vous dites que toute la liste y passe ! SOU-LA-Gé !
Cependant, quelque chose me perturbe, seulement 107 sur LP, alors qu'il y a 150 places, je comprend pas ?!
Je suis sur LC, 55e ... Moi qui croyait que c'était mort (Oui, j'ai passé 5 concours, reçu pour 4 oraux ... Que des notes éliminatoires à l'oral ... )
Il ne me restait plus que celui de Niort que je voulais absolument ... Alors si vous dites que toute la liste y passe ! SOU-LA-Gé !
Cependant, quelque chose me perturbe, seulement 107 sur LP, alors qu'il y a 150 places, je comprend pas ?!
IDE Angevin en soins palliatif.
C'est pour ça que les listes d'attente vont être épuisés !
Normalement 140 - 150 places donc tu seras pris !
Normalement 140 - 150 places donc tu seras pris !
-
a-m.85 a écrit :oui va sur Cholet toi
Cmt tu sais ? (je suis novice du forum ^^)
Merci, a-m85 de ta réponse !
Je suis presque soulagé !
Hâte de faire connaissance alors avec les futurs ESI 2012-2015 de Niort

C'est Angèle ahah 

Kev0u44 a écrit :Merci, a-m85 de ta réponse !
Pas de problème, tu seras parmi nous à la rentrée

-
Ahhh okeyyyy !!! Comment je comprenais plus rien d'un coup ^^.
LOL, j'ai fais exprès pour que tu flippescharlinebtd a écrit :Ahhh okeyyyy !!! Comment je comprenais plus rien d'un coup ^^.

Enchanté Angèle alors ! 
Moi c'est Kévin (eh oui un mec ^^ enfin je pense que tu t'en doutais ;D)
Hoalala, reste plus que le Bac à avoir vendredi et ça sera niquel ^^

Kev0u44 a écrit :Enchanté Angèle alors !
Oui je me suis doutée ^^.
Moi aussi plus que le bac à avoir ..
-
- Adepte
Re: Concours Niort
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
Re: Concours Niort
L'année dernière pour Niort, ils ont appelé tout le monde sur la LC et sont même allé chercher des élèves dans d'autres LC des IFSI des alentours !
Liste Complémentaire IFSI Niort : questions
Bonjour à tous ! Cest la première fois que je viens sur ce forum donc excusez moi si le post n'est pas a sa place ou que le sujet existe déjà.
J'ai passé mon concours d'entrée à l'IFSI de Niort cette année. Je connais d'autres personnes qui l'ont passé, je sais donc qu'on reçois nos notes après avoir été éliminé à l'écrit ou à l'oral (lorsque l'on à pas la moyenne). Mais je ne connais personne qui à été sur liste complémentaire, ce qui est mon cas !
Voila mes questions : vais-je recevoir mes notes dans les jours qui suivent le résultat ? Comment puis-je me tenir au courant si je suis prise sur liste principale ? Si je ne suis pas prise est-ce que j'aurais une réponse négative par courrier ? Est-ce qu'en aout je connaitrais la réponse définitive ?
Merci beaucoup !
J'ai passé mon concours d'entrée à l'IFSI de Niort cette année. Je connais d'autres personnes qui l'ont passé, je sais donc qu'on reçois nos notes après avoir été éliminé à l'écrit ou à l'oral (lorsque l'on à pas la moyenne). Mais je ne connais personne qui à été sur liste complémentaire, ce qui est mon cas !
Voila mes questions : vais-je recevoir mes notes dans les jours qui suivent le résultat ? Comment puis-je me tenir au courant si je suis prise sur liste principale ? Si je ne suis pas prise est-ce que j'aurais une réponse négative par courrier ? Est-ce qu'en aout je connaitrais la réponse définitive ?
Merci beaucoup !
IDE depuis le 11/12/2015
En route vers le concours puer 2016 !!
En route vers le concours puer 2016 !!
-
- Adepte