Concours Niort

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Niort

Message par a-m.85 »

katniss a écrit :
Laura_* a écrit :
katniss a écrit :j'était 25eme sur liste complémentaire et l'IFSI m'a appeler ce matin pour me confirmé que j'était passer sur liste principal à cause des désistements !!! :D
Combien y a-t-il de personnes sur LC déjà ? Merci :)
Il me semble de mémoire qu'il y avait 208 personnes sur LC :)

J'ai une petite question.. je sais que c'est demain que nous sommes convoqué pour l'inscription définitive et je me demande s'il y a des documents à ramener??
Je suis sur LP mais j'ai toujours pas pris de rendez-vous téléphonique .. et je vois que tu dis que vous êtes convoqués demain !
Ouïe :s je pensais appeler demain car j'ai déjà essayer vendredi mais la sécrétaire était absente ! Pourvu qu'il est pas donné ma place ..
eoalie
Régulier
Régulier

Message par eoalie »

bonsoir,
petite question, si vous êtes convoquer demain, la LP est close?
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 1 => 28/30 ECTS!
Semestre 2 => ??
katniss

Message par katniss »

a-m.85 a écrit : Je suis sur LP mais j'ai toujours pas pris de rendez-vous téléphonique .. et je vois que tu dis que vous êtes convoqués demain !
Ouïe :s je pensais appeler demain car j'ai déjà essayer vendredi mais la sécrétaire était absente ! Pourvu qu'il est pas donné ma place ..
Je ne sais pas du tout comment ça se passe.. Jai supposé qu'on était tous convoqués à la même date sinon je ne voit pas pourquoi Me convoquer individuellement!!
Enfin si test sur LP et que ta renvoyer le coupon comme quoi tu confirmais ta volonté d'entrée dans l'école je vot pas pourquoi y te zapperais ;)
Moi jetait sur liste dattente donc y mot appeler pour me dire que jetait Remonter sur LP !

Appel les quand même demain matin histoire d'être Sur, c'est à 14h le rendez vous si des fois y te disent de venir.
Et sinon je te raconterai en revenant si ça peut te rassurer ;)
Admisse à Niort rentrée de Septembre 2012 :D
souriez

Re: ESI 2012-2015 Niort

Message par souriez »

Bonjour tout le monde et bonne semaine à tous.

Jappel cet après midi l'école pour savoir où ça en est. Dès que je sais je vous transmet.

Bisou
ESI 2012-2015 NIORT! !!!!!
cilou17
Fidèle
Fidèle

Re: Liste Complémentaire IFSI Niort : questions

Message par cilou17 »

Merci beaucoup de vos réponses ! Personnellement je suis 192ème, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'espoirs mais c'est bien de savoir que la liste remonte !! Quelqu'un sait combien il y avait de personnes su liste complémentaire l'année dernière ? Cette année nous somme 208..
IDE depuis le 11/12/2015
En route vers le concours puer 2016 !!
cilou17
Fidèle
Fidèle

Message par cilou17 »

Je viens d'appelé l'IFSI, ils en sont à la 50ème personnes sur LC :) espoirs espoirs !
IDE depuis le 11/12/2015
En route vers le concours puer 2016 !!
aurélie17
Régulier
Régulier

Message par aurélie17 »

tu sais pas par hasard s'ils ont reçu beaucoup de désistement pour qu'il puisse remonter assez loin dans la liste complémentaire ?
esi niort 2012/2015
Kev0u44
Habitué
Habitué

Message par Kev0u44 »

Ayéééééééééé je viens d'être appelé !!!! :D
55e Sur la LC ! ;)

OFFICIELLEMENT PARMI LES VOTRES :D
IDE Angevin en soins palliatif.
Madeline85
Régulier
Régulier

Message par Madeline85 »

Bonjour à tous,
Je ne sais pas combien de candidats étaient sur LC l'an dernier mais ma mère a appelé l'Ifsi et la secrètaire lui a dit que l'an dernier toute la liste a été épurée.
Moi je suis 147 ème je croise les doigts pour toutes les personnes qui attendent car c'est super long. Bon courage à nous tous
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Kev0u44 a écrit :Ayéééééééééé je viens d'être appelé !!!! :D
55e Sur la LC ! ;)

OFFICIELLEMENT PARMI LES VOTRES :D
Et bien tu vois on te l'avais dit ! ;)
félicitation !
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Y'en a qui vont à la réunion mercredi à 10H ?
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Y'en a qui vont à la réunion mercredi à 10H ?
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Ah excusez-moi le message a été envoyé deux fois et si l'option supprimé un message existe je ne l'ai toujours pas trouvé ! :s
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

katniss a écrit :
a-m.85 a écrit : Je suis sur LP mais j'ai toujours pas pris de rendez-vous téléphonique .. et je vois que tu dis que vous êtes convoqués demain !
Je ne sais pas du tout comment ça se passe.. Jai supposé qu'on était tous convoqués à la même date sinon je ne voit pas pourquoi Me convoquer individuellement!!
Enfin si test sur LP et que ta renvoyer le coupon comme quoi tu confirmais ta volonté d'entrée dans l'école je vot pas pourquoi y te zapperais ;)
Moi jetait sur liste dattente donc y mot appeler pour me dire que jetait Remonter sur LP !

Appel les quand même demain matin histoire d'être Sur, c'est à 14h le rendez vous si des fois y te disent de venir.
Et sinon je te raconterai en revenant si ça peut te rassurer ;)

Du coup ils m'ont rappelé ce matin ! Et la secrétaire me dit : réunion cet après-midi à 14H ! Je lui ai dis que j'étais au boulot, et que ça allait pas être possible. Et elle m'a répondu : "Et bien mercredi à 10h sinon on donne votre place !". J'ai dis je travaille également y'a pas une autre possibilité. Et elle m'a dit "soit vous ou soit un représentant mais on veut une présence mercredi à 10H faute de perdre votre place". Donc du coup j'ai été voir ma directrice du boulot et elle a tout à fait compris et m'a donc laissé ma journée ! Bref c'était moins une quand même ..
Mais je veux bien que tu me racontes malgré tout :) et est-ce-que il y a possibilité de visiter l'internat lors de cette réunion ?
Kev0u44
Habitué
Habitué

Message par Kev0u44 »

a-m.85 a écrit :Y'en a qui vont à la réunion mercredi à 10H ?

Ah bah justement, je vais mercredi à 10h moi :)
IDE Angevin en soins palliatif.
Répondre