Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: ESI 2012-2015 Niort
Kev0u44 a écrit :a-m.85 a écrit :Y'en a qui vont à la réunion mercredi à 10H ?
Ah bah justement, je vais mercredi à 10h moi
Et bien moi aussi

Ah oui d'accord ... Sympas la bonne femme --'
Dans l'euphorie, il me semble que j'ai oublié des détails, il va falloir qu'on paye une partie de l'inscription mercredi ? oO
Dans l'euphorie, il me semble que j'ai oublié des détails, il va falloir qu'on paye une partie de l'inscription mercredi ? oO
IDE Angevin en soins palliatif.
Kev0u44 a écrit :Ah oui d'accord ... Sympas la bonne femme --'
Oui ! Heureusement que ma directrice est gentille et compréhensive sur ce point !
Oui ils vont nous donner le dossier d'inscription, donner des infos, et il faut emmener le chéquier

Ouais tu as bien de la chance !a-m.85 a écrit :Oui ! Heureusement que ma directrice est gentille et compréhensive sur ce point !
Oui ils vont nous donner le dossier d'inscription, donner des infos, et il faut emmener le chéquier!
Eh merde --' ! Mes parents sont en vacances en Bretagne ... J'ai pas de chéquier moi ^^ ! J'espère qu'ils accepteront un chèque de quelqu'un de ma famille genre ... ma sœur ou quelqu'un d'autres ^^
Je n'ai pas encore de chéquier non plus. Si mon père peut pas prendre sa matinée au travail j'irais seule à cette réunion avec un chèque à mes parents.Kev0u44 a écrit :Ouais tu as bien de la chance !a-m.85 a écrit :Oui ! Heureusement que ma directrice est gentille et compréhensive sur ce point !
Oui ils vont nous donner le dossier d'inscription, donner des infos, et il faut emmener le chéquier!
Eh merde --' ! Mes parents sont en vacances en Bretagne ... J'ai pas de chéquier moi ^^ ! J'espère qu'ils accepteront un chèque de quelqu'un de ma famille genre ... ma sœur ou quelqu'un d'autres ^^
Tant qu'ils ont l'argent, la provenance du chèque n'a pas vraiment d'importance je pense lol !
Ouais c'est ce que je me dis, bon bah c'est ce que je vais faire alors ! 

Et bien à mercrdi alors pour enfin finaliser cette inscrption pour de bonKev0u44 a écrit :Ouais c'est ce que je me dis, bon bah c'est ce que je vais faire alors !

a-m.85 a écrit :Et bien à mercrdi alors pour enfin finaliser cette inscrption pour de bonKev0u44 a écrit :Ouais c'est ce que je me dis, bon bah c'est ce que je vais faire alors !
OUI ! EN-FIN

A Mercredi alors

salut à tous mes futures camarades ^^
72eme sur LC, l'IFSI m'a appelé ce matin
je serai aussi des vôtres l'année prochaine
et je serai egalement à la reunion de mercredi à 10h... au fait quelqu'un sait combien de temps ça dure??? on se verra bien là-bas.
72eme sur LC, l'IFSI m'a appelé ce matin

et je serai egalement à la reunion de mercredi à 10h... au fait quelqu'un sait combien de temps ça dure??? on se verra bien là-bas.

Ah cool çakat'bzh a écrit :salut à tous mes futures camarades ^^
72eme sur LC, l'IFSI m'a appelé ce matinje serai aussi des vôtres l'année prochaine
![]()

Je sais pas jusqu'à quel rang ils ont appelée aujourd'hui, si quelqu'un le sait je suis preneuse

D'ak,

Alors j'ai appelé plusieurs fois l'ifsi ça n'a jamais répondu.
Je rappelle demain matin vers 10h si j'ai des infos je les posterai sur le forum sinon je essaierai plus tard dans la journée.
Je rappelle demain matin vers 10h si j'ai des infos je les posterai sur le forum sinon je essaierai plus tard dans la journée.
ESI 2012-2015 NIORT! !!!!!
-
Re: Liste Complémentaire IFSI Niort : questions
89ème sur LC ... Et j'ai été appelé il y a une demie heure !!!!!!!!
Ne désespérez pas, croyez-y ! C'est jouable, même pour le/la 208ème !!
Je suis sûre qu'on se verra à la rentrée !

ESI 2012-2015 à l'IFSI de Niort !
-
Re: Concours Niort
89ème sur LC ... Et j'ai été appelée il y a une demie heure !!!!!!!!

ESI 2012-2015 à l'IFSI de Niort !
-
- Régulier
Re: Concours Niort
Merci c'est gentil de nous prévenir
félicitation!