Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Bravo tout le monde!!
Allez plus que l'oral, et vous serez parmi nous!!
Insistez beaucoup sur vos motivations, qualités, défauts, il faut se préparer à tout!
Bonne chance!!
Allez plus que l'oral, et vous serez parmi nous!!
Insistez beaucoup sur vos motivations, qualités, défauts, il faut se préparer à tout!
Bonne chance!!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
- unesourisverte
- Insatiable
c bon
Moi oral jeudi 14h, je suis super contente et je v bosser tt le WE car j'ai pas fini de stresser jusqu'à jeudi ça va être long...Heureuse d'avoir rencontrée souris verte, alors bonne chance à nous toutes!!! 

Hocqui 59 une fois, une réussite, c'est dingue!!!
- tititroyes
- Insatiable
- tititroyes
- Insatiable
- tititroyes
- Insatiable
ah bon a Calais ils ont pas voulu te donner???
Parce que moi aussi j'ai passé l'écrit CRF a Lens: je suis admissible mais ils m'ont appelé hier soir parce que je " ne me suis pas manifesté pour aller chercher ma convoc". et comme j'habite loin ( drome) ils m'ont donné ma date d'oral et que je pouvais aller la chercher lorsque je viendrais pour l'oral et que si j'avais des questions je pouvais les joindre.. etc
mais j'ai su aprés le 28 que j'étais admise dans un autre ifsi alors que je ne m'y attendais pas du tout, j'étais 135 sur liste d'attente... donc du coup il y'a une place de plus a Lens!
Parce que moi aussi j'ai passé l'écrit CRF a Lens: je suis admissible mais ils m'ont appelé hier soir parce que je " ne me suis pas manifesté pour aller chercher ma convoc". et comme j'habite loin ( drome) ils m'ont donné ma date d'oral et que je pouvais aller la chercher lorsque je viendrais pour l'oral et que si j'avais des questions je pouvais les joindre.. etc
mais j'ai su aprés le 28 que j'étais admise dans un autre ifsi alors que je ne m'y attendais pas du tout, j'étais 135 sur liste d'attente... donc du coup il y'a une place de plus a Lens!
- tititroyes
- Insatiable