moi j'espere qu'a calais tout le monde passe pas lundi sinon c'est fichu et je croise les doigt pour bien ressevoir la lettre lundi.
heureusment comme j'etait sur liste complementaire a st etienne j'ai fait une demande ecrite a tourcoing pour info on ma dit qu'il y avait 57 place a donner
Voilà j'ai passé l'oral cet aprés midi
Le sujet le tabagisme
Le jury ne m'a posé aucune question sur le sujet puis ensuite diverse question.
Je ne sais pas du tous si j'ai reussi car le jury avait l'air plutot froid.
courage à tous
et bien te voilà tranquille...Moi c jeudi à St andré et ne t'inquiète pas pour le jury froid ça ne veut rien dire, ils étaient peut-être en train de digérer allez M....
salut moi je suis passer mardi apres midi a calais j'ai eu comme sujet que pensez vous de la retraite? puis ensuite les question abituelle le jury etait tres simpas bonne chance a ceux qu'il 'on pas encore passer
Petite pensée pour Hocqui qui passe à la caserole aujourd'hui à St andré,
je pense bien à toi et te souhaite plein de bonnes choses
Je croise les doigts pour nous retrouver sur les "bancs de l'école" lundi prochain Bizzzzzzzzzzes
Bonne chance les filles pour mercredi!
J'espère vraiment que ca va marcher pour vous! Vous méritez bien!!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
j'ai tiré : "l'augmentation de l'espérance de vie"...Bon ça va c t mon truc . Bien sur je n'au ps tt abordé, d'où des petites remarques, puis présentation de mon parcours atypique et plein de questions sur le pourquoi du passage du concours et d'un métier qui n'a rien à voir avec ma formation de départ et mon âge et les diplômes que j'ai déjà et sur le fait que je pourrais faire autre chose...Ben dis donc faut le défendre son beefteack, c pas facile mais bon j'y suis allée franc jeu et je me suis défendue même si les remarques ont fusées. Bravo, les jurys semblent bien huilés avec des gentils et des méchants, c t super!!!