Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- tititroyes
- Insatiable
tititroyes a écrit :nelodie65 a écrit :tititroyes je ne sais pas quoi dire![]()
Courage ainsi que pour les autres!
ohh tes mignon(ne)
ne soit pas desolée
je suis 8eme sur liste complementaire a sarcelle
et admise en list principale a amiens
alors je vais a amiens
moi je suis aux anges
les but etait n avoir un et je lai atteint![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah tu me rassure!!!!!!!!!!! YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!

ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
- tititroyes
- Insatiable
-
- Adepte
- tititroyes
- Insatiable
yeah!!! bravo les filles!! Oui oui oui Dowbette, Champagne ce soir!
raa c'est trop bien, et courage pour ceux qui sont sur listes complémentaires
raa c'est trop bien, et courage pour ceux qui sont sur listes complémentaires
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
nelodie65 a écrit :Felicitations!!!!!! Craywick garde espoir! Tu es combien sur LC?
Je na sais pas la dame a dit qu'il fallait attendre le courier sur la liste principal ils sont 15 et on n'est 15 sur la liste complementaire.
J'éspére que l'on va m'appeler ma rentrée à lieu le 23 février donc je garde espoire
-
- Adepte
CRAYWICK a écrit :nelodie65 a écrit :Felicitations!!!!!! Craywick garde espoir! Tu es combien sur LC?
Je na sais pas la dame a dit qu'il fallait attendre le courier sur la liste principal ils sont 15 et on n'est 15 sur la liste complementaire.
J'éspére que l'on va m'appeler ma rentrée à lieu le 23 février donc je garde espoire
craywick bethune est trop loin pour toi??
aurel62660 a écrit :CRAYWICK a écrit :nelodie65 a écrit :Felicitations!!!!!! Craywick garde espoir! Tu es combien sur LC?
Oui pour moi bethune est à plus de 1h de route et avec mes 2 enfants celà me parait un peu compliquer
Pourquoi il y a de la places à bethune?
craywick bethune est trop loin pour toi??