Concours Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
ba c'est ce que m'a dit la dame
je lui ai demandé sous combien de temps fallait le renvoyer et elle m'a dit qu'on avait pas a s'inquieter on devait rendre les documents a la pré rentrée
facon tous va etre indiqué sur le dossier je pense que max mercredi on la pas cool je pars 2 jours apres
je lui ai demandé sous combien de temps fallait le renvoyer et elle m'a dit qu'on avait pas a s'inquieter on devait rendre les documents a la pré rentrée
facon tous va etre indiqué sur le dossier je pense que max mercredi on la pas cool je pars 2 jours apres
IDE intérimaire
Merci Azur pour le renseignement!
Time, je ne connais pas du tout la cap, c'est quoiiiiii?
J'ai hate qu'il arrive ce dossier!
La demande de bourse est faite aussi, et je vais à Orléans lundi pour visiter l'appart et ouvrir mes comptes bancaires!

Time, je ne connais pas du tout la cap, c'est quoiiiiii?

J'ai hate qu'il arrive ce dossier!
La demande de bourse est faite aussi, et je vais à Orléans lundi pour visiter l'appart et ouvrir mes comptes bancaires!

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

- PtiteMary41
- Forcené
a oui me barbier elle est sympa c'est elle qui a receptionné mon dossier.
sinon popur ceux qui ne le savent pas encore moi c'est vincent.
sinon la cap, c'est un club qui a un mur d'escalade. Je suis passé a décathlon, pour voir le prix du matos, environ 100€ a investir, baudrier, assureur, mousqueton de sécurité, et un petit sac a pof. les chaussons j'ai deja.
sinon je me suis reveiller tard aujourd'hui 8h30, et j'ai encore plein de chose a faire
sinon popur ceux qui ne le savent pas encore moi c'est vincent.
sinon la cap, c'est un club qui a un mur d'escalade. Je suis passé a décathlon, pour voir le prix du matos, environ 100€ a investir, baudrier, assureur, mousqueton de sécurité, et un petit sac a pof. les chaussons j'ai deja.
sinon je me suis reveiller tard aujourd'hui 8h30, et j'ai encore plein de chose a faire
- PtiteMary41
- Forcené
slt tout le monde. oulaaaaa je suis une léve très tard moi... une vraie marmotte. ba moi je pars aussi dans une semaine à Mont de Marsan dans Les Landes. et moi aussi trop pressée de revoir toute ma famille. au passage je souhaite juste un petit joyeux anniversaire à mon cousin 

100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010