Concours Orléans

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Marie Emilie Océane, moi c'est Sara! :lol:

C'est pas Rabier la secrétaire??

Bon Time, il faudra que tu m'emmènes à ce fameux Cap, je sais pas ou c'est moi! :oops:
Ca fait longtemps que j'en ai pas fait de l'escalade!

Vous allez pas me croire, mais la fameuse mme machin m'a appelé ce matin pour me dire qu'elle n'avait pas recu mon courrier, et donc qu'elle voulait que je lui confirme que je renoncais à ma place! :choque: :choque:

Je haiiiiiiiiiis la Poste, c'est dingue ca, je dépose la lettre directement à la poste, entre les mains du postier, et ca n'arrive même pas à destination!

J'ai eu la peur de ma vie, je tremblais de partout! :oops:

Heureusement, elle est vraiment gentille et compréhensive, ca s'est arrangé et je dois refaire un chèque et le déposer à l'IFSI mardi...

J'ai bien cru que ma place m'atait passé sous le nez! :?
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

oh truc de malade sara :choque: ils sont bien quand meme ils appellent
IDE intérimaire
time
Fidèle
Fidèle

Message par time »

La poste power!!!!!

et une lettre de perdue. pas mal quand meme.
mais si tout est arrangé c'est vraiment bien. heuresement qu'il y a des personnes qui font bien leur travail
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

time a écrit :La poste power!!!!!

et une lettre de perdue. pas mal quand meme.
mais si tout est arrangé c'est vraiment bien. heuresement qu'il y a des personnes qui font bien leur travail

+1 je pense que cette ecole est pas mal quand meme
IDE intérimaire
tilie
Fidèle
Fidèle

Message par tilie »

Coucou tout le monde, je passe vite fait pour vous faire un ti coucou et voir les nouvelles.

Earwen on peut dire que tu l'a échappé belle, la poste encore une lettre de perdue, les boules en tous cas ils ont été sympa de t'appeler!!!

Sinon vu que je ne suis pas chez moi, je n'ai pas pu voir le courrier vous avez reçu quelque chose vous!!!!

Je repasse tout à l'heure

Earwen tu ne m'a pas répondu au MP!!!!ralala

Bonne journée à tout le monde! :clin:
time
Fidèle
Fidèle

Message par time »

et non toujours pas de courier ce matin dans la boite aux lettres.

je suis enfin en week end, fini le bricolage, je vien de terminer et de finir ma douche!! ca fait du bien quand ca gratte plus (j'aime pas la laine de verre)
Earwen499
Insatiable
Insatiable

Message par Earwen499 »

Ca y'est tilie je t'ai répondu! :clin:

C'est clair, j'ai vraiment de la chance qu'ils m'aient rappelé... :choque:
La secrétaire m'a dit qu'ils appelaient tous ceux de la liste principale dont ils n'avaient pas de nouvelles pour confirmer les désistements, vous imaginez le boulot??? Apparemment, une partie au moins du secrétariat est super efficace... tant mieux pour nous! :D

Ouais, vive la Poste...qu'ils perdent une carte postale, c'est une chose, mais pas mon inscription !!! Non mais.... :roll:
DE 2010 à Orléans

IDE réanimation CHU Reims

PAES 2014-2015, nouvelle aventure... :D
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

ouais le secreatariat a l'air pas mal
bon en esperant que les dossiers soient partis hier comme prévu
IDE intérimaire
PtiteMary41
Forcené
Forcené

Message par PtiteMary41 »

et ba c'est superrrrr la poste. heureusement qu'il t'ont rapellé parce que sinon tu aurais été au courant de rien et t'aurais jamais reçu ton dossier d'inscription... pfff du n'importe quoi l'administration lol. ils ont pas interré à perdre nos dossiers parce que sinon... GRRRR. trop hate de le recevoir au moins on sera rassuré.

sinon les vaccins, la radio et tout vous étes à jours ou vous avez pas commencé?? moi je me suis un peu avancée
100é PROMO d'Orléans :)
ESI 2007-2010
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

ba moi les vaccins basics + les 3 injections de l'hepatite B j'ai fait ca y'a 2 ans donc pas besoin de tous refaire
sinon la radio c'est pas sur qu'on en ai une mais si oui j'irai la faire la semaine prochaine j'ai une radio devant chez moi
et puis pour le medecin de la DDASS mon medecin traitant l'est donc de la chance sur tous ca pas la peine de galérer

sinon j'ai recu mes papiers de convoyage pour mon boulot au mois d'aout donc je pars samedi prochain a 5h26 du mat de la gare de montpellier (en train) j'arrive a 7h a marseille où je repars a 8h en bus jusqu'à toulouse j'ai trop les boules
mon gros souci est que je sais pas comment je vais allée a la gare car j'habites quand meme a 5 km d'elle et que a 5h y'a pas de bus je veux bien qu'on soit a montpellier mais ils commencent 45 min plus tard et je vais pas y aller en voiture pour laisser ma voiture 3 semaines stationnée et prendre des pv tous les jours car parking payant
je vais voir si mon frere aura l'amabilité de se lever a 5h pour m'emmener mais je doute
IDE intérimaire
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

:ptapt: je me reveille
IDE intérimaire
time
Fidèle
Fidèle

Message par time »

salut a tous.
et bien azur tu te leve tard.

j'espére que tu va trouver quelqu'un pour t'enmener a la gare, sinon tu est bonne pour prendre le derneir bus de la soirée, et dormir a la gare en attendant le train!!

sinon moi en ce qui concerne les vaccins, normalement je suis pas bon, mais je vais attendre un peu. je m'explique. je ne suis pas a jour dans mes vaccins contre l'hépatite B. mais la cadre de là ou je travaille me dit tout les mois "on va voir ca avec la médecine du travail", il viennent en debut de mois. elle me dit qu'elle voi ca et qu'elle me reidt si c'est bon. arrivé au 15 du mois je la vois, et là elle me dit "a oui c'est vrai"!! je lui demande si c'est pas plus simple que mon médecin traitant s'occupe de ca. elle me dit non, non, ca va le faire!! et là il me reste que 10 jours de travail, alors j'attend, je vais voir si les vacances lui on rafraichi la mémoire.
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

oui ba j'espere car mon frere va surement bosser dans la nuit du 27 au 28 donc je vais etre dans la merde si c'est ca je prendrais une chambre d'hotel meme si j'habites dans cette ville :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et je me ferais rembourserais

ah ba pas cool ta direction time :? :? :? :?
IDE intérimaire
lieticia
Adepte
Adepte

Message par lieticia »

Salut tout le monde bravo pour vos concours
je m'incruste car jsuis ESI à Orléans et apparamment vous en cherchiez (jai pas lu tout le topic parcontre)
Earwen499 tu m'as parlé d'1 questionnaire sur l'IFSI il est ou? jveux bien répondre si tu veux et à d'autre questions aussi
time
Fidèle
Fidèle

Message par time »

je me permet de repondre a la place de Earwen499.
voila la page ou il y a la liste des ifsi.
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... i&region=7

ensuite. quand tu descend dans la liste il y a "IFSI Croix-Rouge Française d'Orléans".
et dans le cadre il y a
"Vous êtes dans cette école ? Faites la découvrir aux autres."

voili voilou.

ha il y a quand meme quelques personnes en 2éme année qui viennent sur le forum!!
Répondre