Concours Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
c net que y a pas grand chose a faire!mdrc'est pour ca que j'aimerais bouger!! et puis j ai pas mal de famille a orléans, ca me plairait assez! elle est bien cette ville ? ca bouge pas mal??
tilie a écrit :Moi j'ai eu 3 filles c'était l'enfer y'en a une qui essayait par tous les moyens de me piéger, alors je ne sais pas ce que ca va donner!!!!
Tu habites dans l'ALLIER cassou, j'y suis passée l'été dernier c'est jolie mais ya pas grand chose à faire si?
Orléans, ca bouge quand il fait beau, étant donné que le centre ville est vraiment super, dès qu'il y'a un rayon de soleil ou que l'été pointe le bout de son nez, tout le monde sort, s'installe en terasse...
Et puis c'est tout de même une ville étudiante, hein!
Y'a des boites de nuit, des endroits pour sortir....
Moi le jury il y'avait une femme (formatrice) et 2 hommes (un psy et un IDE), ils étaient vachement sympa (bon, le psy avait l'air un peu à l'ouest mais à part ca...^^) donc j'espère que ce n'était pas qu'une impression!
Pour te répondre Tilie, justement non, je n'ai pas d'idée...
En même temps, ca dépend de mes résulats, mais aussi des résultats de mon chéri, il a fait des demandes à Reims et à Orléans, donc on avisera le moment venu...même si 10 jours pour décider ca fait court!
Et toi Tilie, tu n'as passé que le concours d'Orléans?
J'ai trop hate d'avoir les résultats, ca devient looooong!
Et puis c'est tout de même une ville étudiante, hein!
Moi le jury il y'avait une femme (formatrice) et 2 hommes (un psy et un IDE), ils étaient vachement sympa (bon, le psy avait l'air un peu à l'ouest mais à part ca...^^) donc j'espère que ce n'était pas qu'une impression!
Pour te répondre Tilie, justement non, je n'ai pas d'idée...
En même temps, ca dépend de mes résulats, mais aussi des résultats de mon chéri, il a fait des demandes à Reims et à Orléans, donc on avisera le moment venu...même si 10 jours pour décider ca fait court!
Et toi Tilie, tu n'as passé que le concours d'Orléans?
J'ai trop hate d'avoir les résultats, ca devient looooong!
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
ta pas reçu mon message privé??j'ai du me planter je pense!lolje disais qu'effectivement ct un cruel dilemme!
moi je sais pas ou mon copain sera muté, donc j ai un peu les boules...mais avenir professionel first!
moi je sais pas ou mon copain sera muté, donc j ai un peu les boules...mais avenir professionel first!
Earwen499 a écrit :Bienvenue Tilie, et merci pour le bac!![]()
J'espère que ce sera la bonne cette année alors, qu'on se retrouve à la rentrée!![]()
Mp, c'est "message privé", en haut de la page du forum tu dois avoir "vous n'avez pas de nouveaux messages", tu cliques dessus et à partir de là tu peux envoyer des messages à une seule personne!![]()
Ben moi je prie pour ne pas avoir les 2 en fait...![]()
J'habite à reims avec mes parents, mais mon chéri habite à orléans, et ca va faire 2 ans cet été qu'on vit à 300km l'un de l'autre...
Donc, d'un côté je quitte ma ville, mes parents, mes copines, pour aller habiter avec mon copein, ou alors je reste chez moi, et vive les voyages en train.... (sans compter qu'il va me hair si je ne viens pas habiter avec lui!)
Ben Tilie, tu es la seule qui n'a pas de questions à se poser au niveau de ton couple, c'est déja ca!
Reste plus qu'a être admise!
(ca fait combien de temps que tu es en couple? )
Cassou, j'ai bien eu ton Mp, je t'ai répondu, je l'avais pas vu!
Et alors tu serais prête à t'éloigner de ton homme pour faire tes études? C'est courageux...
Au fait, vous avez eu quoi comme sujet à l'oral?
(ca fait combien de temps que tu es en couple? )
Cassou, j'ai bien eu ton Mp, je t'ai répondu, je l'avais pas vu!
Et alors tu serais prête à t'éloigner de ton homme pour faire tes études? C'est courageux...
Au fait, vous avez eu quoi comme sujet à l'oral?
DE 2010 à Orléans
Et ca se passe bien votre petite vie de couple? (ca aussi c'est une question qui me trotte dans la tête....pas trop pesant le quotidien?
)
Sympa ton sujet d'oral! Et tu t'en es bien sortie?
Moi c'était : "accidents de la route : prévention ou répression?"
Sympa ton sujet d'oral! Et tu t'en es bien sortie?
Moi c'était : "accidents de la route : prévention ou répression?"
DE 2010 à Orléans
O oui ca se passe bien c'est génial au quotidien cava car on travaille tous les deux pour le moment, on a des moments tout seul, et on aime bouger beaucoup donc c'est super,on va découvrir des villes que l'on connait pas des paysages, etc
Donc pour le moment c'est génial!!
Pour mon oral, je pense m'être bien débrouillée mais ça ce n'est que mon avis car les 3 filles ne laissait parraitre aucune chose, pas un sourire, pas un hochement de la tête enfin rien donc dur dur!!!!
Donc pour le moment c'est génial!!
Pour mon oral, je pense m'être bien débrouillée mais ça ce n'est que mon avis car les 3 filles ne laissait parraitre aucune chose, pas un sourire, pas un hochement de la tête enfin rien donc dur dur!!!!