Concours Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Ben t'es comme moi alors!!
Mon homme est à Orléans et moi à reims, et on essaye de s'installer ensemble cette année, mais pour ca faut attendre les résultaaaaats!

Et si j'ai les 2 je ne saurais pas du tout lequel choisir...
En plus, vous venez même plus sur ce post les filles!!

Vous êtes où??

DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

Coucou les filles désolé de n'être pas venu avant mais je ne recois plus les alertes mail comme quoi y a de nouveaux messages sur le post!!!!
Alors j'ai loupé une bonne partie, bon il reste plus qu'une semaine et on a les résultats!!!
Comment vous allez faire les filles, vous allez sur place ou vous attendez le courrier!!!
Bon ba à très bientôt alors!!
Bis
Alors j'ai loupé une bonne partie, bon il reste plus qu'une semaine et on a les résultats!!!
Comment vous allez faire les filles, vous allez sur place ou vous attendez le courrier!!!
Bon ba à très bientôt alors!!
Bis
Aaaahh les filles le retour!
Cassou03 c'est génial pour toi!! Et alors tu comptes faire quoi? Tu vas dans une école sur paris ou bien tu viens quand même à Orléans si tu es prise aussi?
Oui, plus qu'une semaiiiiiiine !
j'ai trop hate de savoir si on est admises ou pas !!
Pour te répondre Tilie, je ne pourrais pas aller voir sur place vu que j'habite à reims et que je commance mon boulot d'été le 1er juillet...
Mais comme j'aurais pas la patience d'attendre le courrier, j'espère que mon chéri ira voir pour moi!!

Cassou03 c'est génial pour toi!! Et alors tu comptes faire quoi? Tu vas dans une école sur paris ou bien tu viens quand même à Orléans si tu es prise aussi?
Oui, plus qu'une semaiiiiiiine !

Pour te répondre Tilie, je ne pourrais pas aller voir sur place vu que j'habite à reims et que je commance mon boulot d'été le 1er juillet...
Mais comme j'aurais pas la patience d'attendre le courrier, j'espère que mon chéri ira voir pour moi!!

DE 2010 à Orléans

Oui tilie, je t'ai répondu!
J'ai hâte de connaitre nos résultats! Et de savoir si on se retrouvera en septembre! ( Vu les réponses qu'a eu pour le moment mon chéri pour ses licences, c'est bein parti pour que je vienne vous retrouver!
)
Alors alors Cassou, dis nous tout!! Tu vas aller à paris?
Allez les copines, plus que 4 jours à attendre!!

J'ai hâte de connaitre nos résultats! Et de savoir si on se retrouvera en septembre! ( Vu les réponses qu'a eu pour le moment mon chéri pour ses licences, c'est bein parti pour que je vienne vous retrouver!

Alors alors Cassou, dis nous tout!! Tu vas aller à paris?
Allez les copines, plus que 4 jours à attendre!!
DE 2010 à Orléans

yahou, les resultats sont tombé!!
alors moi je suis 82 sur liste principale, et une autre personne et 5 sur liste principale bravo!!.
ca fait vraiment plaisir de décrocher le concours, je vais reprendre les études. cet apres midi, payage de pot avec les collégues en perspective!
sinon c'est vrai je suis bete, j'aurais pu mettre un message il y a quelque temps, en vous proposant de vous donner les resultats. cet année, on serra 134, si je ne me suis pas trompé, tellement j'était content!!!
allez a la rentrée tout le monde
alors moi je suis 82 sur liste principale, et une autre personne et 5 sur liste principale bravo!!.
ca fait vraiment plaisir de décrocher le concours, je vais reprendre les études. cet apres midi, payage de pot avec les collégues en perspective!
sinon c'est vrai je suis bete, j'aurais pu mettre un message il y a quelque temps, en vous proposant de vous donner les resultats. cet année, on serra 134, si je ne me suis pas trompé, tellement j'était content!!!
allez a la rentrée tout le monde
Merci beaucoup pour ton sms Tilie, je suis désolée, je n'ai plus du tout de crédit!! Et bravo à toi!
C'est génial, pour l'instant on cartonne, il nous reste plus qu'à savoir pour Cassou!
Quand à mon bac... mention Bien!
Je suis troooop contente!
Donc.... Bac et concours réussis, ca veut dire que je vous retrouve à la rentrée!

C'est génial, pour l'instant on cartonne, il nous reste plus qu'à savoir pour Cassou!
Quand à mon bac... mention Bien!
Je suis troooop contente!
Donc.... Bac et concours réussis, ca veut dire que je vous retrouve à la rentrée!

DE 2010 à Orléans