Concours Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
je ne voudrais pas dire de connerie, mais je pense que les tenues reviennent directement sur ton lieu de stage (sur leur nouvelle tenue il y a des codes bares, plus facile pour la gestion).
perso, j'ai changer d'affectation quand je trvailler avec eux,, et il n'y a pas eut de problème pour le suivis des tenues.
sinon il y a bien une seule lingerie pour le chro, elle se trouve a la source pas tres loin du batiment des urgences
perso, j'ai changer d'affectation quand je trvailler avec eux,, et il n'y a pas eut de problème pour le suivis des tenues.
sinon il y a bien une seule lingerie pour le chro, elle se trouve a la source pas tres loin du batiment des urgences
sinon, vous aurez des parrains et marraines en1ere année. En fait c'est des eleves de 2eme et 3em année qui sont les parrains. Ya un tirage au sort pour chaque 1ere année et vous avez un parrain chacun qui est la pour repondre a toutes vos questions, etc. Cest sympa le principe. Sinon en 1ere année les cadres sont vraiment gentils dans lensemble
Hesiter pas si vous avez des questions parce que moi jaurai bien aimer avoir qqun pour poser des questions avant
du genre ya pas de parking pour les eleves, ya bien un tot ptit parking juste deriere mais pas beaucoup de place donc sinon cest dans la rue.
Hesiter pas si vous avez des questions parce que moi jaurai bien aimer avoir qqun pour poser des questions avant
du genre ya pas de parking pour les eleves, ya bien un tot ptit parking juste deriere mais pas beaucoup de place donc sinon cest dans la rue.
oui je pense que faut aller les chercher a la lingerie
c'est bien ce principe de parrain mais faut tomber sur le bon !!!!
ouais pour le parking c'est ce que j'ai vu LA RUE
j'etais pas au courant pour derriere mais tu y vas comment ?
bon allez je me leve dans 4h pour le boulot/vacances
c'est bien ce principe de parrain mais faut tomber sur le bon !!!!
ouais pour le parking c'est ce que j'ai vu LA RUE
j'etais pas au courant pour derriere mais tu y vas comment ?
bon allez je me leve dans 4h pour le boulot/vacances
IDE intérimaire
bonjour a vous toutes. et oui je suis deja debout (en mode bricolage).
sinon pour le retour des tenues je suisnpersque sur quelle nous attendront sur le lieu de stage du moment que tu trvaille dans un etablissement du chro. la source, madelaine, pierre pagot, saran, la chapelle saint mesmin. il y a des livraison tout les jours dans tous les etablissement
sinon pour le retour des tenues je suisnpersque sur quelle nous attendront sur le lieu de stage du moment que tu trvaille dans un etablissement du chro. la source, madelaine, pierre pagot, saran, la chapelle saint mesmin. il y a des livraison tout les jours dans tous les etablissement
Bon, les filles (et le mec
), il faut que vous m'aidiez !!
(Notemment toi Lieticia, vu que tu y est passée avant nous!)
Pour cette histoire de visite médicale, je ne comprends pas tout...
Déja, tout le monde dit que le certificat médical doit être rempli par un médecin agrée, mais pourtant, sur notre dossier, c'est écrit :
"Je soussigné, Docteur X, médecin traitant, certifie que l'état de santé physique et psychologique de M. .... lui permet de suivre la formation, etc... "
Alors finalement, on doit le faire remplir par qui??
Et ensuite, c'est écrit qu'on doit "être à jour pour l'hépatite B (minimum 3 injections)".
Mais vu qu'il y'a 6 mois entre la 2ème et la 3ème injection, c'est totalement impossible d'être à jour d'ici la rentrée, et même d'ici le 1er stage...
Moi pas compreeeendre!!
Eclairez moi les coupines!

(Notemment toi Lieticia, vu que tu y est passée avant nous!)
Pour cette histoire de visite médicale, je ne comprends pas tout...
Déja, tout le monde dit que le certificat médical doit être rempli par un médecin agrée, mais pourtant, sur notre dossier, c'est écrit :
"Je soussigné, Docteur X, médecin traitant, certifie que l'état de santé physique et psychologique de M. .... lui permet de suivre la formation, etc... "
Alors finalement, on doit le faire remplir par qui??

Et ensuite, c'est écrit qu'on doit "être à jour pour l'hépatite B (minimum 3 injections)".
Mais vu qu'il y'a 6 mois entre la 2ème et la 3ème injection, c'est totalement impossible d'être à jour d'ici la rentrée, et même d'ici le 1er stage...

Moi pas compreeeendre!!
Eclairez moi les coupines!
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...

normalement cest ton medecin tratant qui dit que tes aptes pour faire la formation. Tu as une liste de vaccins auquels tu doit etre a jour, mais si tu les pas a la rentrée cest pas grave . Yaura ensuite une visite avec la médecine du travail, dans certains ifsi c'est en début dannée mais nous on a toujours pas eu les convoc pour la plupart. Dailleur je sais meme pas si jsuis a jour dans mes vaccins fautque jvois mon DR
- PtiteMary41
- Forcené
mais ça a l'air super organisé dans cet ifsi... on se pleignait de ne pas recevoir les dossiers d'inscriptions mais les ESI ça fait un an qu'ils attendent leur convoc' pour la visite médicale d'après ce que j'ai compris... (ils n'étaient pas trop en retard pour nos dossiers finalement) ça m'a l'air bien marrant tous ça... (ironie bien entendu)

100é PROMO d'Orléans 
ESI 2007-2010

ESI 2007-2010
prise de sang
pour faire les prises de sang, faut-il passé par son médecin avant? 

ça arrive ça arrive la rentrée!!!!!!
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
18 a l'oral
17 a la CG 8.70 TP 19 ème
- PtiteMary41
- Forcené