Concours Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Les gens attendent peut être le courrier, ou bien vous y êtes allés tous les 2 à la mauvaise heure!
A priori, je m'oriente plutôt vers orléans, j'attends encore les résultats de reims, mais il y'a de fortes chances pour que je vous rejoigne!
A priori, je m'oriente plutôt vers orléans, j'attends encore les résultats de reims, mais il y'a de fortes chances pour que je vous rejoigne!
DE 2010 à Orléans
IDE réanimation CHU Reims
PAES 2014-2015, nouvelle aventure...
time a écrit :Earwen499 tu a choisit orléans ou reins.
maintenant que vous avez les resultat. qui va ou??
sinon pour les resultat j'ai trouver qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui attendais l'affichage
time a écrit :je vais aussi a orleans, je n'est passé que celui ci aussi.
tu est arrivée combien?
PS : " reins " sont des organes et pas une ville !!! c est reims ...

ide depuis 2 ans et fiere de l etre !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
etre conforme ca forme les cons
gagoue esi Reims 2007-2010 !!!
re
coucou les filles! désolée, j ai attaqué mon taf pour l été et j avais plus le net! trop contente pour vous...!!!!! moi j ai eu paris mais j attends orleans!!
par contre moi, je suis dégoutée car je n ai toujours pas recu de courier donc je sais pas du tout!!!! , si y en a d entre vous qui sosnt a orleans! contactez moi par mp!! le stresse!
encore bravo a toutes!
bisous!!
par contre moi, je suis dégoutée car je n ai toujours pas recu de courier donc je sais pas du tout!!!! , si y en a d entre vous qui sosnt a orleans! contactez moi par mp!! le stresse!
encore bravo a toutes!
bisous!!
Sympa de poster sur le topic juste pour enfoncer quelqu'un Surimi...
Je n'ai toujours pas recu de lettre non plus, mais on n'est encore que mercredi, patience!
Contente de te revoir Cassou! Tu nous tiendras au courant de ton choix quand tu connaitra tes résultats pour Orléans?
Je n'ai toujours pas recu de lettre non plus, mais on n'est encore que mercredi, patience!
Contente de te revoir Cassou! Tu nous tiendras au courant de ton choix quand tu connaitra tes résultats pour Orléans?
DE 2010 à Orléans