Concours ouverts pour rentrée en septembre/octobre 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

clement2203 a écrit :Bonjour,
Je me suis rendu à l'IFSI de Bayonne, la secrétaire m'a dit que pour l'automne 2008 (soit pour une rentrée en février 2009), il n'y a plus que 5 concours maintenus dans toute la France.
Je sais que Bayonne est maintenu, je ne connais pas les quatre autres, par contre, pas d'autre en Aquitaine, et aucun en Midi-Pyrénées, Languedoc Roussilon, PACA, Poitou Charente, Limousin, Auvergne.
cannelé a écrit :Pays de la Loire, il y en a 6 ou 7

=> http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... &region=18

Bon courage
grizouille a écrit :il y en a peut etre un pour la cavale blanche à brest.
Je sais que l'an dernier ils en ont fait un en decembre.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Y en a t-il qui se présentent à Epinal ou Jury-les-Metz ?? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emie57
Accro
Accro

Message par emie57 »

Oui moi je vais repasser jury... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE made in belgique
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Concours Epinal
Concours Jury Les Metz

Merci de poursuivre votre discussion dans ses topics :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Coucou à tous et toutes !
Je passe Levallois le 2 septembre il reste une bonne trentaine de places.
Il y en a t-ils d'autres ici dans mon cas?;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

bulle87 a écrit :Bonjour à tous !

Je voulais savoir s'il y en avait parmi vous qui aviez passé ou qui alliez passer un concours pour la rentrée de septembre (deuxième session quand l'ifsi n'a pas fait le plein au mois de juin)!
Pour a part j'ai passé Levallois (environ 120 candidats pour encore une vingtaine de places)
roumi31 a écrit :j'ai passé le concours pour l'IFSI théodore simon.
Nous étions 286 pour 47 places, si j'ai bien compris.

voili voilou
je te souhaite bon courage pour la suite !

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Verrouillé