Concours Pamiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pamiers
Pour la categorie a.s et a.p, ils nous ont dit 17h00 et vous les bacheliers ????miaou17 a écrit :et non ils ont dit dans la journée :-s

Quelqu'un peu mettre un cliché sur le site, de la liste des admis de ma catégorie, donc les a.s ??? merci si c'est possible !!! M.....à tous !!!

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

De toute facon c'est peine perdu !! Je vais devoir attendre demain puisque personne ne peux faire la photo de la liste et la mettre sur le site !! Bon courage à vous !!!miaou17 a écrit :Il me semble qu'ils ont dit dans la journée

J'me suis réveillé à 3h30, et impossible de se rendormir !!!!
POURQUOI ???

Eh bien parce que depuis hier, les resultats de pamiers sont affichés à l'ifsi et que moi jpeux même pas y aller!!!!!

C'est trop loin de chez moi !!! bouuuuuuhhhhhh !!!! Pas juste !!

Donc auhjourdhui, je vais decouvrir sur le net les resultats !! voila !!
J'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! ciao !!

-
- Habitué
-
Il y a les résultats sur le site de Pamiers!
Voici le lien ( si il marche ) :
http://www.chi-val-ariege.fr/pagesEdito ... 3_737221A3
Moi Je l'ai eu, trop contente!

Voici le lien ( si il marche ) :
http://www.chi-val-ariege.fr/pagesEdito ... 3_737221A3
Moi Je l'ai eu, trop contente!

Stage 1: USLD
Stage 2: EHPAD
Stage 3: Cardiologie
Stage 2: EHPAD
Stage 3: Cardiologie
Admissible
et vous ?

ESI PERPIGNAN 2012/2015
Promo Friedel BOHNY REITER
1 ere année déja terminée
Stage en Ortho
Promo Friedel BOHNY REITER
1 ere année déja terminée
Stage en Ortho

-
Admissble aussi
c'est le premier que j'ai ouf 
Vous en avez eu d'autres?
Moi me reste plus que Bordeaux :/

Vous en avez eu d'autres?
Moi me reste plus que Bordeaux :/
Concours AS Carca: liste complémentaire: 15/20
IDE Carca: recalée
Concours Toulouse Rangueil: recalée
Concours IDE Pamiers: admissible
Concours Bordeaux: le 3 mai
IDE Carca: recalée
Concours Toulouse Rangueil: recalée
Concours IDE Pamiers: admissible
Concours Bordeaux: le 3 mai
En fait c'est mon deuxième résultat! Rangueil négatif, j'attend Paris, Rochefort et la croix rouge Toulouse 

ESI CRF Toulouse 2012-2015
Oral Pamiers 2012
Bonjour à tous 
Je passe mon oral à Pamiers le 21 Mai et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous passe également un oral à Pamiers car j'aurais quelques petites questions à poser ..
Voila , merci d'avance

Je passe mon oral à Pamiers le 21 Mai et je souhaiterais savoir si certains d'entre vous passe également un oral à Pamiers car j'aurais quelques petites questions à poser ..
Voila , merci d'avance

Re: Oral Pamiers 2012
Coucou,
J'ai échoué de 0.5 point à Pamiers mais je connais des personnes qui sont déjà à l'école de Pamiers.
Moi je le passe à Rangueil (fin Mai)
Bises.
J'ai échoué de 0.5 point à Pamiers mais je connais des personnes qui sont déjà à l'école de Pamiers.
Moi je le passe à Rangueil (fin Mai)
Bises.
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà je fais un appel aux candidats de pamiers qui ont réussi l'épreuve de sélection réserver aux A.S et A.P du 28 mars 2012....
Comme je suis sur liste principale, je laisserais ma place dès que j'en aurais 1 de disponible sur la région parisienne !!
J'ai envoyé des courriers là-bas car j'emménage cette été à PARIS, donc si cela intéresse quelqu'un en liste complémentaire, et bien guetter le site jusqu'à fin juillet, car il faut attendre que les catégorie 1 (bacheliers) ai leur résultats des oraux + du Bac pour certains et là je serais fixer fin juillet car L'ars va dispatcher les candidats dans les ifsi déficitaires, et ce n'est qu'à ce moment là que je pourrais me désister de PAMIERS......
Voilou, donc je vais sûrement laisser ma place.....Bonne journée à vous et à très vite !!
Voilà je fais un appel aux candidats de pamiers qui ont réussi l'épreuve de sélection réserver aux A.S et A.P du 28 mars 2012....
Comme je suis sur liste principale, je laisserais ma place dès que j'en aurais 1 de disponible sur la région parisienne !!

J'ai envoyé des courriers là-bas car j'emménage cette été à PARIS, donc si cela intéresse quelqu'un en liste complémentaire, et bien guetter le site jusqu'à fin juillet, car il faut attendre que les catégorie 1 (bacheliers) ai leur résultats des oraux + du Bac pour certains et là je serais fixer fin juillet car L'ars va dispatcher les candidats dans les ifsi déficitaires, et ce n'est qu'à ce moment là que je pourrais me désister de PAMIERS......

Voilou, donc je vais sûrement laisser ma place.....Bonne journée à vous et à très vite !!