Concours Paris (Diaconesses)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Paris (Diaconesses)
J'étais plus confiante pour les diaconesses que pour celui de l'ap-hp et resultat je suis admissible à l'ap-hp 

Bac ST2S
ESI 2011-2014 à Henri Mondor
- tiiflo2602
- Régulier
Jsuis recalée malheureusement
Bravo à toi

ESI 1ère année : Pitié Salpétrière :)color]
Merci !
Je croise les doigts alors pour toi pour les Diac
Je croise les doigts alors pour toi pour les Diac

Bac ST2S
vous savez combien on était pour le concours ? et combien ils en prennent au final ?
- tiiflo2602
- Régulier
Il me semble un peu moins de 500 pour 80 places. Bruits de couloir le jour du concours donc aucunes certitudes. Je croise les doigts pour vous et pour moi lol.
Je ne pense pas qu'on était 500, on avait l'air d'être beaucoup moins peut-etre entre 150 et 250 ?
Bonne chance et bon courage pour les résultats a vous 2
Bonne chance et bon courage pour les résultats a vous 2

Bac ST2S
- tiiflo2602
- Régulier
Vous aussi un gros MERDE ! Vous y allez demain matin ? C'est au même endroit que le 6 Avril dernier qu'il faut se rendre ? Je suis impatiente et nerveuse en même temps :s
Je sais pas trop combien on était mais jsuis retourné en arrière sur ce forum et une internaute disait qu'il y avait effectivement 80 places environ chaque année, 100 avec les aides soignantes, donc de petites promos. Et pour ce qui est des 500 ou 150 candidats ben j'espère 150 lol.
Le principal c'est d'être admissible demain ! Moi qui ai raté l'AH-HP j'ai surement de bonnes raisons d'être excitée comme une petite puce ^^
AHLALA vivement demain matin 10 heures
Je sais pas trop combien on était mais jsuis retourné en arrière sur ce forum et une internaute disait qu'il y avait effectivement 80 places environ chaque année, 100 avec les aides soignantes, donc de petites promos. Et pour ce qui est des 500 ou 150 candidats ben j'espère 150 lol.
Le principal c'est d'être admissible demain ! Moi qui ai raté l'AH-HP j'ai surement de bonnes raisons d'être excitée comme une petite puce ^^

AHLALA vivement demain matin 10 heures

)
Dernière modification par lecchese le 24 juin 2011 16:31, modifié 1 fois.
ESI 2011 - 2014 Tenon Ap-Hp trop contente !
- tiiflo2602
- Régulier
Sur la convoc' il est écrit 10h mais certains disent que c'est à 9h30. 9h45 me semble être un bon compromis mdr
Pour ce qui est de l'endroit de l'affichage je pense que c'est à l'IFSI là où on a passé l'écrit mais je suis pas sure à 100%, mais ca me semblerait logique. Voilà si quelqu'un peut confirmer ce serait parfait

Pour ce qui est de l'endroit de l'affichage je pense que c'est à l'IFSI là où on a passé l'écrit mais je suis pas sure à 100%, mais ca me semblerait logique. Voilà si quelqu'un peut confirmer ce serait parfait

- tiiflo2602
- Régulier
Admissible
Et vous ?
Donc j'ai demandé, on était 500 à passer le concours des Diac', 177 admissibles. Par contre je ne sais toujours pas combien pour l'oral car la secrétaire m'a dit 177 mais c'est pas le nombre de places final c'est le nombre d'admissibles elle a pas bien compris ma question et j'ai pas osé insister ^^
Trop heureuse et soulagée ! Donnez de vos nouvelles !!

Donc j'ai demandé, on était 500 à passer le concours des Diac', 177 admissibles. Par contre je ne sais toujours pas combien pour l'oral car la secrétaire m'a dit 177 mais c'est pas le nombre de places final c'est le nombre d'admissibles elle a pas bien compris ma question et j'ai pas osé insister ^^
Trop heureuse et soulagée ! Donnez de vos nouvelles !!
Pour moi ça sera pas les Diaconesses :s
Et oui j'ai réussi l'AP-Hp que je pensais avoir raté et totalement raté les Diac que je sentais plus
Et oui j'ai réussi l'AP-Hp que je pensais avoir raté et totalement raté les Diac que je sentais plus

Bac ST2S
- tiiflo2602
- Régulier
Oh zut ! Mais bon de toute façon si l'AP-HP est le bon pour toi un seul suffit après tout
Comme ça tu te concentres sur un seul truc c'est plus simple, déjà que tu as le bac à préparer...
Bon courage pour ces dernières semaines et puis on se tient au courant pour l'oral !!
A++ !

Comme ça tu te concentres sur un seul truc c'est plus simple, déjà que tu as le bac à préparer...
Bon courage pour ces dernières semaines et puis on se tient au courant pour l'oral !!

Oral Diaconesses de Reuilly Paris
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai reçu aujourd'hui ma convocation à l'oral des Diaconnesses de Reuilly, à Paris 12eme
Je voulais savoir si parmis vous, certaines étudiantes ou jeunes infirmières y ont fait leurs études, et comment l'oral s'est il passé ? Posent ils des questions qui reviennent souvent d'une année à une autre? Lesquelles? L'IFSI compte-t-elle beaucoup de places disponibles? Le site internet de l'IFSI ne m'a pas donné cette dernière information, et je ne sais pas non plus si cet institut de formation est privé ou non.
Si vous avez des infos, merci de me faire signe ^^
A bientôt !!
Je voulais savoir si parmis vous, certaines étudiantes ou jeunes infirmières y ont fait leurs études, et comment l'oral s'est il passé ? Posent ils des questions qui reviennent souvent d'une année à une autre? Lesquelles? L'IFSI compte-t-elle beaucoup de places disponibles? Le site internet de l'IFSI ne m'a pas donné cette dernière information, et je ne sais pas non plus si cet institut de formation est privé ou non.
Si vous avez des infos, merci de me faire signe ^^
A bientôt !!
2ème année, on y est !
Re: Oral Diaconesses de Reuilly Paris
Salut,
Comme toi j'ai reçu ma convocation pour l'oral à l'IFSI ce matin, je peux pas t'aider pour tes questions sur l'oral lui même parce que c'est la première fois que je vais le passer aussi.
Ce que je sais par contre c'est le nombre de place disponible qui est entre 80 et 100, c'est pas énorme vu le nombre de candidats admissible.
Voilà si vous avez des news ou des infos complémentaires, je suis aussi preneur !
Comme toi j'ai reçu ma convocation pour l'oral à l'IFSI ce matin, je peux pas t'aider pour tes questions sur l'oral lui même parce que c'est la première fois que je vais le passer aussi.
Ce que je sais par contre c'est le nombre de place disponible qui est entre 80 et 100, c'est pas énorme vu le nombre de candidats admissible.
Voilà si vous avez des news ou des infos complémentaires, je suis aussi preneur !

IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
pour 177 places, ça peu le faire ^^. On va dire un prit sur 2, ça vaut le coût de tout tenter ! 
J'espère vraiment le réussir, c'est ma dernière chance et je veux vraiment avoir cette école, mon appart' étant à 38sec montre en main de l'entrée de l'ifsi ^^.
Pour l'oral si j'ai compris c'est directement dans l'institut alors? Un pas dans le paradis !
J'sais pas pour vous mais je pensais vraiment l'avoir râté, surtout les tests psycho. x) .
Merci k@miino pour ta réponse en tout cas, ça me booste encore plus !!

J'espère vraiment le réussir, c'est ma dernière chance et je veux vraiment avoir cette école, mon appart' étant à 38sec montre en main de l'entrée de l'ifsi ^^.
Pour l'oral si j'ai compris c'est directement dans l'institut alors? Un pas dans le paradis !
J'sais pas pour vous mais je pensais vraiment l'avoir râté, surtout les tests psycho. x) .
Merci k@miino pour ta réponse en tout cas, ça me booste encore plus !!
2ème année, on y est !