Concours Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Cherry Pie
- Insatiable
Re: Résultats AP-HP
Merci beaucoup !Hilal a écrit :Wouaaaaaahh trop bien chery pie !!!! Félicitation j'en étais sur

✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
-
- Habitué
Oui c'est logique
Je passe le 20 novembre
Bon courage a tous pour l'oral , courage aussi à ceux qui ont ratés le concours, ce sera pour les prochains 

- Cherry Pie
- Insatiable
Re: Concours APHP rentree février 2014
BRAVOOO Lucie ! Moi aussi je suis admissiiiiible, mon oral est le mercredi 20 novembre ! (J'aurais presque aimé que ce soit plus tôt, pour connaître les résultats le plus tôt possible...Lucienurse93 a écrit :Les résultats sont tombés dans ma boîte aux lettres ce matin : ADMISE à l'écrit, oral le 14 novembre pour moi. youhouuuu
Et vous?

Les personnes admissibles n'ont pas leurs notes c'est normal, tu les auras une fois toutes les épreuves passées.
- Lucienurse93
Re: Concours APHP rentree février 2014
Félicitations à toi aussi 

ESI promo 2014-2017 à la Pitié Salpetrière
- Cherry Pie
- Insatiable
Aaah OK ! Je savais pas que ça se passait comme ça, merci pour l'infoLutchana a écrit :Les personnes admissibles n'ont pas leurs notes c'est normal, tu les auras une fois toutes les épreuves passées.

Pareil que moi ! Mais tu as de la chance de passer à la Pitié, j'aurais bien aimé y aller juste pour visiter les lieux et toutManVsWild93 a écrit :Oui c'est logiqueJe passe le 20 novembre
Bon courage a tous pour l'oral , courage aussi à ceux qui ont ratés le concours, ce sera pour les prochains

- Cherry Pie
- Insatiable
-
Aminaghel a écrit :Hello
Moi grosse déception
6.75 tests psycho
9.5 culture sant et soc
Je suis dégoutée je me dis que je ne vaux rien
Je comprends exactement ta déception mais ne dis pas que tu ne vaux rien car j'étais dans le même état d'esprit que toi l'année dernier lors du concours de mars dernier.
Tu ne dois absolument pas baisser les bras, une seule chose te fera réussir ce concours, c'est le travail et rien d'autre.
La meilleure façon d'assurer son concours c'est de travailler plus que les autres et ne pas regretter. Travaille tes lacunes avec un groupe d'amis, informe toi (surtout le magazine de la santé et infirmiers.com puis les reportages sur les infirmiers et les autres acteurs de la santé), fait et refais des tests d'aptitudes et je te jure que ça va marcher !
Allez mars arrive déjà bientôt et là tu peux y arriver !
Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. Marcel Proust
Admise à l'AP-HP ! ESI 2014-2017
Admise à l'AP-HP ! ESI 2014-2017
- Cherry Pie
- Insatiable
Désolée pour toi Aminaghel !
Je rejoins Eliz, il ne faut pas baisser les bras. Laisse-toi quelques jours/semaines de repos puis repars dans les révisions, en essayant de cibler tes points faibles (pas toujours facile, certes!)... Pour les TP, il n'y a qu'une solution : en faire, encore et encore ! Donne-toi 1/2 heure chaque jour pour faire une série de tests jusqu'à ce que ça devienne automatique, et que tu saches les faire rapidement. Essaye de travailler avec un chronomètre, ça te forcera à être rapide
Courage en tous cas, et ne dis pas que tu ne vaux rien, c'est faux ! Ne te laisse pas abattre, ce n'est qu'un concours et en aucun cas un jugement sur ta vie entière. Bon courage !

Courage en tous cas, et ne dis pas que tu ne vaux rien, c'est faux ! Ne te laisse pas abattre, ce n'est qu'un concours et en aucun cas un jugement sur ta vie entière. Bon courage !

c'était tout à fait ca .julie35300 a écrit :il me semble que le sujet c'était sur les personnes agées et la santé? as tu bien comprit le sens du mot utopie? Ah pas toujours facile de savoir pourquoi on a raté mais lâché pas et tous n'est pas joué pour ceux qui on eu leur écrit
Je sais ce que utopique veut dire oui ..
ooui on ne lâche pas merci!!!
et toi tu l'as passé?
Dernière modification par mamaï le 30 oct. 2013 15:22, modifié 1 fois.
oh je suis désolée, courage ! le concours prochain c'est pour nous !!!!Hilal a écrit :Nn mais oui je vois 17,5 en TP je m en fiche je saute partout Loool j'ai eu 6enTp!! Et 8 en CG je comprends pas j'ai bossé .. En tt cas je suis trop deter
Re: Resultats aphp automne 2013 sont tombés.
Merci, felicitation a toi aussi.
C est la premiere fois que tu passe le concour?
C est la premiere fois que tu passe le concour?
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
• esi 2015/2018 !!!!!
• esi 2015/2018 !!!!!
yes ! admissible !!!!
- Cherry Pie
- Insatiable