Concours Pau

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
eneleh
Adepte
Adepte

Re: Concours Pau

Message par eneleh »

héhé
je stresse d'abord pour toulouse!

mon activité de ce moment a été de mettre en favoris internet les sites des resultats...je suis atteinte je sais..!lol
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Eh oui Roses, Les dates des oraux sont inconnues effectivement!

a Eneleh : ne t'inquiètes pas, tu n'es pas atteinte, sinon on l'est tous les 2. Moi aussi, j'ai mis en "favoris", les sites webs des IFSI.
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Ladybirdof64
Fidèle
Fidèle

Message par Ladybirdof64 »

rosedesiles a écrit :Ouah ce topic est drôlement calme... :choque:

Alors les gens vous ne venez vous soutenir mutuellement dans cette douloureuse épreuve qu'est l'attente insupportable des résultats?

Moi je stress énormément et plus les jours passent, plus je me dis que je l'ai foiré.... :snif:

Bisous les Palois et les Paloises! :bisous:
On est tous en dépression d'un concours ratés (mon cas) ou stressée comme des autruches alors on patiente dans la souffrance :mal:
Plus les jours passent et plus j'ai peur ces concours c'est de la roulette russe a 100 euros :mal: mais bon on dit que l 'echec est souvent le résultat d'un manque de confiance de soi qu'un manque de connaissance :|

Mais nous l'aurons les filles il le faut croisons les doigts :clin: bizOo et bonne soirée
Un pour tous, tous pour les pandas

Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
ame6666
Fidèle
Fidèle

Message par ame6666 »

Bonjour,

Je n'ai pas passé le concours a Pau mais je viens de vous lire et je vous comprend l'attente est tres longue je l'ai passé a perpignan et l'attente a ete beaucoups moins longue! Mais je voulais sourtout vous soutenir car je ne pensé pas du tout avoir l'ecrit et j'ai ete bien surprise en voyant mon nom sur la liste des admissibles donc ne vous decourager pas garder espoir et je suis sure que vous l'aurez.

A bientot
ESI PERPIGNAN 2012/2015

Promo Friedel BOHNY REITER

1 ere année déja terminée
Stage en Ortho :)
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Ladybirdof64 a écrit : On est tous en dépression d'un concours ratés (mon cas) ou stressée comme des autruches alors on patiente dans la souffrance :mal:
Plus les jours passent et plus j'ai peur ces concours c'est de la roulette russe a 100 euros :mal: mais bon on dit que l 'echec est souvent le résultat d'un manque de confiance de soi qu'un manque de connaissance :|

Mais nous l'aurons les filles il le faut croisons les doigts :clin: bizOo et bonne soirée
J'ai lu dans ta signature.. Oh la la je suis désolé ma lady... Allez allez je t'apporte un peu de chaleur et de soleil réunionais! ^^
Courage, cette fois ci tu l'auras! ^^

:bisous:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Ladybirdof64
Fidèle
Fidèle

Message par Ladybirdof64 »

C'est adorable rosedesiles :clin: un peu de soleil ne fait jamais de mal
Le 5 mai je croise les doigts pour te transmettre de goods news c'est sur et on se croisera aux oraux qui sait :clin:
Un pour tous, tous pour les pandas

Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Ladybirdof64 a écrit :C'est adorable rosedesiles :clin: un peu de soleil ne fait jamais de mal
Le 5 mai je croise les doigts pour te transmettre de goods news c'est sur et on se croisera aux oraux qui sait :clin:
Oui c'est tout le bonheur que je nous souhaitent ma lady!! ^^

:bisous:
Et un report de plus...
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Salut à tous,

Je remonte un peu ce post!! Alors, aujourd'hui on est à J-7 des résultats. Alors quand j'essaie de me souvenir de ce que j'ai sorti pendant l'épreuve écrite, je me dis... ce n'est pas gagné!!! Je tremble.... :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
wikkylio
Régulier
Régulier

Message par wikkylio »

Salut minicitron!!!
Je suis dans le même cas que toi!! Je dors très mal et j'essaie sans cesse de me souvenir de ce que j'ai écris et de me rappeler dans quel état d'esprit j'étais en sortant de l'épreuve et j'en viens toujours à la même conclusion: " Bordel je me suis complètement loupée!!!"
IDE depuis 2014 - Étudiante puéricultrice 2017-2018
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Vous n'êtes pas les seuls. Perso, je ne suis pas du tout fière de ce que j'ai fait... Je ne pense pas l'avoir d'ailleurs, car plus j'y réfléchis et plus je me dis que j'ai été complètement à côté de la plaque! :roll: Le texte était vraiment difficile!! Un texte économique, et les tests n'en parlons pas! :mal:

Courage tous le monde pour cette attente insoutenable!!! :peur:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Bon bah je me fais la convresation à moi même sur ce topic c'est super! :mrgreen:

Le stress est là malgré tout, même si je sais au fond de moi que ce ne sera pas tellement concluant... :roll:

Bonne soirée les Palois et les Paloises fantômes! :lol:
Et un report de plus...
wikkylio
Régulier
Régulier

Message par wikkylio »

rosedesiles a écrit :Bon bah je me fais la convresation à moi même sur ce topic c'est super! :mrgreen:

Le stress est là malgré tout, même si je sais au fond de moi que ce ne sera pas tellement concluant... :roll:

Allez je suis sûre que ça va le faire pour toi!!!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

wikkylio a écrit :
rosedesiles a écrit :Bon bah je me fais la convresation à moi même sur ce topic c'est super! :mrgreen:

Allez je suis sûre que ça va le faire pour toi!!!
Ouaaah une apparition sur ce topic! :lol:

Merciiii c'est trop gentiil! :oops:

Je te souhaite aussi de réussir et félicitation pour ton admissibilité à Bayonne!!! :D

:coucouc:
Et un report de plus...
CELESTINE DU 12
Régulier
Régulier

Message par CELESTINE DU 12 »

Bonjour les filles, je viens me joindre à la dernière conversation ! Comme vous à mesure que le verdict approche j'ai l'impression que mes chances s'ammenuisent ! Elles sont minces car j'ai 40 ans et 3 enfants, je n'ai présenté que le concours de Pau que j'ai trouvé hard ! Je ne pouvais pas m'éloigner plus à cause des gamins !! Je me suis préparée seule du mieux que j'ai pu mais bon, je suis dans l'incertitude totale ! Evidemment j'ai hate d'être à vendredi ! Je vous souhaite à toutes beaucoup de réussite, à très bientôt sur le forum !
Admise à l'IFSI de Pau sur LP !!!
wikkylio
Régulier
Régulier

Message par wikkylio »

rosedesiles a écrit :
wikkylio a écrit :

Ouaaah une apparition sur ce topic! :lol:

Merciiii c'est trop gentiil! :oops:

Je te souhaite aussi de réussir et félicitation pour ton admissibilité à Bayonne!!! :D

:coucouc:

XD une apparition c'est ça!!! C'est peu être parce que j'habite tout près de Lourdes... Bon ok vanne pourrie!! Je sors...

Sinon merci et félicitation à toi aussi rosedesiles pour tes admissibilités!!:D J'espère que tu pourras bien t'organiser!! ça doit être stressant quand on habite loin!!
Répondre