Concours Pau

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
wikkylio
Régulier
Régulier

Re: Concours Pau

Message par wikkylio »

CELESTINE DU 12 a écrit :Bonjour les filles, je viens me joindre à la dernière conversation ! Comme vous à mesure que le verdict approche j'ai l'impression que mes chances s'ammenuisent ! Elles sont minces car j'ai 40 ans et 3 enfants, je n'ai présenté que le concours de Pau que j'ai trouvé hard ! Je ne pouvais pas m'éloigner plus à cause des gamins !! Je me suis préparée seule du mieux que j'ai pu mais bon, je suis dans l'incertitude totale ! Evidemment j'ai hate d'être à vendredi ! Je vous souhaite à toutes beaucoup de réussite, à très bientôt sur le forum !

Salut célestine!!

Bon déjà je vais t'annoncer un truc qui va pas révolutionner ta vie : Je crois qu'on est tous dans la même situation ( enfin en ce qui concerne les ressentiments sur le concours ). C'est vrai que ce concours était loin d'être évident!! Hum la question 3 de la culture G sur les liens intergénérationnels vous vous souvenez?

Ensuite, moi aussi j'ai préparé le concours seule avec les livres et perso je trouve que par moment ça correspondait pas trop à la réalité mais bon...Et puis tu sais c'est un concours!! Donc des fois on tombe sur des trucs sur lesquels on est incolable des fois non, ça dépend aussi du correcteurs, de ton état d'esprit le jour J bref même la personne la plus entrainée du monde peut se planter!!

Ha oui!! Je tiens à te dire que tu es une personne très courageuse!! C'est sur qu'avec des enfants ça ne doit pas être facile en tout cas bravo à toi!! Et j'espère que ce concours te souriras :clin:
IDE depuis 2014 - Étudiante puéricultrice 2017-2018
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

CELESTINE DU 12 a écrit :Bonjour les filles, je viens me joindre à la dernière conversation ! Comme vous à mesure que le verdict approche j'ai l'impression que mes chances s'ammenuisent ! Elles sont minces car j'ai 40 ans et 3 enfants, je n'ai présenté que le concours de Pau que j'ai trouvé hard ! Je ne pouvais pas m'éloigner plus à cause des gamins !! Je me suis préparée seule du mieux que j'ai pu mais bon, je suis dans l'incertitude totale ! Evidemment j'ai hate d'être à vendredi ! Je vous souhaite à toutes beaucoup de réussite, à très bientôt sur le forum !
Bonsoir,

Comme je l'ai dit dans mon précédent message, plus j'y pense plus j'ai peur!! J'ai l'impression de n'avoir fait que des paraphrases dans mes réponses. Je ne sais plus!!!

Et tu sais Célestine, tu n'es pas seule dans "la galère". Moi aussi, j'ai un enfant et en plus j'habite à 10 000km de Pau. Mais c'est un projet de vie que j'ai avec mon mari. :clin:
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

wikkylio a écrit : XD une apparition c'est ça!!! C'est peu être parce que j'habite tout près de Lourdes... Bon ok vanne pourrie!! Je sors...

Sinon merci et félicitation à toi aussi rosedesiles pour tes admissibilités!!:D J'espère que tu pourras bien t'organiser!! ça doit être stressant quand on habite loin!!
Non, j'adore!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben écoute pour le moment, il est vrai que tout est un peu brouillon... Mais ma famille m'aide et me soutien énormément. Quand on habite à plus de 10 000 kilomètres, c'est vrai que que ça rajoute au stress.... Mais voilà, je compte malgré tout, tout donner pour ces concours, alors rien ne m'arrêtera!!! Même à 10 000 kilomètres de distance!!! :D
wikkylio a écrit :Hum la question 3 de la culture G sur les liens intergénérationnels vous vous souvenez?
Ah... Cette fameuse question trois... :roll:
Je crois avoir fait un hors sujet total la dessus, mais je préfère ne pas y penser, sinon je ne dormirais plus la nuit... :(
Mimicitron a écrit :Comme je l'ai dit dans mon précédent message, plus j'y pense plus j'ai peur!! J'ai l'impression de n'avoir fait que des paraphrases dans mes réponses. Je ne sais plus!!!
Mimi, ma mimi, ne stress pas comme ça, de toute façon les dés sont jetés alors quoi que tu dises ça ne changera plus rien. À présent, il faut croire en toi, je sais que tu l'auras! ^^
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Merci Rose de ta confiance en moi!!!

Cette semaine est passée assez vite pour moi!! Vu que j'ai beaucoup de travail en ce moment! Vous ne pouvez pas imaginer.....

Comme tu dis, les dés sont jetés! On verra bien la suite!
Autre chose : j'ai l'impression que ce sont les même personnes qui animent plus ou moins les forums de ce site! Vous avez remarqué ???

Où sont les autres? Peut-être que ce sont uniquement des lecteurs ? Regardes par exemple le site de Agen! C'est mortttt! Personne.
:tchao:
wikkylio
Régulier
Régulier

Message par wikkylio »

mimicitron a écrit :Merci Rose de ta confiance en moi!!!

Cette semaine est passée assez vite pour moi!! Vu que j'ai beaucoup de travail en ce moment! Vous ne pouvez pas imaginer.....

Comme tu dis, les dés sont jetés! On verra bien la suite!
Autre chose : j'ai l'impression que ce sont les même personnes qui animent plus ou moins les forums de ce site! Vous avez remarqué ???

Où sont les autres? Peut-être que ce sont uniquement des lecteurs ? Regardes par exemple le site de Agen! C'est mortttt! Personne.

EUREKA minicitron!! Je vais mettre mon petit grain de sel là-bas alors...
Chaque problème a sa solution!!
Je continue mes apparitions... LOL
Ladybirdof64
Fidèle
Fidèle

Message par Ladybirdof64 »

Oh my good demain on saura a quelles sauces on à était mangées :pleure:
J'ai peur je veux pas de coup à la mont de marsan :pleure:
Ce soir je vais prier docteur house d'avoir pitié de nos carcasse :clin:

Je vous souhaite toutes une place aux oraux les filles et pitié que j'ai une place moi aussi j'en ai marre de tout rater :pleure:
Un pour tous, tous pour les pandas

Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Ladybirdof64 a écrit :Oh my good demain on saura a quelles sauces on à était mangées :pleure:

Je vous souhaite toutes une place aux oraux les filles et pitié que j'ai une place moi aussi j'en ai marre de tout rater :pleure:
Bonjour Lady,

Ça fait plaisir de te revoir sur le forum ! :clin:

Je sais que ce n'est peut-être pas le moment indiqué, mais tu n'oublieras pas de regarder pour moi s'il te plaît... :oops:

Allez courage!!!!!! Soit forte et garde confiance!!!! :clin:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

wikkylio a écrit : EUREKA minicitron!! Je vais mettre mon petit grain de sel là-bas alors...
Chaque problème a sa solution!!
Je continue mes apparitions... LOL
:mdr:

Arrête ou tu vas finir par être étiquetté "pollueur(euse) de forum.... :mrgreen:

Et un report de plus...
Ladybirdof64
Fidèle
Fidèle

rosedesiles a écrit :
Ladybirdof64 a écrit :Oh my good demain on saura a quelles sauces on à était mangées :pleure:

Bonjour Lady,

Ça fait plaisir de te revoir sur le forum ! :clin:

Je sais que ce n'est peut-être pas le moment indiqué, mais tu n'oublieras pas de regarder pour moi s'il te plaît... :oops:

Allez courage!!!!!! Soit forte et garde confiance!!!! :clin:

Je reviens sur le forum j'ai finie ma phase chouinage enroulage en sushi dans ma couverture avec de la musique a se jeter sous un pont :roll: et j'attends de savoir la sanction demain :pleure:

Et pas je ne t'oublierais pas ma rosesdesiles y'a pas de soucis tu peux compter sur moi :clin: et je transmettrais de bonnes nouvelles :clin:
Bisoux

Ladybirdof64
Fidèle
Fidèle

Je deviens chèvre désolé les résultats sont le 6 mai donc pas demain :pleure: mais après demain :roll: je perds totalement les pédales ces temps ci :oops:

rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Ladybirdof64 a écrit :Je deviens chèvre désolé les résultats sont le 6 mai donc pas demain :pleure: mais après demain :roll: je perds totalement les pédales ces temps ci :oops:
Mais non, moi aussi je perds le nord grave ces temps-ci, bienvenue au club! Moi aussi j'étais persuadé que c'était demain jusqu'à ce que je te lise... -_-
Alors tu vois....

Merci ma lady, tu es gentille comme d'habitude. Contente de te savoir rebooster! Je te souhaite du fond de mon coeur de réussir cette fois ci, tu le mérites! :clin:

Bisouuuus! :bisous:
Et un report de plus...
CELESTINE DU 12
Régulier
Régulier

Message par CELESTINE DU 12 »

Coucou les filles, merci mimicitron et wikilio pour vos messages ! Vous allez rigoler, j'ai rêvé cette nuit que j'avais réussi le concours, j'imagine que c'est parce que je suis venue papauter sur le forum et que du coup j'en ai rêvé ! Je me revois même chercher sur la liste le nom de mimicitron (pardon pour les autres c'est le seul pseudo que je me rappelais !) Bref j'étais folle de joie dans mon rêve, jusqu'à mon réveil , oh misère !!!! SAPERLIPOPETTE !!! Ce n'était qu'un rêve !!!
Le mois dernier j'avais également rêvé que j'avais échoué avec un zero pointé en test et en dissert !! Le cauchemar !!
Bon bref, avez vous des infos pour les modalités : Savez vous à partir de quelle heure les résultats peuvent apparaitre ? J'ai trop hâte !!
Bon ben bon courage à vous toutes.
Admise à l'IFSI de Pau sur LP !!!
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

".......Je me revois même chercher sur la liste le nom de mimicitron "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que dans ton rêve, tu as pu trouver mon nom....

Tu es gentille Célestine. On croise les doigts.

Concernant l'heure d'affichage sur le site, j'ai appelé l'IFSI, ce sera affiché demain sur le site à partir de 14heures (de métropole).

ALLEZ PLUS QUE 24 HEURES....J'Y CROIS.
wikkylio
Régulier
Régulier

Message par wikkylio »

Oui plus que 24h!!! c'est insupportable!!! Aujourd'hui levée depuis 4h47!! J'en peux plus!! En plus la semaine prochaine je vais devoir me coltiner la deuxième partie du concours médecine dont je me fous complètement!! Vivement que tout soit terminé!!

PS: si vous être prise je pourrai faire passer quelque cours de médecine si ça peut aider pour la rentrée prochaine!!
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Alors les Palois et les Paloises, où êtes-vous? Êtes-vous confiants pour demain et vosu avaler tous vos stress et vous essayez de ne pas trop y penser. Je ne sais pas mais ce concours, je ne le sens pas du tout!!! Surtout par rapport au premier exercice des tests psychotechniques : le test de planning!!! Quelle galère.

Venez partager vos angoissesss :clin:
Répondre