Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
Elodie06
Coucou, je suis admissible pour Pau et Tarbes, j'ai d'ailleurs passé l'oral de Pau le 17!
Quand es-tu convoqué pour Tarbes ?
Coucou, je suis admissible pour Pau et Tarbes, j'ai d'ailleurs passé l'oral de Pau le 17!
Quand es-tu convoqué pour Tarbes ?
Mont-de-Marsan ; Admise sur liste principale!
Agen ; LC -> A été appelée, Intégrera l'IFSI en septembre!!
Tarbes ; LC
Pau ; LC -> Désistée
Future ESI 2016-2019 !!!
Agen ; LC -> A été appelée, Intégrera l'IFSI en septembre!!

Tarbes ; LC
Pau ; LC -> Désistée
Future ESI 2016-2019 !!!
CONCOURS PAU
Bonjour,
Je souhaiterais savoir où en est la liste complémentaire pour l'IFSI de Pau. Je n'arrive pas à avoir de renseignements à ce sujet et je ne fais pas confiance au site mon ifsi.fr.
Merci pour vos réponses
Ben
Je souhaiterais savoir où en est la liste complémentaire pour l'IFSI de Pau. Je n'arrive pas à avoir de renseignements à ce sujet et je ne fais pas confiance au site mon ifsi.fr.
Merci pour vos réponses
Ben
Ben64 appel l'ifsi..les secrétaires sont compréhensives et t'indiqueront là ou elles ont stoppé les appels.
Ide 2016 ifsi pau
Bonjour j'ai passé le concours à Pau je suis 64 ème sur LC j'aimerais savoir si j'ai des chances et ou est remontée la liste complémentaire l'an dernier ? Et cette année si certains se desistent faites me le savoir. Merci beaucoup 

Salut,
Tu as eu des réponses?
Je suis remontée dans le forum et il semblerait que les années précédentes ils remontaient pas mal (70-80...) donc je garde espoir car moi je suis 60ème sur la LC.
Patience patience...
Tu as eu des réponses?
Je suis remontée dans le forum et il semblerait que les années précédentes ils remontaient pas mal (70-80...) donc je garde espoir car moi je suis 60ème sur la LC.
Patience patience...

Bonjour,
Apparemment la secrétaire était en congés et les appels débuteront lundi...je suis 23è en LC donc je vous dirai si je suis appelée...
L'attente est longue...courage!
Apparemment la secrétaire était en congés et les appels débuteront lundi...je suis 23è en LC donc je vous dirai si je suis appelée...

Bonjour pas de nouvelles j'ai appelé l ifsi hier mais la secrétaire n'a rien voulu me dire que je devais rappeler vers le 20 juillet ça va être long. ..mais bon si l'an passé ils sont remontés jusqu'à 80 on reste positif
Pouvez-vous me dire au courant si on vous appelle. Merci et peut être à la rentrée 

-
Bonjour, je suis 30 eme sur LC, peux tu me dire tu as été rappelée ?Vané65 a écrit :Bonjour,
Oui je vous tiens informés si j'ai un appel 

Des nouvelles de la lc de Pau ?
-
Bonjour, toujours pas d'appel ? Moi toujours rien ... C'est très long !!Vané65 a écrit :Oui je vous tiens informés si j'ai un appel
-
Pour moi toujours pas !Lele32 a écrit :Des nouvelles de la lc de Pau ?
Bonjour,
Je suis aussi actuellement sur liste complémentaire,66 précisément.
Je viens tout juste d'appeler l'ifsi qui m'ont dit qu'aujourd'hui ils allaient appelé jusqu'à la 34 eme personne
Voilà
Bonne journée
Je suis aussi actuellement sur liste complémentaire,66 précisément.
Je viens tout juste d'appeler l'ifsi qui m'ont dit qu'aujourd'hui ils allaient appelé jusqu'à la 34 eme personne
Voilà
Bonne journée