Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Périgueux
Nan rien .... Je pense que tout va se jouer les premiers jours qui suivent la rentrée
-
- Régulier
J'ai était appelerr par l'ifsi de Périgueux aujourd'hui et bien sur je me suis désistée bon courage a vous et contente de faire un ou une heureuse ! ma pré rentrée était aujourd'hui c'était super !!! Bon courage a ceux qui attendent encore !
ESI 2011-2014 : IFSI de Libourne
-
j'ai fait ma pré rentrée à libourne ce matin périgueux m'a appelé cet après midi je laisse ma place bonne chance à cachou 

-
- Régulier
-
carpe_diem a écrit :On est dans la même promo =)

ifsi libourne 2011-2014 !!!
Dernière modification par melusine33 le 29 août 2011 18:19, modifié 1 fois.
C'est bon pour moiiii ! Merci les amis
Courage tout le monde ca va arriver !

-
- Régulier
Sur liste exterieure également appeler le 4 =) je suis de Bordeaux ! et toi ?
-
- Régulier
Contente pour toi cachou =) sa arrive oui pour toi !
Ils m'ont appele tout a l'heure pre-rentree mercrediii 

-
banlieue ste foy la grandecarpe_diem a écrit :Sur liste exterieure également appeler le 4 =) je suis de Bordeaux ! et toi ?
Bonsoir
message à Clinea...
Désolée, ayant déménagé je n'ai pas eu internet pendant quelques temps! Du coup je n'ai pas vu ton message. Toujours intéressée par un travail de groupe ??? Je suis toujours seule et j'ai du mal à me motiver. Je suis aussi AS sur le CH de PX donc n'hésites pas à me contacter
Avis à toutes les personnes qui voudraient préparer le concours 2012 sur Périgueux et qui souhaiteraient travailler en groupe !!!
message à Clinea...
Désolée, ayant déménagé je n'ai pas eu internet pendant quelques temps! Du coup je n'ai pas vu ton message. Toujours intéressée par un travail de groupe ??? Je suis toujours seule et j'ai du mal à me motiver. Je suis aussi AS sur le CH de PX donc n'hésites pas à me contacter
Avis à toutes les personnes qui voudraient préparer le concours 2012 sur Périgueux et qui souhaiteraient travailler en groupe !!!
toujours personne !!! un peu déçue mais je vais attendre....
Bonsoir,
toujours aussi seule...
bonne soirée
toujours aussi seule...
bonne soirée
UP !!!
J'insiste encore une fois ... Pour l'instant une seule personne m'a contactée! Alors personne ne prépare le concours sur Périgueux!!!
IMPOSSIBLE!!!
J'insiste encore une fois ... Pour l'instant une seule personne m'a contactée! Alors personne ne prépare le concours sur Périgueux!!!
IMPOSSIBLE!!!