Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Périgueux
Les résultats sont uniquement par courier pas d'affichage. Même à l'IFSI.
ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
Admissible =D
Merci
oui, j'ai eu les résultats ce matin 

Super ! Moi aussi je suis admissible pour Périgueux l'attente était longue. 

Esi CRF Angouleme 2014-2017
Bon ça dit être loupé pour moi.. Pas de courrier ..
Félicitation à toutes et à tous !!
Félicitation à toutes et à tous !!

ESI 2012-2015 à perigueux
yeahhhh

Je sais pas, moi j'ai une copine qui a reçu la lettre aujourd'hui est elle ne l'a pas, donc attend le courrier avant d'être défaitiste. Je croisse les doigts pour toi. 

Esi CRF Angouleme 2014-2017
C'est gentil
Oui je vais croiser les doigts aussi. J'aurais aimé l'avoir celui la.. Mais bon sinon tant pis j'ai quand même un oral.
Ton message est rassurant tout de même merci

Oui je vais croiser les doigts aussi. J'aurais aimé l'avoir celui la.. Mais bon sinon tant pis j'ai quand même un oral.
Ton message est rassurant tout de même merci

yeahhhh

Félicitations à tous et pour ceux qui n'ont pas encore le courrier, soyez patients, ils n'arrivent pas tous le lendemain.
Bon courage
Bon courage
ESI en 2011, ouf!
Admissible aussi savez vous combien on es a passer l'oral?
-
date oral Perigueux
Bonjour à tous,
Desolée dinsister vous avez du me voir dans toutes les conversations mais je cherche desespérement un moyen pour changer ma date doral.
En fait jai un travail et je vais avoir du mal à poser des congés puisque cest un taf chez un particulier.
Je suis donc censée avoir mon oral le 21 mai, et lidéal pour moi serait de pouvoir échanger avec qqun qui devrait passer après le 27 mai.
Sans vouloir me vendre les examinateurs seront surement bcp plus sympa en debut de session !!!
Enfin si qqun est interessé je le suis encore plus. Dites moi vite quon puisse sorganiser.
Merci bcp a tous et a toutes, et courage bien entendu pour vos oraux !!!!
Desolée dinsister vous avez du me voir dans toutes les conversations mais je cherche desespérement un moyen pour changer ma date doral.

En fait jai un travail et je vais avoir du mal à poser des congés puisque cest un taf chez un particulier.
Je suis donc censée avoir mon oral le 21 mai, et lidéal pour moi serait de pouvoir échanger avec qqun qui devrait passer après le 27 mai.
Sans vouloir me vendre les examinateurs seront surement bcp plus sympa en debut de session !!!

Enfin si qqun est interessé je le suis encore plus. Dites moi vite quon puisse sorganiser.
Merci bcp a tous et a toutes, et courage bien entendu pour vos oraux !!!!
-
Re: date oral Perigueux
@damenature : je viens de t'envoyer un message privé
Admissible !
Ouf j'ai eu peur avec l'attente de ce courrier..
En avant pour l'oral
Bon courage à tout le monde
Ouf j'ai eu peur avec l'attente de ce courrier..
En avant pour l'oral

Bon courage à tout le monde
yeahhhh