Concours Perpignan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
pics66

Re: Concours Perpignan

Message par pics66 »

coucou Sonia
Pour ce qui est des cours du CNED je connais pas donc je peux pas te dire la différence.
Pour ma part, je suis sur la remise à niveau en math et en français donc pour l'instant çà va et dès le lundi 29 j'attaque mon premier devoir écrit qui sera à envoyer à ma tutrice.
J'espère que mon investissement financier portera ses fruits.
bisous
Marine6613

Message par Marine6613 »

Coucou tout le monde! :)

Je suis actuellement en prépa, et je compte passer le concours à Perpignan!! (que j'espère avoir)

Est ce que quelqu'un à les dates d'inscription car ce n'est toujours pas affiché sur le site?

Est ce que le concours de l'année dernière était difficile?
De quoi parlait le sujet de culture G?

Merci & bon courage à tout le monde.

:) :D
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

Hello hello!

çà bouge ici dis donc!

Bizarre de ne pas etre ne train de parler avec vous de CG et TP et tt lol!

EN tout cas conseil d'ami, passer un max de concours avant celui que vous voulez moi l'an passé j'en ai passé 2 avt perpi et 2 après (toulouse, arles, perpi, nimes crf, castel).
Voilà suivez l'actu, habituez vs à etre rapide, à réfléchir au plus logique pas au plus compliqué!

Ne lachez rien si vous avez besoin d'un peu d'aide j'essayerai de vs aidez!

Bisous les loulous!
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!! :D (Choix public le 12/11)
Cyr_11
Fidèle
Fidèle

Message par Cyr_11 »

Salut Jessiica,
Contente de te voir sur ce côté du forum. Alors comment ça se passe pour toi ? Apparemment tu es en chir viscérale. J'y ai fait mon stage d'observation à Narbonne et ça m'avait déjà bien plu alors j'imagine quand on est dans l'action :clin: