Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- petit ours brun
- Adepte
bailian a écrit :salut val
meu non on s'en fiche pas de tes pb d'ordi ... c'est juste que t'as pas de pb d'ordi !! lol il marche très bien, c'est juste pob qui nous enduit d'erreur !!![]()
bon, mon dossier pour vendredi est bouclé, photos monstrueuses ... c pas beau de vieillir ma brave dame !
je suis allée voir les fournitures ...zont pas encore sorti les trucs de rentrée .. pffff
![]()
sympa ton organisation pour les courses, faudra qu'on en discute, parceque moi, c'est Krouf ... pas forcément économique ...
à +++
maman, comment qu'elle me cherche des noises, celle lààààààààààààà!!
franchement ça va; ne te pleint pas, tu les fais pas tes 45 ans!

- Black Mamba
- Adepte
- petit ours brun
- Adepte
- Black Mamba
- Adepte
Je plaisantais quand-même, pob, tu as dû mal regarder parce que de près, bonjour les rides ! Mais c'est vrai que je suis plutôt du genre jean ou jupette d'ado-basquettes ou tongs selon la saison et donc, je ne suis pas souvent prise au sérieux !
C' est pour ça que j'ai toujours, dans un coin de ma garde-robe, une panoplie spéciale rv pro.
Puisqu'on parle chiffons, mon mec attend avec impatience qu'on me remette les blouses d'infirmières mais il va être déçu car je crois que c'est veste-pantalon maintenant !
C' est pour ça que j'ai toujours, dans un coin de ma garde-robe, une panoplie spéciale rv pro.
Puisqu'on parle chiffons, mon mec attend avec impatience qu'on me remette les blouses d'infirmières mais il va être déçu car je crois que c'est veste-pantalon maintenant !
- petit ours brun
- Adepte
moi, je ne plaisantais pas là!! Ceci dis je ne t'ai pas (encore) regardé de prés
Pour ton mec, en effet je crois qu'il va être déçu ; il a trop reluqué Elle Driver. C'est pyjama et sabot de gros thon (ha ha ha!!!!!
) mais bon, ça s'enlève une tenue!!!!
Sinon, sur le site, ils vendent des Tshirts moulants sympathoches, fais t'en payer un (lol et super lol).

Pour ton mec, en effet je crois qu'il va être déçu ; il a trop reluqué Elle Driver. C'est pyjama et sabot de gros thon (ha ha ha!!!!!

Sinon, sur le site, ils vendent des Tshirts moulants sympathoches, fais t'en payer un (lol et super lol).
- petit ours brun
- Adepte
- petit ours brun
- Adepte
- Black Mamba
- Adepte
Coucou,
Je me suis "un peu" assoupie...C'est que depuis que j'ai fait ces vaccins, je suis enrhumée et exténuée...
Proposition : le mercredi a-m, j'emmène ma grande à la piscine de st estève (elle apprend à nager); voulez-vous qu'on s'y retrouve pour papoter pendant que nos gosses se noient ? (Fred, je ne sais pas si tu as des enfants sinon amène ton hamster, ça marche aussi) car pour vendredi a-m, Daniel ne peut pas...
Question : comment faire pour incruster une photo de mes princesses dans un post ? (je sais, je suis chiante avec mes questions techniques qui vous font bien marrer !)
Je me suis "un peu" assoupie...C'est que depuis que j'ai fait ces vaccins, je suis enrhumée et exténuée...
Proposition : le mercredi a-m, j'emmène ma grande à la piscine de st estève (elle apprend à nager); voulez-vous qu'on s'y retrouve pour papoter pendant que nos gosses se noient ? (Fred, je ne sais pas si tu as des enfants sinon amène ton hamster, ça marche aussi) car pour vendredi a-m, Daniel ne peut pas...
Question : comment faire pour incruster une photo de mes princesses dans un post ? (je sais, je suis chiante avec mes questions techniques qui vous font bien marrer !)
-
je me tape l'incruste dans votre forum
Salut
Je découvre ce forum aujourd'hui et comme vous m'avez l'air tous bien sympas, je voulais à mon tour vous faire un coucou.
Je suis admise en même temps que vous pour l'année prochaine et ça me rassure de voir qu'il y aura des gens de mon age.... (je fais aussi partie du club de ceux qui commencent pas un 3
).
Puisque vous avez l'air plus calés que moi en forum, pouvez vous me dire comment vous avez fait pour vous mettre des images. Je suis jalouse, moi aussi j'en veux une............................
.
A+
Chrystel
Je découvre ce forum aujourd'hui et comme vous m'avez l'air tous bien sympas, je voulais à mon tour vous faire un coucou.
Je suis admise en même temps que vous pour l'année prochaine et ça me rassure de voir qu'il y aura des gens de mon age.... (je fais aussi partie du club de ceux qui commencent pas un 3

Puisque vous avez l'air plus calés que moi en forum, pouvez vous me dire comment vous avez fait pour vous mettre des images. Je suis jalouse, moi aussi j'en veux une............................

A+
Chrystel
Black Mamba a écrit :Coucou,
hello
moi aussi j'ai été crevée il y a qq jours, j'ai mis ça sur le compte du stress qui retombe, mais finalement, c'est peut être plus le vaccin ...
pour ma part papoter et laisser mes gosses se noyer ne me pose aucun problème ... (à l'attention du jury - on ne sait jamais s'ils passent par là - : je déconne !), mais piscine = maillot de bain = devant des gens = impossible pour l'instant sauf si la burka de plage sort d'ici là ...

j'irai à la plage mercredi matin ... ça passe mieux (je suis tordue ?) , merci pour la proposition, Black M ...

pour ce qui est des photos dans le corps du message, je crois qu'il faut qu'elles soient sur un serveur ...
dis nous pob, comment tu fais !!!
(au fait, t'as po mis l'avatar que je t'ai envoyé l'autre jour sur msn ...

Re: je me tape l'incruste dans votre forum
Chrystel66 a écrit :Salut
Je suis admise en même temps que vous pour l'année prochaine et ça me rassure de voir qu'il y aura des gens de mon age.... (je fais aussi partie du club de ceux qui commencent pas un 3).
Puisque vous avez l'air plus calés que moi en forum, pouvez vous me dire comment vous avez fait pour vous mettre des images. Je suis jalouse, moi aussi j'en veux une.............................
A+
Chrystel
salut chrystel !
bienvenue et ravie de te rencontrer !!
décidément ce topic se resserre : ça devient "les vieux de perpignan" !
mais ils en ont pris combien des vieilles cette année ???

c'est vrai que sur la liste des admis j'ai vu plusieurs "YY épouse X ", c'est bien, nous serons une promo équilibrée .. (on va peut être manquer de vieux .. dépechez vous d'arriver les mecs ! on vous attend l'année prochaine)
pour la photo sur le côté, c'est dans ton "profil", tout en bas, tu as "parcourir" pour ajouter une image perso, attention faut qu'elle soit assez petite ...
- Black Mamba
- Adepte
Salut Chrystel et bienvenue au club!
Alors moi je suis la plus curieuse de tous et je veux tout savoir : âge, lieu, enfants...Non, je plaisante, mais quand-même...
Pas de chance, je suis aussi la moins calée en informatique mais j'ai quand-même réussi à mettre une de "mes images" de "mes documents" grâce au lien tout en bas de "mon profil" en guise d'avatar.
Si tu n'as pas eu le courage de lire toutes nos conneries,moi, j'ai 24 ans (+10 ans, mais chut!), j'habite Millas et j'ai 2 filles de 2,5 et 6 ans, et un homme qui regarde le foot sans modération !
Voilà, les autres se présenteront...
Alors moi je suis la plus curieuse de tous et je veux tout savoir : âge, lieu, enfants...Non, je plaisante, mais quand-même...
Pas de chance, je suis aussi la moins calée en informatique mais j'ai quand-même réussi à mettre une de "mes images" de "mes documents" grâce au lien tout en bas de "mon profil" en guise d'avatar.
Si tu n'as pas eu le courage de lire toutes nos conneries,moi, j'ai 24 ans (+10 ans, mais chut!), j'habite Millas et j'ai 2 filles de 2,5 et 6 ans, et un homme qui regarde le foot sans modération !
Voilà, les autres se présenteront...
- Black Mamba
- Adepte