Concours Perpignan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Chrystel66

Message par Chrystel66 »

au fait, j'ai 33 ans 8)
petit ours brun
Adepte
Adepte

Message par petit ours brun »

Chrystel, dis moi, tu l'as eu du combiendième de coup le concours ?

Sinon moizaussi j'ai 33 ans mais en plus je suis né le 25 décembre, donc j'attends sagement ma crucifiction :(

sinon je te rappeles que notre groupe de discussion est avant un groupe sérieux et assez select. Tu dois notamment allégeance à notre Mascotte Officielle :

Image
Chrystel66

Message par Chrystel66 »

c'est laquelle la mascotte? la verte ou la blanche. Mon discours d'allégence dépendra de ta réponse.
Chrystel66

Message par Chrystel66 »

Pour répondre à ta question, et à mon grand étonnement, je l'ai eu du 1° coup avec une seule inscription à perpi et aucune préparation (enfin un bouquin).
Sache aussi que tu me dois le respect car je serais crucifiée 3 mois avant toi. D'ailleurs tu es bien matinal. Moi à l'heure où tu as écris, je dormais encore presque profondément. :hum:
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

Mais quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :choque: :choque: :choque:

choquée je suis ! :lol: :lol: :lol: :lol:

mon fils m'a demandé pourquoi la grenouille tapait le lapin, pas su lui répondre ... :roll:

j'ouvre plus le forum avec les gosses dans le dos !!! :lol: :lol:
Black Mamba
Adepte
Adepte

Message par Black Mamba »

J'ADOOOORE....
Que t'arrive-t-il pob, de ne pas dormir avec ta femme en ce moment, ça te réveille à l'aube et du coup, tu mets en scène tes fantasmes ?
En tous cas, ça été mon premier éclat de rire ce matin, mon chéri n'étant pas auprès de moi en ce moment non plus, ça aide :lol:
Sinon, Lau, ça y est , ma dernière est complètement love de ton fils, j'ai dû laisser sa photo en plein écran toute la soirée !
Chrystel, bienvenue au club des anti-footeux et merci pour ce rapport très complet...c'est quoi comme danse ? Moi je fais de la danse contemporaine avec Hélène Buscail à Millas...
Dernière question, c'est promis, comment s'appelle ton bébé ?
Bon, lau, tout le monde est d'accord pour se voir à la plage mercredi matin, n'est-ce-pas Chrys ? Alors, tu ne peux plus reculer...de toutes façons, on a tous des complexes et pas seulement en maillot de bain !
Ca sera un bon moyen pour toi de dépasser ça une bonne fois pour toute...et on est pas non plus obligés de se foutre à poil tout de suite, on peut attendre un peu, genre une demi-heure !
Chrystel66

Message par Chrystel66 »

Je vais essayer de répondre dans l'ordre...

Mon fils s'appelle Bastien :angel: et c'est un super bébé
Pour la danse c'est du chépakoi (je crois qu'on dit moderne) avec Paule Martinez et Emmanuel Le Menelec à St Estève.

Pour la plage, c'est mort, je bosse (tous les jours sauf le w.e) toute la journée (mais plus pour très longtemps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bis). De toute façon je suis poilue des jambes et d'ailleurs car je vais me faire épiler vendredi aprèm. Donc vendredi, si nous avons l'occasion de nous voir (ce qui serait sympa) je serais la seule fille en col roulé et combi intégrale pour cacher les poils( et qui plus est très blanchâtre faute de s'exposer au soleil)
En tous cas, si vous mangez des :glace: (je crois avoir lu que vous êtes adeptes) il y en a des divinements bonnes qui tuent :bang: hagendazs à la noix de coco.

@+
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

salut chris

si tu veux je te prête une burka ... :clin:
Black Mamba
Adepte
Adepte

Message par Black Mamba »

mum, je salive d'avance pour le parfum noix de coco que je ne connais pas...
Bon, pour la plage on laisse tomber pour cette fois, de toute façon, je dois faire mon vaccin hépatite B car à la prise de sang, je n'ai pas assez d'anticorps, dégoutée, je pensais pouvoir y échapper !
Pour vendredi, prévoyez quand-même la journée car on m'a dit que c'est assez long, chaque personne étant reçue individuellement après l'info collective...
Il faudra qu'on ait un signe de reconnaissance...
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

bin .. une burka ?
:tchao:
Chrystel66

Message par Chrystel66 »

OK pour la burka. Je préfèrerais une violette si tu as (ça me va mieux au teint).
Il faudrait effectivement un signe de ralliement. J'ai bien pensé à mettre un bob Pastis 51 mais on risque de se faire repérer d'entrée et c'est pas bon.
Si quelqu'un a une idée..... :?:
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

On pourrait tous emmener notre ordi ???
:tchao:
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

Vous savez où il est l'auditorium à l'hôpital ?
Chrystel66

Message par Chrystel66 »

J'y suis allée en repérage :roll:
Il est vers les travaux des nouveaux locaux. Il y a des panneaux d'indication. Si ma mémoire est bonne c'est vers la neuro. Attention car il n'y a pas 104 places devant donc prévoir de se garer un peu + loin.
D'ailleurs si l'une d'entre vous a un pb pour y aller ou n'a pas de voiture, je peux faire taxi.
J'ai toujours pas trouvé de signe de reconnaissance mais j'y réfléchis (décidément je bosse pas beaicoup depuis hier :malefiq: )
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

ok merci Chrys pour l'info, je vais aller voir aussi ... :roll: histoire ...
Répondre