Concours Perpignan

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
ptitelolo66
Régulier
Régulier

Message par ptitelolo66 »

coucou a tous
je vien d'apeller l'ifsi ce matin toujours pas de désistement :pleure:
je commence vraiment a desespérer
g vraiment pas envie de partir de perpi pfou!!
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

salut p'tite lolo

naaaan pleures pas encore !!! attends encore, c'est pas mort !

alors je reviens de l'hôpital pour le repérage ... j'ai bien fait d'y aller, c'est une horreur ! je ne sais pas comment on va caser une centaine de voitures dans ce chantier !!
j'ai dû faire 2 marche arrière pour laisser passer des ambulances et des voitures, et un demi-tour ...
j'ai parlé à un type (infirmier ?) qui me disait qu'il fallait arriver à 7H30 pour avoir une place !!
sinon, je vous conseille de tenter l'entrée face au cimetière (entre gifi et le rond point qui mène à Bompas) si elle est ouverte le matin car en face de l'auditorium ...
l'entrée principale est très loin de l'auditorium et avec les travaux ...
il est aussi possible de se garer le long de cette avenue, mais ce même monsieur me l'a déconseillé ...

voilà voilà
à +++

moi aussi je réfléchis pour le signe distinctif ... :clin:
val et moi on s'est vues à la webcam mais est ce qu'on se reconnaitra ?? :roll:
Chrystel66

Message par Chrystel66 »

ptitelolo

je sais pas combientième tu es sur liste d'attente mais tant que les résultats du bac et des autres ifsi ne sont pas tombés, il y a des chances... courage vraiment.
Je sais aussi que ce n'est pas pareil mais n'es-tu pas prête à faire des concessions pour travailler dans le milieu médical et passer le concours d'as? A l'imfsi tu peux retirer des dossiers d'inscription jusqu'au 13 juillet (je crois/à vérifier). plein d'ondes positives à toi... :arcenciel:
Chrystel66

Message par Chrystel66 »

J'ai trouvé :idee: : on peut accrocher un foulard à notre sac. Je pense pas qu'il y aura 12000 personnes qui auront eu cette idée et ça fait pas trop c... C'est mieux que le bob casanis ou ripollin quand même!!!
ptitelolo66
Régulier
Régulier

Message par ptitelolo66 »

je suis 10e sur liste d'attente
je suis admise a l'ifsi de paris et j'attend encore deux resultats
mais bon c'est que j'ai pas envie de partir apres si j'ai pas le choix beh j'irai a paris.
merci quand meme pour les infos :)
Black Mamba
Adepte
Adepte

Message par Black Mamba »

Salut ptite lolo, pas d'affolement, c'est normal qu'il n'y ait pas de desistement puisque pour assurer leurs arrières, tout le monde a confirmé son inscription mais déjà vendredi, je suis sûre qu'il y aura des absents qui auront eu entre temps une réponse ailleurs, après, il y aura ceux qui n'auront pas le bac, qui n'auront pas leur congé cif ou autre demande de financement, et il y a encore des ifsi qui n'ont pas eu les résultats, etc...Courage !
Pour les autres (filles), pour vendredi, on devrait se donner rv qqpart à 8h30(genre parking de leclerc) et ne prendre qu'une voiture pour aller à l'hosto...
bailian
Fidèle
Fidèle

Message par bailian »

salut val
excellente idée !! pour moi ça marche ...

chrys, le foulard sur le sac, c'est une très bonne idée, je marche aussi !!
petit ours brun
Adepte
Adepte

Message par petit ours brun »

ouais, je suis tombé du lit ce matin... :sleeping:

bravo pour ton concours, j'aimerais bien être à ta place :oops:

Pour la mascotte...;euh.....c'est un ensemble fusionnel de deux éléments indissociables....

Au fait pour sondage peux tu me dire ton niveau d'étude, ta dernière profession et perso, les références de ton livre, ça m'aidera.

merci :papillon:
xstatic666
Adepte
Adepte

Message par xstatic666 »

salut à tous !! vous parlez de vendredi je suis trop degouté !! ouais je sais je rumine ms bon j'aurai tant aimé etre avec vous cette année :pleure: :pleure: :pleure:
petit ours brun
Adepte
Adepte

salut fred,

Il n'y que moi qui n'ai pas compris ce qui se passait vendredi ! (c'est pas pour rien que je l'ai loupé ce concours :( )

Sinon, tu as vu notre nouvelle mascotte ? Elle en jette, hein !!! Je crois qu'après des semaines de recherches, j'ai trouvé LE signe fédérateur de notre petite bande!!

A peluche...
Chrystel66

Message par Chrystel66 »

Je ne suis pas très inspirée pour le discours à ta mascotte donc ça on verra quand il fera jour 8) .
Mon niveau d'études : une maîtrise de psycho que je n'ai pas validé (donc une licence en fait). ma profession actuelle : conseillère en emploi pour un organisme prestataire de l'ANPE (en gros j'aide les personnes qui ne savent plus quoi faire dans leurs recherches professionnelles). Je fais ça depuis 6 ans.
Mon bouquin : concours d'entrée en IFSI culture gé, tests psycho, entretien chez Vuibert (claude Minière, Bruno Croixmarie, Michelle Huygue, Sonia Deschamps).
Voilà voilà.
chocoreve65
Régulier
Régulier

Message par chocoreve65 »

Coucou

Je suis admise aussi.
J'ai obtenue 18/20 à l'oral, j'ai rendez-vous le 30 au matin pour l'inscription.

:D :D :D

Félicitations à tous
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Message par nenette34000 »

chocoreve65 a écrit :Whaouh, t'as méga cartonné en Tests !

J'ai eu 13,50/20 en culture générale et 10/20 en tests psychotechniques.

Mon nom commence par "B"

vous avez eu vos notes avant de passer l'oral...
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
petit ours brun
Adepte
Adepte

oui, Nenette, on a eu nos notes d'écrit avant l'oral à Perpi.

pas à Monpeul ?

Au fait moi je suis de Pérols (lycée Mermoz) et toi ? :D
petit ours brun
Adepte
Adepte

Chrystel66 a écrit :Je ne suis pas très inspirée pour le discours à ta mascotte donc ça on verra quand il fera jour 8) .
Mon niveau d'études : une maîtrise de psycho que je n'ai pas validé (donc une licence en fait). ma profession actuelle : conseillère en emploi pour un organisme prestataire de l'ANPE (en gros j'aide les personnes qui ne savent plus quoi faire dans leurs recherches professionnelles). Je fais ça depuis 6 ans.
Mon bouquin : concours d'entrée en IFSI culture gé, tests psycho, entretien chez Vuibert (claude Minière, Bruno Croixmarie, Michelle Huygue, Sonia Deschamps).
Voilà voilà.

:D :D merci :D :D
Répondre