Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- didine0509
Re: Concours Perray Vaucluse
Au fait, pour le logement c'est quoi les adresses car j'ai toujours pas eu ma lettre et je ne suis pas prête de l'avoir avec les greves de la poste. Donc si quelqu'un pouvais me donner les adresses pour l'internat et les autres logements car j'ai peur de pas avoir de logement au final. Voilà merci d'avance.
ESI 2010-2013 à Paris
euh moi j'ai mis ça avec ma lettre confirmant mon inscription
donc à cette adresse :
Hopital du perray
Boite postal 13
91360 Epinay sur Orge

donc à cette adresse :
Hopital du perray
Boite postal 13
91360 Epinay sur Orge

Bonjour,
L'adresse de l'IFSI de Perray Vaucluse est-elle la suivante :
6 rue du Docteur Pinel
91 700 Sainte Geneviève des Bois

Merci.
。.:*.✿.* *.✿.*.:。
Non! L'adresse est la suivante :
Hôpital du Perray
Boîte postale 13
91360 EPINAY SUR ORGE
L'ifsi se trouve plus près de la gare de Sainte Gènevieve des bois mais se trouve bien à EPINAY SUR ORGE.
Tu es de quel ifsi jasmine?
Hôpital du Perray
Boîte postale 13
91360 EPINAY SUR ORGE
L'ifsi se trouve plus près de la gare de Sainte Gènevieve des bois mais se trouve bien à EPINAY SUR ORGE.
Tu es de quel ifsi jasmine?
Euuuh ça commence à me stresser, j'ai toujours pas reçu le dossier d'inscription ni aucune lettre me disant les possibilités pour l'internat ou aucune nouvelle de quelque sorte depuis que j'ai reçu mes notes...
C'est normal ou quoi ?!
Parce que je stresse un peu là de pas avoir de place à l'internat ! =(
C'est normal ou quoi ?!
Parce que je stresse un peu là de pas avoir de place à l'internat ! =(
o0o0o0o
Dernière modification par jasmine25 le 08 avr. 2011 18:45, modifié 1 fois.
- didine0509
Danus, moi non plus je n'ai toujours pas reçu mon dossier d'inscription donc ça commence à me stresser!!! ça doit être normal si on ne la toujours pas reçu puisqu'on est deux à pas l'avoir.
A moins que cela met du temps à arriver dans notre Bretagne =)
Sinon jasmine29, l'IFSI est situé juste en face de la gare RER et l'adresse est Hôpital du Perray EPINAY-SUR-ORGE .Je ne sais pas si j'ai bien répondu a ta question
A moins que cela met du temps à arriver dans notre Bretagne =)
Sinon jasmine29, l'IFSI est situé juste en face de la gare RER et l'adresse est Hôpital du Perray EPINAY-SUR-ORGE .Je ne sais pas si j'ai bien répondu a ta question
ESI 2010-2013 à Paris
Ben on verra bien, plus qu'a attendre quoi... ^^
Une fille m'as dit en MP que les dossiers n'arrivent en général que vers mi-juillet donc c'est normal surement =D
Et on saura direct si on a une place dans l'internat ?!
Une fille m'as dit en MP que les dossiers n'arrivent en général que vers mi-juillet donc c'est normal surement =D
Et on saura direct si on a une place dans l'internat ?!
Coucou tout le monde ! moi aussi j'me suis inquiétée du coup j'ai appellé & oui c'est tout normal 

Ok ben c'est cool alors ! =)
Plus qu'à attendre même si je me fais pas trop de soucis, je devrais avoir une place. Je croise les doigts en tout cas (Yn)
Espérons que ce sera le même cas pour vous ! ^^
Plus qu'à attendre même si je me fais pas trop de soucis, je devrais avoir une place. Je croise les doigts en tout cas (Yn)
Espérons que ce sera le même cas pour vous ! ^^
Ah oui aussi j'avais demandé à l'oral pour l'internat comment ça se passait ... Le jury m'avait dit qu'il y avait de la place pour toute les 1eres années
& que si dans le pire des cas il y en avait plus ils nous proposeraient des logement dans les environs 

Oui Didine, merci.didine0509 a écrit :Sinon jasmine25, l'IFSI est situé juste en face de la gare RER et l'adresse est Hôpital du Perray EPINAY-SUR-ORGE .Je ne sais pas si j'ai bien répondu a ta question

-
- Régulier
bonsoir ! je suis egalement admise a epinay sur orge, et je viens de morlaix dans le 29 aussi ! je vois que l'on sera plein de pti' bretons ! c 'est marrant ca ^^
je viens d'avoir mon dossier d'inscription aujourd'hui et decouvre qu'il faut le ramener pour le 20, alors il va pas falloir trainer pour rassembler toutes les pieces justificatives ! j'ai aussi appris qu'il n'y avait pas de places au foyer pour moi ... bref, ca sent les appréhensions étudiantes a plein nez ^^ bon courage a vous et au 3 septembre alors =)
je viens d'avoir mon dossier d'inscription aujourd'hui et decouvre qu'il faut le ramener pour le 20, alors il va pas falloir trainer pour rassembler toutes les pieces justificatives ! j'ai aussi appris qu'il n'y avait pas de places au foyer pour moi ... bref, ca sent les appréhensions étudiantes a plein nez ^^ bon courage a vous et au 3 septembre alors =)
Bonsoir,
Je suis aussi admise à Perray Vaucluse, je viens de l'isere.
Par contre moi ils m'ont proposé un studio individuel de 31m² dans une résidence pour personnes agées.
Cela fait parti du foyer ou c'est autre chose ?
Je suis aussi admise à Perray Vaucluse, je viens de l'isere.
Par contre moi ils m'ont proposé un studio individuel de 31m² dans une résidence pour personnes agées.
Cela fait parti du foyer ou c'est autre chose ?
ESI 2010-2013