Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
perray vaucluse
je suis ds le 91 et jaurai voulu savoir si lecole de perray vaucluse a epinay sur seine est bien ou pas ?? jentends bcp de chose sur cette ecole qui font quil ne faut pas y aller!!
si quelqun peut maider!!merci
si quelqun peut maider!!merci
Mes parents ont travaillé dans ce CHS et objectivement m'ont donné un avis sur l'IFSI : il est bien, a bonne réputation et c'est une petite promo. Seule la directrice de l'IFSI était un peu critiquée mais pas les enseignants. De + il y a un très beau cadre puisque très grand parc.
Effectivement il s'agit d'une structure psychiatrique donc traditionnellement moins demandée.
Effectivement il s'agit d'une structure psychiatrique donc traditionnellement moins demandée.
IFSI Epinay sur orge
salut
j viens d'apler l'ifsi d'epinay sur orge (91) et elle m'a dit qu'il faut rappeler fin juin pour avoir la date du 2ème concours !
voila pour l'info
j viens d'apler l'ifsi d'epinay sur orge (91) et elle m'a dit qu'il faut rappeler fin juin pour avoir la date du 2ème concours !
voila pour l'info
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
écrit au Perray Vaucluse
j'ai enfin reçu ma convocation pour passer les écrits le 25.04.07 à l'IFSI du Perray Vaucluse (91)
Qui passe le concours dans cette école ?
Bonne soirée
Qui passe le concours dans cette école ?
Bonne soirée
- Pain d'épices
- Fidèle
- Pain d'épices
- Fidèle
Moi aussi je passe le concours à Perray. On ne devrait plus tarder a recevoir nos convocation maintenant !!!!
PS : il me semble que l'année dernière le concours était sur massy.
Tous les ifsi du 91 passe le concours le meme jour et je crois dans la meme salle.
Vous avez passé l'APHP aussi ??
PS : il me semble que l'année dernière le concours était sur massy.
Tous les ifsi du 91 passe le concours le meme jour et je crois dans la meme salle.
Vous avez passé l'APHP aussi ??
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Diplomée de Perray-Vaucluse
- Pain d'épices
- Fidèle
moi aussi j'ai fait qu'une inscriptio pour l'école d'infirmière. PAr contre j'ai fait plusieurs dossier pour aide soignant. J'espère qu'il y aura au moins 1 que j'aurai.
Ce serait sympa de se rassembler le 25.04.07 pour par rester dans notre coin toute seule à stresser !! stressons tous ensemble c'est plus sympa !!
Ce serait sympa de se rassembler le 25.04.07 pour par rester dans notre coin toute seule à stresser !! stressons tous ensemble c'est plus sympa !!