Concours Perray Vaucluse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- grizouille
- Insatiable
Si, Moi
Je pense sérieusement a aller a Perray l'année prochaine. Seulement j'espère avoir une place au foyer, je suis 7Oème sur la liste principale, vous pensez que j'ai une chance? J'espère vraiment parce que je ne veux pas me retrouver seule dans un apart' a déprimer ^^
J'appelerai l'IFSI demain ou lundi pour voir ce qu'il en pense mais en attendant dites moi ce que vous en pensez vous
Et au faite , Félicitation !!!!

Je pense sérieusement a aller a Perray l'année prochaine. Seulement j'espère avoir une place au foyer, je suis 7Oème sur la liste principale, vous pensez que j'ai une chance? J'espère vraiment parce que je ne veux pas me retrouver seule dans un apart' a déprimer ^^
J'appelerai l'IFSI demain ou lundi pour voir ce qu'il en pense mais en attendant dites moi ce que vous en pensez vous

Et au faite , Félicitation !!!!

- grizouille
- Insatiable
-
- Régulier
en meme temps on est peut etre pas nombreux à venir de province
detrompe toi, sur les 21 premieres années qui sont au foyer en ce moment, 19 sont de Bretagne!!et je ne parle que de la promo 1!!ds les autres promos il y a bcp de bretons aussi.
le mieux, c d'envoyer le plus tot possible une lettre pour reserver une chambre.vous etes sur LP, dc que vous soyez 1er ou 70, ils ne prennent pas en compte le classement.c'est à ceux qui demandent le + vite!!
si vous voulez d'autres renseignements!!

infirmiere Hémato-onco IGR
- grizouille
- Insatiable
Bonjour à tous!!!
avez vous recu vos dossier d'inscription pour le foyer et pour la formation?
j'ai appellé cette semaine, ils ont dit qu'ils allaient les envoyer mais je n'ai toujours rien recu et comme je pars en vacances je m'inquiete un peu car je ne sais pas quel est la date limite pour le renvoyer
avez vous recu vos dossier d'inscription pour le foyer et pour la formation?
j'ai appellé cette semaine, ils ont dit qu'ils allaient les envoyer mais je n'ai toujours rien recu et comme je pars en vacances je m'inquiete un peu car je ne sais pas quel est la date limite pour le renvoyer
RESULTAT PERRAY VAUCLUSE
Bonjour,
Qui pourrait aller voir les résultats au PERRAY VAUCLUSE : c'est mon dernier espoir et j'habite trop loin pour y aller et j'ai pas envie d'angoisser devant la boites aux lettres
envoyez moi un mp
Qui pourrait aller voir les résultats au PERRAY VAUCLUSE : c'est mon dernier espoir et j'habite trop loin pour y aller et j'ai pas envie d'angoisser devant la boites aux lettres
envoyez moi un mp
- Tao3d
- Habitué
Re: Concours Perray Vaucluse
Coucou lolote56
j'y suis passée ce matin, dommage je n'avais pas vu ton post ... mais j'habite à 3km de l'IFSI alors si ca te dit, tu m'envois ton nom et prénom par MP et je file regarder

j'y suis passée ce matin, dommage je n'avais pas vu ton post ... mais j'habite à 3km de l'IFSI alors si ca te dit, tu m'envois ton nom et prénom par MP et je file regarder

Admise à Perray-Vaucluse. ESI 2009/2012.
bonjour....j'ai passé le concours cette année 2009 à perray vaucluse , et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner quant au nombre de places pour l'ifsi. merci pr votre reponse si vous l'avez!
en tout cas félicitation peste pricesse! lol on se verra ptètre le 15 juin...jour dmon oral...je stresse!!!
non moi je passe le 16^^
moi je serais habitué, j'en es deja passé 1, j'ai l ap hp mardi et pontivy le 4 juin ^^
bnne chance a toi aussi
moi je serais habitué, j'en es deja passé 1, j'ai l ap hp mardi et pontivy le 4 juin ^^
bnne chance a toi aussi
ESI chartres 2009/2012