Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
salut a vous tous jespere ke vous allez bien et ke le stresse est retombé!!!franchement ce concours c etait pas de la chochotte!!!!c etait difficile et il fallait veritablement bien gerer son temps sinon impossibilité de terminer reste plus k a attendre les resultats par contre si dans une kestion par exemple celle ou il fallait corriger les fautes d un petit texte sommes nous penaliser est ce ke la reponse est nulle si on a oublié une faute?je ne sais pas si kelkun voit ce ke je veux dire
salut a vous tous jespere ke vous allez bien et ke le stresse est retombé!!!franchement ce concours c etait pas de la chochotte!!!!c etait difficile et il fallait veritablement bien gerer son temps sinon impossibilité de terminer reste plus k a attendre les resultats par contre si dans une kestion par exemple celle ou il fallait corriger les fautes d un petit texte sommes nous penaliser est ce ke la reponse est nulle si on a oublié une faute?je ne sais pas si kelkun voit ce ke je veux dire
alors je vais te donner un exemple, imaginons que dans ce texte il y avait 10 fautes à retrouver, si t'en as trouvé que 8 tu auras 8/10 à la questionkalis a écrit : par contre si dans une kestion par exemple celle ou il fallait corriger les fautes d un petit texte sommes nous penaliser est ce ke la reponse est nulle si on a oublié une faute
Ils y a beaucoup de points à chaque questions et l'accumulation des points vous feront un total qui ne sera pas forcément votre note mais bien basée sur la personne qui aura le meilleur total au niveau picard !

Infirmière de la promo 2007-2010.
- alexandra.lep
- Accro
je vois ce que tu veux dire! par exemple sil y avait une faute dans un mot et que tu as oublier de le noté? et bien surment que l'on est pénalisé
Sinon en premier j'ai mis St quentin, laon et clermont de l'oise il me semble... mais je les ai mis car il fallait en mettre ! lol

Sinon en premier j'ai mis St quentin, laon et clermont de l'oise il me semble... mais je les ai mis car il fallait en mettre ! lol
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
Oui oui des points retirés!!!
et par exemple pour les problèmes de maths, il fallait marqué le chiffre qu'on avait trouvé, et si on trouve 12 à la place de 13 c'est compté comme faux? aucun point?
et par exemple pour les problèmes de maths, il fallait marqué le chiffre qu'on avait trouvé, et si on trouve 12 à la place de 13 c'est compté comme faux? aucun point?
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
- tititroyes
- Insatiable
salut a tous
moi jai passé le concours a compiegne
nous etons environs 260 candidats pour 129 placesau final ( c est jouable encore faut il reussir les ecrits)
les ecrits je les ai trouvé assez difficiles meme si cest le meme genre ka SENS
jai faitce ke jai pu par contre jai aussi buté au niveau de l'organisation
yavait bien trop d'information
vu ke je ne suis pas douée en math jai fais juste kelkes exos et je me suis concentrée sur l'organisation ......
enfin bref on verra les resultats (je ny crois pas du tout
)
mais bon ce ki est fait est fait
si ce nest pas cett année ce sera l'année prochaine
mais il faut ke je sois ESI
courage a tous

moi jai passé le concours a compiegne
nous etons environs 260 candidats pour 129 placesau final ( c est jouable encore faut il reussir les ecrits)
les ecrits je les ai trouvé assez difficiles meme si cest le meme genre ka SENS
jai faitce ke jai pu par contre jai aussi buté au niveau de l'organisation
yavait bien trop d'information
vu ke je ne suis pas douée en math jai fais juste kelkes exos et je me suis concentrée sur l'organisation ......
enfin bref on verra les resultats (je ny crois pas du tout

mais bon ce ki est fait est fait
si ce nest pas cett année ce sera l'année prochaine
mais il faut ke je sois ESI
courage a tous

IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé

dans cet exemple là je ne sais pas si les correcteurs mettent des points ou non, je ne peux pas t'aideralexandra.lep a écrit :et par exemple pour les problèmes de maths, il fallait marqué le chiffre qu'on avait trouvé, et si on trouve 12 à la place de 13 c'est compté comme faux? aucun point?

Infirmière de la promo 2007-2010.