Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kalis
Habitué
Habitué

Message par kalis »

le 28!!!!waouh ca fait loin!et les oraux cest 16 17 et 18 juin?
lya86
Habitué
Habitué

Message par lya86 »

Est ce que vous savez combien de candidats se sont présentés au c.h.u d'amiens sud? IL me semble qu'il y avait un sacré petit monde!!! Je ne m'attendait pas a ce que l'on soit si nombreux, j'ai été impressioné quand je suis entrée dans l'amphi!! Genre j'ai bien du mettre 10min pour pouvoir sortir de la salle!
Par contre j'ai pas trop apprécié le fait qu'on avait le droit de quitter la salle avant 6h, c'est assez genant pour la concentration de ceux qui sont encore en train de travailler, de devoir se bouger pour laisser passer les autres
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

lya86 a écrit :Est ce que vous savez combien de candidats se sont présentés au c.h.u d'amiens sud?
l'année dernière , c'était environ 500personnes présentes pour 180 places :clin:
Infirmière de la promo 2007-2010.
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

kalis a écrit :le 28!!!!waouh ca fait loin!et les oraux cest 16 17 et 18 juin?
les oraux se font sur 2 semaines et commencent une semaine (pour les plus malchanceux) après le résultat de vos écrits
Infirmière de la promo 2007-2010.
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

salut!! savez vous combien on était a clermont de l'oise??
ESI Fougères 2008/2011
kalis
Habitué
Habitué

Message par kalis »

salut a tous franchement je sais pas combien on etait mais yavait du monde peut etre 200 environ
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdorangette »

Oui a Clermont on était entre 200 et 250 env.
J'ai vraiment trouvé le concours assez dur surtout pour certains texte de la CG... Hmm...
Je n'aime pas la boite qui organisait les TP, j'ai eu affaire à eux à St brieux et franchement j'avais été super déstabilisé surtout que les maths etaient bien durs..Enfin bref.. I love test Promethé :)

Par contre vous savez combien ils prennent de personnes à Clermont ?

Bon week end :)
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

ils prennent environ 111 personnes a Clermont... J'ai trouvé quelques textes durs aussi surtout sur les mendiants!! culture G il y avait des trucs durs aussi :-s on verra bien... bon courage !
ESI Fougères 2008/2011
doudoudu50
Forcené
Forcené

Message par doudoudu50 »

test psycho plutot ... jai bloqué sur les annagrammes et sur le tableau il ne fallait pas oublié les 40kits qui restaient et qu'il en fallait 2 par personne et par semaine
ESI Fougères 2008/2011
kalis
Habitué
Habitué

Message par kalis »

coucou tout le monde vous croyez k on sera penaliser si on n a pas fais l exo sur lorganisation peut etre k il vont le zapper car apparemment pas bcp de monde a reussi a le faire ou a le terminer??
lya86
Habitué
Habitué

Message par lya86 »

je ne pense pas qu'ils pénaliserons sur cet exercice car cet un concours dc on est aussi noté en fonction de la moyenne générale de l'ensemble des candidats,dc si 80% des candidats se sont plantés je ne pense pas qu'ils sanctionnent tout le monde
Par contre je pense que ceux qui ont réussi à remplir au moins quelques cases auront quelques points de+, enfin ce serai logique de récompensé par des points ceux qui ce sont donné la peine de faire cet exercice.
Galaxia
Fidèle
Fidèle

Message par Galaxia »

bah je pense que non, car des gens comme moi qui l'on fait et qui ont zapé d'autre truc serai pénalisé ce qui ne serai pas juste pour nous.
Nila

Message par Nila »

Sinon pour le test d'attention de 10 min vous en avez fait combien un peu près ( ABC..) ? plus de la moitié ?
Galaxia
Fidèle
Fidèle

Message par Galaxia »

bah moi j'ai juste fait ceux qui était dan l'ordre alphabétique, j'ai du en faire 15 environ...
lya86
Habitué
Habitué

Message par lya86 »

Moi j'ai du en faire une petite quinzaine également, mais je ne m'en fais pas pour cet exercice je pense que je suis dans la moyenne
A celui ou celle qui a réussit a faire ces 50lignes je dis chapeau!!! bien que je doute que cela etait possible.
J'ai fait mes petits calcul et cela revenait à faire chaque ligne en 12 secondes précisément!!!
Répondre