Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Est ce que vous savez combien de candidats se sont présentés au c.h.u d'amiens sud? IL me semble qu'il y avait un sacré petit monde!!! Je ne m'attendait pas a ce que l'on soit si nombreux, j'ai été impressioné quand je suis entrée dans l'amphi!! Genre j'ai bien du mettre 10min pour pouvoir sortir de la salle!
Par contre j'ai pas trop apprécié le fait qu'on avait le droit de quitter la salle avant 6h, c'est assez genant pour la concentration de ceux qui sont encore en train de travailler, de devoir se bouger pour laisser passer les autres
Par contre j'ai pas trop apprécié le fait qu'on avait le droit de quitter la salle avant 6h, c'est assez genant pour la concentration de ceux qui sont encore en train de travailler, de devoir se bouger pour laisser passer les autres
- doudoudu50
- Forcené
- fleurdorangette
- Fidèle
Oui a Clermont on était entre 200 et 250 env.
J'ai vraiment trouvé le concours assez dur surtout pour certains texte de la CG... Hmm...
Je n'aime pas la boite qui organisait les TP, j'ai eu affaire à eux à St brieux et franchement j'avais été super déstabilisé surtout que les maths etaient bien durs..Enfin bref.. I love test Promethé
Par contre vous savez combien ils prennent de personnes à Clermont ?
Bon week end
J'ai vraiment trouvé le concours assez dur surtout pour certains texte de la CG... Hmm...
Je n'aime pas la boite qui organisait les TP, j'ai eu affaire à eux à St brieux et franchement j'avais été super déstabilisé surtout que les maths etaient bien durs..Enfin bref.. I love test Promethé

Par contre vous savez combien ils prennent de personnes à Clermont ?
Bon week end

***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
- doudoudu50
- Forcené
- doudoudu50
- Forcené
je ne pense pas qu'ils pénaliserons sur cet exercice car cet un concours dc on est aussi noté en fonction de la moyenne générale de l'ensemble des candidats,dc si 80% des candidats se sont plantés je ne pense pas qu'ils sanctionnent tout le monde
Par contre je pense que ceux qui ont réussi à remplir au moins quelques cases auront quelques points de+, enfin ce serai logique de récompensé par des points ceux qui ce sont donné la peine de faire cet exercice.
Par contre je pense que ceux qui ont réussi à remplir au moins quelques cases auront quelques points de+, enfin ce serai logique de récompensé par des points ceux qui ce sont donné la peine de faire cet exercice.
Moi j'ai du en faire une petite quinzaine également, mais je ne m'en fais pas pour cet exercice je pense que je suis dans la moyenne
A celui ou celle qui a réussit a faire ces 50lignes je dis chapeau!!! bien que je doute que cela etait possible.
J'ai fait mes petits calcul et cela revenait à faire chaque ligne en 12 secondes précisément!!!
A celui ou celle qui a réussit a faire ces 50lignes je dis chapeau!!! bien que je doute que cela etait possible.
J'ai fait mes petits calcul et cela revenait à faire chaque ligne en 12 secondes précisément!!!