Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Merci lol ca me rassure mais je suis une grande stressée de la poste lol j'espere que je les aurais demain
mais ca se trouve je n'irais meme pas à laon si je suis prise à reims alors je verais ce soir! donc au cas ou y'a peut etre une place à laon qui se libèrera ce soir si ca interesse qqn sur la liste complementaire !

...
-
bonjour,
quelqu'un connaît le nombre de personnes qui ont été prises sur liste complémentaire l'an dernier ?
et aussi combien y a t -il de personnes sur la liste complémentaire de picardie cet année pour avoir une idée
merci
à bientôt
quelqu'un connaît le nombre de personnes qui ont été prises sur liste complémentaire l'an dernier ?
et aussi combien y a t -il de personnes sur la liste complémentaire de picardie cet année pour avoir une idée
merci
à bientôt
nadia, maman de margaux 7/08/02 et clémence 20/06/05
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
Moi non plus je n'ai pas reçu mon courrier... ça va arriver!
Et sinon, pour ce qui a été dit plus haut, je ne pense pas que les personnes qui soit en liste complémentaire repassent le second concours, je pense qu'il seront appelé quand des gens se désisteront ou ne confirmeront pas leur inscription, comme ailleurs, mais que malgré cela il manquera encore du monde.
Et j'aimerais savoir quelque chose sur le logement à Amiens, j'aurais bien aimé me prendre quelque chose en cité universitaire, mais les inscriptions sont closes depuis un moment déjà (je ne pensais pas que je me retrouverais un jour autant dans le nord...). Donc si quelqu'un sait si les coté universitaires sont plutôt du genre archi complète et en manque de place ou si ça va et qu'il reste des chambres de libres en septembre... Merci.
Et sinon, pour ce qui a été dit plus haut, je ne pense pas que les personnes qui soit en liste complémentaire repassent le second concours, je pense qu'il seront appelé quand des gens se désisteront ou ne confirmeront pas leur inscription, comme ailleurs, mais que malgré cela il manquera encore du monde.
Et j'aimerais savoir quelque chose sur le logement à Amiens, j'aurais bien aimé me prendre quelque chose en cité universitaire, mais les inscriptions sont closes depuis un moment déjà (je ne pensais pas que je me retrouverais un jour autant dans le nord...). Donc si quelqu'un sait si les coté universitaires sont plutôt du genre archi complète et en manque de place ou si ça va et qu'il reste des chambres de libres en septembre... Merci.
admission
je suis admis a l'ifsi de st-quentin mais je souhaite rejoindre le chu d'amiens sud cela va etre possible a votre avis? si oui je dois envoyer 2lettres aux 2directrices mais je dois joindre un cheque a l'ordre du trésor public. A quel personne dois je l'envoyer? merci davance
julien
julien
- Joe_Batisto
- Fidèle
Re: admission
juju1293 a écrit :je suis admis a l'ifsi de st-quentin mais je souhaite rejoindre le chu d'amiens sud cela va etre possible a votre avis? si oui je dois envoyer 2lettres aux 2directrices mais je dois joindre un cheque a l'ordre du trésor public. A quel personne dois je l'envoyer? merci davance
julien
Je croyais qu'on ne pouvais pas modifier ses choix une fois le concours passé... A quoi bon de faire des choix sinon?
Quelle serait les condition pour changer dans ce cas? il faut qu'il reste de la place au chu non?
Une signature est-elle faite pour raconter sa vie?
qui passe le concours en septembre en picardie
tout est dans la question. Moi je le repasse apres avoir echoué en juin. 

Re: qui passe le concours en septembre en picardie
delph0802 a écrit :tout est dans la question. Moi je le repasse apres avoir echoué en juin.
J'ai été admise à cette session j'vous souhaite bon courage!
Aide-soignante en maison de retraite