Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

Merci lol ca me rassure mais je suis une grande stressée de la poste lol j'espere que je les aurais demain :clin: mais ca se trouve je n'irais meme pas à laon si je suis prise à reims alors je verais ce soir! donc au cas ou y'a peut etre une place à laon qui se libèrera ce soir si ca interesse qqn sur la liste complementaire !
...
nadianatole

Message par nadianatole »

bonjour,

quelqu'un connaît le nombre de personnes qui ont été prises sur liste complémentaire l'an dernier ?
et aussi combien y a t -il de personnes sur la liste complémentaire de picardie cet année pour avoir une idée

merci
à bientôt
nadia, maman de margaux 7/08/02 et clémence 20/06/05
Futur Esi promotion 2006/2009 à l'ifsi de Beauvais(60)
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

Moi non plus je n'ai pas reçu mon courrier... ça va arriver!

Et sinon, pour ce qui a été dit plus haut, je ne pense pas que les personnes qui soit en liste complémentaire repassent le second concours, je pense qu'il seront appelé quand des gens se désisteront ou ne confirmeront pas leur inscription, comme ailleurs, mais que malgré cela il manquera encore du monde.

Et j'aimerais savoir quelque chose sur le logement à Amiens, j'aurais bien aimé me prendre quelque chose en cité universitaire, mais les inscriptions sont closes depuis un moment déjà (je ne pensais pas que je me retrouverais un jour autant dans le nord...). Donc si quelqu'un sait si les coté universitaires sont plutôt du genre archi complète et en manque de place ou si ça va et qu'il reste des chambres de libres en septembre... Merci.
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

Bon je vais annoncer une bonne nouvelle pour les gens en liste complémentaire de picardie je laisse ma place a laon voila :) car je suis prise ) reims ;)

bisous
...
Fraisette

Message par Fraisette »

Il y a environ 250 personne sur la liste complémentaire...

C'est sympa Aurore mais ta place ne sera pas pour moi car je veux entrer à l'ifsi du chu d'Amiens! Mais bon jpense pas avoir de soucis pour ça vu mon rang.
Une signature est-elle faite pour raconter sa vie?
juju1293

admission

Message par juju1293 »

je suis admis a l'ifsi de st-quentin mais je souhaite rejoindre le chu d'amiens sud cela va etre possible a votre avis? si oui je dois envoyer 2lettres aux 2directrices mais je dois joindre un cheque a l'ordre du trésor public. A quel personne dois je l'envoyer? merci davance
julien
Joe_Batisto
Fidèle
Fidèle

Message par Joe_Batisto »

alors tout comme Aurore je laisse ma place à Laon, j'ai eu le concours de Reims donc voilà, une place de plus!!Il va y avoir des heureux en LC à Laon grâce à nous 2 :D
Dans REIMS se cache un ESI, donc moi!!
3eme année bien engagée...3 modules et 2 msp validés oufff
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

Bon, en fait j'ai reçu mes notes aujourd'hui, j'ai eu 18 à l'oral! Pas mal!

Sinon il faut renvoyer le courrier avant le 13 le cachet de la poste faisant foi. Les frais sont de 160 euros.
harissa80
Adepte
Adepte

Message par harissa80 »

salut les chtis ! plu partculierement les amienois.
voilà joré aimé savoir ce ke vs pensez de lifsi pinnel par rapport au chu sud o niveau kalité de la formation , moyen, evals. tt ca
merci de votre avis.
je suis recu sur LP :clin:
Fraisette

Re: admission

Message par Fraisette »

juju1293 a écrit :je suis admis a l'ifsi de st-quentin mais je souhaite rejoindre le chu d'amiens sud cela va etre possible a votre avis? si oui je dois envoyer 2lettres aux 2directrices mais je dois joindre un cheque a l'ordre du trésor public. A quel personne dois je l'envoyer? merci davance
julien

Je croyais qu'on ne pouvais pas modifier ses choix une fois le concours passé... A quoi bon de faire des choix sinon?
Quelle serait les condition pour changer dans ce cas? il faut qu'il reste de la place au chu non?
Une signature est-elle faite pour raconter sa vie?
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

J'ai réussi!!!!!!!!
Aide-soignante en maison de retraite
delph0802

qui passe le concours en septembre en picardie

Message par delph0802 »

tout est dans la question. Moi je le repasse apres avoir echoué en juin. :pleure:
dididu80
Accro
Accro

Re: qui passe le concours en septembre en picardie

Message par dididu80 »

delph0802 a écrit :tout est dans la question. Moi je le repasse apres avoir echoué en juin. :pleure:

J'ai été admise à cette session j'vous souhaite bon courage!
Aide-soignante en maison de retraite
Quebec
Régulier
Régulier

Message par Quebec »

Salut Delph,

moi aussi je cherche à passer un concours en septembre mais, jusqu'à présent, je ne savais pas si c'était possible.

crois-tu qu'il soit trop tard pour s'inscrire?

Merci!
sandi02

Message par sandi02 »

salut
Il n'est pas trop tard pour s'inscrire , vous avez jusqu'au 16 aout pour déposer le dossier. L'écrit est le 31 aout, les résutats le 12 septembre à 16 h et les oraux dans les 15 jours suivants.
Bon courage
maman et promo esi 2006-2009 !!!
Répondre