Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
harissa80 a écrit :OUHH !! il est minuit passé on est donc le 20..
BONNE ANIVERSAIRE DIDU80 !!!![]()
![]()
ca te fais quel age ??
P.S : previens nous quand t'auras recu le fameu dossier
Lol merci futur camarade de promo! J'ai 21 ans

Oui je vous préviendrais quand j'aurais le dossier! J'attends mais j'suis pas patiente! Lol
Aide-soignante en maison de retraite
- soyaforever
- Forcené
soyaforever a écrit :Moi pareil j'attend tjs le dossier et à mon avis c'est plutot le 20 aout que le 20 juillet!! alors je vais attendre aout c'est préférable!
Merci beaucoup de ta réponse! C'est vrai que c'est stressant et puis aprés y a tous ces rendez-vous à prendre! Bon courage pour l'attente

- soyaforever
- Forcené
re! et bien je vois que j'ai eu tort, ce fameux dossier de je l'ai enfin et y'a de quoi lire, oui et 3 rdv à prendre avant de partir en vac's si possible! et puis ya la sécu, mutuelle, bourse, extrait de casier judiciaire etc on va s'amuser lol!! et vous à amiens vous avez une journée avant le 9/10 à l'ifsi ou non?
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
soyaforever a écrit :re! et bien je vois que j'ai eu tort, ce fameux dossier de je l'ai enfin et y'a de quoi lire, oui et 3 rdv à prendre avant de partir en vac's si possible! et puis ya la sécu, mutuelle, bourse, extrait de casier judiciaire etc on va s'amuser lol!! et vous à amiens vous avez une journée avant le 9/10 à l'ifsi ou non?
Je sais pas encore si à amiens ils font une pré-rentrée je pense pas! Et toi y a une pré-rentrée? Bon j'vais pas tarder à l'avoir ce dossier vu que tu l'as eu lol! Ben oui 3 rendez-vous c'est chiant tout ça! Mais bon j'pars pas en vacances donc voilà! Et tu rends le dossier le jour de la rentrée ou il faut le rendre avant?
Dernière modification par dididu80 le 25 juil. 2006 13:39, modifié 1 fois.
sabrinac a écrit :Je n'ai toujours rien reçu non plus...Vous croyez que ,pour l'envoi du dossier, chaque IFSI ont leur date propre?
Je ne l'ai toujours pas je guettes la boite aux lettre mais rien

salut tt le monde !!
pareil pour moi g tjs rien recu et donc j'ai appellé l'ifsi pinnel et là:
finalement on le recevra pas tt de suite ce fameu dossier parce qu'ils ont pris du retard et donc on devrait le recevoir en aout (entre le debut voire mi-aout qu'elle m'a dit) .Et moi qui voulais voir le dossier avant de partir en vacances
.
Je lui ai aussi demandé si il y avait une pré-rentré à pinel : non il n'y a pas de pré-rentré juste la grosse rentré le 9 septembre

Je lui ai aussi demandé si il y avait une pré-rentré à pinel : non il n'y a pas de pré-rentré juste la grosse rentré le 9 septembre

ifsi pinel amiens
- Melusine80
- Insatiable
harissa80 a écrit :salut tt le monde !!
finalement on le recevra pas tt de suite ce fameu dossier parce qu'ils ont pris du retard et donc on devrait le recevoir en aout (entre le debut voire mi-aout qu'elle m'a dit) .Et moi qui voulais voir le dossier avant de partir en vacances
.
Le 9 OCTOBRE plutôt, non?
IDE
harissa80 a écrit :salut tt le monde !!
.
C'est le 9 octobre la rentrée pas le 9 septembre

- soyaforever
- Forcené
Nous le dossier à Abbeville, faut le rendre le 8 septembre, un mois avant la rentrée mais bon jpense qu'en 2 semaines tout peut-être fait! Oui maintenant chaque ifsi choisit ses dates mais c'est bête j'espère vous l'aurez assez vite, y'a de quoi lire!!!!
ps: pas de pré-rentrée pour nous non plus!! dommage! mais d'après mon dossier le 1er jour est un jour d'information sur le matériel médical dc c sympa voilou!
A+ les picards!

ps: pas de pré-rentrée pour nous non plus!! dommage! mais d'après mon dossier le 1er jour est un jour d'information sur le matériel médical dc c sympa voilou!
A+ les picards!
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy