Ok Dididu80! Par contre, peux-tu me dire ce qu'est l'Identifiant National Etudiant (INE) ou numéro BEA ? Je sèche complètement...Sinon, mon IFSI nous demande de venir à la pré-rentrée armé d'un livre d'anatomie-physiologie (Nouveaux Cahiers de l'Infirmière) et rien d'autre!Ca va faire tout de même un peu juste pour la commande des tenues/chaussures et livres! Ba, on verra bien!
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...
sabrinac a écrit :Ok Dididu80! Par contre, peux-tu me dire ce qu'est l'Identifiant National Etudiant (INE) ou numéro BEA ? Je sèche complètement...Sinon, mon IFSI nous demande de venir à la pré-rentrée armé d'un livre d'anatomie-physiologie (Nouveaux Cahiers de l'Infirmière) et rien d'autre!Ca va faire tout de même un peu juste pour la commande des tenues/chaussures et livres! Ba, on verra bien!
Le numéro INE c'est écrit sur ton relevé de notes de bac.
quand ils nous demande obligations militaires: dégage oui/non sursis dispense ou reforme on met toi? Sinon j'ai fini mes visites chez le médecin enfin! Y a plus que le 28 septembre
tinkiete pa didu c bien a la rentré kon les rends (enfin c'est ce que m'a dit la secretaire de pinnel)
----> comment va se passer la rentré : administratif ou presentation?
harissa80 a écrit :tinkiete pa didu c bien a la rentré kon les rends (enfin c'est ce que m'a dit la secretaire de pinnel) ----> comment va se passer la rentré : administratif ou presentation?
Ben j'pense que ça sera les 2! J'pense que ça sera de 14h jusqu'à 17h vu qu'on sait pas encore l'heure à laquelle on est libérés Et le lendemain essayage de tenues! Merci de m'avoir répondu
harissa80 a écrit :dididu80 : tu les a fais ou tes vaccins ? au centre de prevention santé ou chez ton toubib ? pour les blouses : y a une couleur ?
J'ai fait mes vaccins chez mon médecin mais tu peux les faire au centre de prévention. Pour les blouses c'est blanc aprés je sais pas si y a des bandes de couleurs ça arrive pour distinguer les ESI! J'vais les commander le 10 octobre à l'IFSI ça sera plus simple