Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Picardie
Coucou
Merci Elfi
J'ai raconté mon oral dans la partie a proprié
Je suis vraiment décu j'ai le sentiment que ca ne s'est pas bien passé... le jury n'avais pas l'air emballé et je pense pas les avor convaincu...
Merci Elfi

J'ai raconté mon oral dans la partie a proprié

Je suis vraiment décu j'ai le sentiment que ca ne s'est pas bien passé... le jury n'avais pas l'air emballé et je pense pas les avor convaincu...
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Ouai mais bon tu sais on peut jamais savoir hein...tu peux avoir l'impression d'avoir été mauvaise et avoir 18 et vice versa... Un oral on peut pas du tout savoir alors faut garder espoirChoubidou60 a écrit :Coucou
Merci Elfi![]()
J'ai raconté mon oral dans la partie a proprié![]()

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
-
- Forcené
Oui c'est sur mais je me dis que si moi j'avais été jury je me serais mis un 8/20... lol
J'ai même pas reussi à me convaincre moi même dans ce que je leur ai dit...
Tout ca a cause de ce fichu stress!!!
Enfin de toute facon ca ne sert a rien de me prendre la tête puisque les dés sont lancés et qu'il n'y a plus qu'a attendre... Mais bon je me fais pas de film...
J'ai même pas reussi à me convaincre moi même dans ce que je leur ai dit...
Tout ca a cause de ce fichu stress!!!
Enfin de toute facon ca ne sert a rien de me prendre la tête puisque les dés sont lancés et qu'il n'y a plus qu'a attendre... Mais bon je me fais pas de film...
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
Avec l'envie de réussir, on se voit toujours en dessous de ce qu'on vaut tu saisChoubidou60 a écrit :Oui c'est sur mais je me dis que si moi j'avais été jury je me serais mis un 8/20... lol

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
Coucou tout le monde
Juste pour souhaiter bon courage à tous et on l'auras tous ce concours
Juste pour souhaiter bon courage à tous et on l'auras tous ce concours
- sylvie2805
- Insatiable
Super, merci TYSAM !!!!!!
MOi aussi je le souhaite à nous tous !!!!!!!!!!!
MOi aussi je le souhaite à nous tous !!!!!!!!!!!
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
j'envoi moi tout pleins de bonnes ondes pour toutes les filles (et les mecs
) qui passe à l'oral.
Et t'inquiete choubidou, quand je suis sortie du francais, j'était persuadée de l'avoir loupé je me serais mis 5/20 si j'avais été le jury alors tu vois.
Dites les filles est ce que quelqu'un sait si la prime de fin de formation est de retour?

Et t'inquiete choubidou, quand je suis sortie du francais, j'était persuadée de l'avoir loupé je me serais mis 5/20 si j'avais été le jury alors tu vois.

Dites les filles est ce que quelqu'un sait si la prime de fin de formation est de retour?
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
- sylvie2805
- Insatiable
Oui mais elle porte un autre nom maintenant.
Je te donne un lien qui te sera (à moi aussi) j'espère utile!
MOi aussi je te souhaite pleins de bonnes choses et de M...E (en étant polie).
Bisous et bon courage
moi je passe jeudi et je commence à stressé!
Je te donne un lien qui te sera (à moi aussi) j'espère utile!
MOi aussi je te souhaite pleins de bonnes choses et de M...E (en étant polie).
Bisous et bon courage
moi je passe jeudi et je commence à stressé!
- sylvie2805
- Insatiable
Oui moi aussi!!! Je nous souhaite a tous les picards et FUTURS picards de réaliser leur rêves!!! L'avenir est a nous
Il nous reste moins d'un mois pour y croire dur comme fer
Vive nous

Il nous reste moins d'un mois pour y croire dur comme fer

Vive nous

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
génial merci sylvie tu est une perle!! on m'avais dit qu'elle avait été supprimé et qu'il ne savaient pas si elle serait remise. Tu me soulage d'un grand poid!!!
reste à passer l'oral et à décrocher le concour
bon courage tous le monde

reste à passer l'oral et à décrocher le concour

- sylvie2805
- Insatiable
kuntra a écrit :génial merci sylvie tu est une perle!! on m'avais dit qu'elle avait été supprimé et qu'il ne savaient pas si elle serait remise. Tu me soulage d'un grand poid!!!![]()
reste à passer l'oral et à décrocher le concour![]()

-
- Habitué
Coucou les filles,
Ouaisss trop génial !! jvais allé faire un tour à pôle emploi demain midi. Je sais pas si ils vont pouvoir me renseigner tout de suite ou si il faut prendre un rdv avec une conseillère..
entre are, chômage, r2f.. j'ai un peu de mal lol.
oui xomarionox, je te comprends j'en suis à peu près au même point. Une petites question supplémentaire vous faite quoi pour completer parce que c'est bien c'est une base, mais c'est un peu juste. Vous allez travailler à côté?
au fait c'est quoi ARE?
au fait c'est quoi ARE?
- sylvie2805
- Insatiable
Kuntra, Marion on est dans le meme cas. Sauf que moi étant encore salarié je n'ai pas pu demander à Pole emploi (car selon eux je ne suis pas demandeuse d'emploi donc il ne renseigne pas!).
Donc je demanderai mon licenciement , je m'inscrirai à Pole meploi , ayant déjà travaillé, je sais que je toucherai le chomage. Mais je ne sais pas combien de temps avant de faire la formation il faut faire les demande de dossier (j'ai peur que se soit trop short niveau timing).
POur l'R2F il est je crois du meme montant que les alloc normal que vous toucherez pendant les 2 premières année (donc pour moi pas de complément ou sinon je ferais une demande de bourse. ) Mais hors de question de travaillé en même temps, car j'ai des enfants et cela sera trop difficile! On devra se srrer la ceinture (mais bon on a l'habitude
)
Les premiers qui ont des renseignements concrets nous dirons.
PS: ARE (Alloc Retour à l'Emploi) ce sont les alloc chomage normale si je ne me trompe pas.
Bises à plus
Donc je demanderai mon licenciement , je m'inscrirai à Pole meploi , ayant déjà travaillé, je sais que je toucherai le chomage. Mais je ne sais pas combien de temps avant de faire la formation il faut faire les demande de dossier (j'ai peur que se soit trop short niveau timing).
POur l'R2F il est je crois du meme montant que les alloc normal que vous toucherez pendant les 2 premières année (donc pour moi pas de complément ou sinon je ferais une demande de bourse. ) Mais hors de question de travaillé en même temps, car j'ai des enfants et cela sera trop difficile! On devra se srrer la ceinture (mais bon on a l'habitude

Les premiers qui ont des renseignements concrets nous dirons.
PS: ARE (Alloc Retour à l'Emploi) ce sont les alloc chomage normale si je ne me trompe pas.
Bises à plus