Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Merci Val60 

Admise à l' Institut d' Abbeville
, après avoir était reçu sur Liste Complémentaire ...

- ti-hibiscus
- Régulier
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci les filles pour l'information, j'ai pu voir mes résultats sur le site je suis prise dans l'ifsi de mon 1er choix Dury à Amiens!!!!!!!!!
Je suis trop heureuse, je tiens plus en place lol!!!!!!!!

☆♥☆ESI 2012/2015☆♥☆
je pense aussi!val60 a écrit :Bonjour,chelra28 a écrit :et pour c'est pour quand ces dossiers d'inscriptions? ça devient long là hein!!!!!!!!!
Ils attendaient peut être les résultats pour la liste complémentaire.
ADMISE A L'HOPITAL DE COMPIEGNEEEEEEEE
!! j'arrive pas a m'arreté de pleuré!! j'y crois pas!!!!!
Je suis trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ESI 2011-2014 Mantes la jolie 

choubi j'espère aussi!parce que j'attend avec impatience!!!!!!Choubidou60 a écrit :T'inquiète Chelra moi aussi toujours pas de dossier, pas de courrier, rien! Aucune news...![]()
Je pense qu'ils attendaient d'avoir la liste définitive des inscrits pour envoyer tous les dossiers (enfin j'espère)...

Mercichelra28 a écrit :bah voilà zouby!félicitation, je suis trop contente pour toi!zoubydou a écrit :je viens d appeler je suis prise à Compiegne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop heureuse j'en pleure !!!!
![]()

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Félicitationd'jees a écrit :ADMISE A L'HOPITAL DE COMPIEGNEEEEEEEE

Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
ti-hibiscus a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci les filles pour l'information, j'ai pu voir mes résultats sur le site je suis prise dans l'ifsi de mon 1er choix Dury à Amiens!!!!!!!!!

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Félicitation à tout le monde !
Je suis également ADMISE !!! A Abbeville (avec une amie, oufff, je connaitrai au moins quelqu'un lol !). C'était mon 3éme choix mais tout compte fait je me rend compte que c'est l'IFSI le plus près et le plus pratique pour s'y rendre donc TRÈS contente !!
.
Maintenant, CHAAAMPAGNE !!
Je suis également ADMISE !!! A Abbeville (avec une amie, oufff, je connaitrai au moins quelqu'un lol !). C'était mon 3éme choix mais tout compte fait je me rend compte que c'est l'IFSI le plus près et le plus pratique pour s'y rendre donc TRÈS contente !!

Maintenant, CHAAAMPAGNE !!

ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Bravo
vous voyez je vous l'avait bien dit qu'on serrait tou(te)s pris(es)
Bravo !!
A :
-Myriam00241 (Compiègne)
-D'jees (Compiègne)
-Trev8988 (Compiègne)
-Ti-hibiscus (Dury)
-Pauline80 (Abbeville)
Pour avoir gardé espoir et avoir eu le courage d'aller jusqu'au b(o)ut, et surtout d'être Admis en tant que Etudiant(e) en Soins Infirmier pour la promo 2011-2014 !!!!!!
je suis fière de nous 

Bravo !!
A :
-Myriam00241 (Compiègne)
-D'jees (Compiègne)
-Trev8988 (Compiègne)
-Ti-hibiscus (Dury)
-Pauline80 (Abbeville)
Pour avoir gardé espoir et avoir eu le courage d'aller jusqu'au b(o)ut, et surtout d'être Admis en tant que Etudiant(e) en Soins Infirmier pour la promo 2011-2014 !!!!!!

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Oui Oui , on peut être fière de nous !
l'attente était longue , mais sa vallait le coup !!
FELICITATION A TOUS !
sa me fait trop plaisir que tous le monde est trouvé sa place =)
finit le stress ENFIN
<3

FELICITATION A TOUS !

finit le stress ENFIN
<3
ESI 2011-2014 Mantes la jolie 

Savez vous combien de personnes sont prises à Abbeville ? Je n'arrive pas à connaître le nombre de personnes.
Comme dit d'jees, tout le monde a trouvé une place (et même dans les IFSI de nos premiers choix, ce qui est plutôt pas mal). Maintenant place aux inscriptions et aux bourses, pour certains
.
Comme dit d'jees, tout le monde a trouvé une place (et même dans les IFSI de nos premiers choix, ce qui est plutôt pas mal). Maintenant place aux inscriptions et aux bourses, pour certains

ESI 2011-2014 !!
.

Il me semble d'après ce que l'on ma dit que nous étions environ 86 à Abbeville, mais cela reste à confirmer car je ne suis vraiment pas sûre.
Moi aussi je vais à Abbeville Pauline80
Moi aussi je vais à Abbeville Pauline80

Admise à l' Institut d' Abbeville
, après avoir était reçu sur Liste Complémentaire ...

- myriam00241
- Habitué
Ah ouii moi aussi je suis fière de nous je ne réalise pas encorezoubydou a écrit :Bravovous voyez je vous l'avait bien dit qu'on serrait tou(te)s pris(es)
Bravo !!
A :
-Myriam00241 (Compiègne)
-D'jees (Compiègne)
-Trev8988 (Compiègne)
-Ti-hibiscus (Dury)
-Pauline80 (Abbeville)
Pour avoir gardé espoir et avoir eu le courage d'aller jusqu'au b(o)ut, et surtout d'être Admis en tant que Etudiant(e) en Soins Infirmier pour la promo 2011-2014 !!!!!!je suis fière de nous
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne