Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Bas appel maintenant, a Amiens ils savent deja
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Elle m'a dit qu'on reçevra un courrier demain pour le résultat, mais je sais pas pourquoi à moi elle me l'a dit par téléphone ??Pauline80 a écrit :Je pensais qu'il ne donnait aucun résultat par téléphone. Pourquoi ils ne t'ont pas appelé ? Ça donne envie d’appeler demain ça lol !
Maman depuis le 17 juin et infirmière depuis le 25 juillet et oui combiner grossesse et 3éme année d'ifsi c'est possible!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Tu as appelé le centre Pivot si Compiègne n'est pas au courant ? Même sur le courrier, c'était marqué "aucun résultat ne sera donner par téléphone". Pour ça que je n'ai pas compris ^^. Mais bon, si il/elle te dit que tu es prise, je pense que c'est Okay pour toi (surtout étant 30éme lol).
Je préfère attendre demain, voir mercredi car je suis pas au début de la LC donc voilà ^^.
Je préfère attendre demain, voir mercredi car je suis pas au début de la LC donc voilà ^^.
ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Infirmière diplômée d'état !!!
J'ai appelé le centre pivot, mais je comprend toujours pas pourquoi moi j'ai eu le résultat par téléphone alors qu'ils ne devaient pas le donner (????) c'est angoissant car même compiègne n'est pas au courant, mais demain quand le courrier sera la je serais soulagée enfin
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Bonjour,zoubydou a écrit :j'ai appelé quinze mille fois avant que ca sonne pas occupé, puis je lui dit qu'elle m'a dit de rappeler lundi, elle me dit
-oui ?
-Est ce que vous avez des nouvelles concernant la liste complèmentaire ?
-Oui, vous vous positionner ou dans la liste?
-30ème
-Alors trenteième, vous êtes affectée.....................(quelques seconde plus tard) à l'ifsi de Compiègne
-(Moi choquée) Ha bon? je vais recevoir un courrier pour l'inscription ?
-Oui
-Mais vous êtes sure que je suis prise à Compiègne???
-Oui (Avec un grand sourire)
-Merci beaucoup, au revoir
-Au revoir![]()
et je pleurais comme une madeleine
Félicitations pour ton affectation.
Je viens de téléphoner, je suis admise à mon 1er choix : Clermont. Je ne m'y attendais pas du tout.
Pour les autres, c'est difficile de les joindre mais vous pouvez aller sur ce lien : http://www.chu-amiens.fr/document.php5?id_document=293
ESI Clermont de l'Oise - 2011/2014
Tu étais combien toi Val60 ??
Oui en effet je suis allé voir et c'est marqué dans "ifsi 2011 affectation du 18 juillet"
Résultat : Compiègne (YES !!!!!!!)
Oui en effet je suis allé voir et c'est marqué dans "ifsi 2011 affectation du 18 juillet"
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
- myriam00241
- Habitué
Aaaahhhh félicitations zoubydou je suis vraiment contente pour toizoubydou a écrit :je viens d appeler je suis prise à Compiegne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop heureuse j'en pleure !!!!
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
Merci, va voir sur le site qu'à donné Val60, et met pour "ifsi affectation du 18 juillet 2011" t'aura surement le resultat !!! j'ai hate que tu donne ta nouvelle !!! et pourvus que se soit bon !!!!!!!! je croise les doigts !!!myriam00241 a écrit :Aaaahhhh félicitations zoubydou je suis vraiment contente pour toizoubydou a écrit :je viens d appeler je suis prise à Compiegne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop heureuse j'en pleure !!!!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
-
- Forcené
Ils ont mis les resultats en ligne donc c'est bon, tout le monde va pouvoir avoir son affectation...
Faut vous connecter avec vos codes comme pour le 1er juillet
Des news vite!!!!
Faut vous connecter avec vos codes comme pour le 1er juillet

Des news vite!!!!

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
J'étais 256ème d'où ma surprise. Par contre, je ne comprends pas trop leur système de classement car j'ai lu sur un autre sujet qu'une personne avait une moyenne plus basse que la mienne et elle était à un rang avant le mien. Je n'ai pas trop saisi leur système. Mais bon, le principal étant d'avoir eu mon 1er choix même la secrétaire était étonnée du résultat vu mon classement.zoubydou a écrit :Tu étais combien toi Val60 ??
Ce soir, champagne pour tout le monde !!!!

ESI Clermont de l'Oise - 2011/2014
Carrement !!!!!!!!!!!!! Fèlicitation encore plus pour toi !! Bravo !!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
Ca veux dire que pour Pauline80 (243ème) Myriam00241 (191ème) et Ti-hibiscus (79ème) ils sont affecté quelque part alors !!!!
IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...
- myriam00241
- Habitué
ESi 2011-2014 à compiègne mon 1er choix je tremble wouaaaaahhhhh
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
Bienvenue au club et félicitation !!!! 

IDE roulante a voir...
IDE roulante a voir...