Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Picardie

Message par soraya0597 »

Au-ten-tiike a écrit :
Mais oui on sera toutes en LP, et je croise fort les doigts pour ça !
Mdrrr oui j'aurais voulue négocier mais c'est pas possible !
Il m'aurait dit : "Il faut pas pousser mémé dans les orties non plus !"
Tant pis, j'aurais une pensée pour toi quand je serais en pause à 10h !
Je me dirais : "Oh sa se trouve elle est super heureuse car elle est sur LP :) "

La journée est vraiment longue à se terminée..
je tourne en rond !
Mais bon J-5, alors sa doit être normal :lol:
Ton téléphone ne vas pas sur le net? Parce que sinon qui dit pause à 10h, dit que tu peux aller faire un tour sur le site avec ton tel!!!

En tout cas je penserais à toi à ce moment la aussi!

On est comme des lions en cage à J-5!!! :mdr:
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!

ESI 2012-2015!!!!!
Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

Message par Au-ten-tiike »

soraya0597 a écrit :Ton téléphone ne vas pas sur le net? Parce que sinon qui dit pause à 10h, dit que tu peux aller faire un tour sur le site avec ton tel!!!

En tout cas je penserais à toi à ce moment la aussi!

On est comme des lions en cage à J-5!!! :mdr:
Mon téléphone y va mais il bug, il s'éteint tout seul et bloque sur la page d’accueil parfois, donc il faut que je vois pour m'en acheter un autre.
Mon homme à un Iphone et j'ai déjà essayer d'aller sur le site du CHU Sud avec, mais il faut JAVA je sais plus trop quoi pour pouvoir accéder aux résultats du concours et malheureusement l'Iphone n'a pas cette application car elle n'est pas adapter dessus !
Je crois que je vais me prendre :fou:

Donc tu pourra penser à moi et mon stress le jour J :mdr:

Je dirais même pire que des lions..
Imagine quand la fin de semaine va passée :lol:
Ҩ ESI 2012-2015, à Amiens IFSI Pinel.

S1 : Foyer mère adolescente - Lieu de vie ---> 30/30 ECTS Validé
S2 : Médecine : Service de neurologie - Court séjour
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

Au-ten-tiike a écrit :
soraya0597 a écrit :
Mon téléphone y va mais il bug, il s'éteint tout seul et bloque sur la page d’accueil parfois, donc il faut que je vois pour m'en acheter un autre.
Mon homme à un Iphone et j'ai déjà essayer d'aller sur le site du CHU Sud avec, mais il faut JAVA je sais plus trop quoi pour pouvoir accéder aux résultats du concours et malheureusement l'Iphone n'a pas cette application car elle n'est pas adapter dessus !
Je crois que je vais me prendre :fou:

Donc tu pourra penser à moi et mon stress le jour J :mdr:

Je dirais même pire que des lions..
Imagine quand la fin de semaine va passée :lol:

Oh la la la en fait t'as vraiment pas de bol! Seul le résultat positif sur LP sera ton rayon de soleil de la journée!!!
C'est la merde si il faut java pour ce site franchement ils abusent!!! Parce que j'allais justement te dire te piquer le telephone à ton homme!!!
La fin de semaine va etre difficile je pense!
On va galerer sur le forum tous ensemble dimanche soir à mon avis!!! hihihi

ESI 2012-2015!!!!!
Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

soraya0597 a écrit :Oh la la la en fait t'as vraiment pas de bol! Seul le résultat positif sur LP sera ton rayon de soleil de la journée!!!
C'est la merde si il faut java pour ce site franchement ils abusent!!! Parce que j'allais justement te dire te piquer le telephone à ton homme!!!
La fin de semaine va etre difficile je pense!
On va galerer sur le forum tous ensemble dimanche soir à mon avis!!! hihihi
Non je n'ai jamais eu de chance dans la vie lol
Ont dirais que la poisse me suit depuis ma naissance mais avec les années ont s'y habitue :lol:
Oui la fin de semaine va être longueeeee ! Et moi qui, ce matin me pensais jeudi :peur:
Arrête Soraya.... tu me fait rêver avec la LP. :D
J'ai une boule au ventre, rien qu'à penser que je peut être recalée.. J'y tiens tellement à ce concours, c'est CE métier que je veux faire et rien d'autre..
Et en plus, sur d'autres sujets de conversation sur le fofo, certaines filles ont étaient recalées alors que le jury était comme le mien, agréable, souriant et ouvert :?

Moi je serais H24 sur ce fofo dimanche après midi car le soir, dodo (enfin ont va essayer) de bonne heure pour le taff mais lundi matin j'essaierais de venir poster un petit message pour pas que tu ne m'oublie :mdr:

vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Message par vanessa8078 »

Cette attente va nous rendre folle....
Par contre ca y est j'ai bien réfléchi et je vais me déplacer pour aller voir les résultats. Par contre je ne sais pas à quelle heure ..... :lol: tellement peur du résultat que je vais reculer ......
ESI 2012-2015
J - 11
Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

vanessa8078 a écrit :Cette attente va nous rendre folle....
Par contre ca y est j'ai bien réfléchi et je vais me déplacer pour aller voir les résultats. Par contre je ne sais pas à quelle heure ..... :lol: tellement peur du résultat que je vais reculer ......
C'est déjà bien que tu es prise cette décision :D
Tu l'a passer à Pinel il me semble ?
J'ai hâte d'y être mais en même temps j'ai peur du résultat..

momo36

Message par momo36 »

Je me suis perdu dans tous les commentaires mais je serai dans le même cas que l'une d'entre vous, je ne verrai le résultat qu'à 14h. Croisons les doigts ;) ! Tous le monde est picards ici ? Ou certains vont devoir se loger si le résultat est positif ?
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

Vanessa: Oui c'est bien que tu te déplace!!! Parce contre moi c'est l'inverse j'aurais tellement attendu que j'aurais du mal a ne pas être la première!! Ca se trouve à 9h je serais déjà devant les portes!!! mdrrrr

Au-ten-tiik: Moi aussi je passerais sur le forum dimanche bien qu'une partie de mon après midi sera prise par un gouter d'anniversaire! Je ne vous laisserais pas vous ronger les ongles seules!!! Tous solidaire la veille du verdict!! lol

Momo36: Je te plains aussi pour les résultats à 14h!!!! Personne ne fera donc le malade imaginaire??? lol Sinon moi je suis picarde depuis ma naissance!

Bref, sinon sachez que vous êtes quand même un peu plus chanceuse que moi! Si l'attente vous rend folle et que vous avez votre concours, vous serez deja sur place à Pinel!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ESI 2012-2015!!!!!
Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

momo36 a écrit :Je me suis perdu dans tous les commentaires mais je serai dans le même cas que l'une d'entre vous, je ne verrai le résultat qu'à 14h. Croisons les doigts ;) ! Tous le monde est picards ici ? Ou certains vont devoir se loger si le résultat est positif ?
Oui c'est moi :mdr: :mdr:
Moi c'est parce que je travail :pleure:
Sinon moi oui je suis picarde !
Tu n'est pas de Picardie ?
Ou a tu passer ton concours ?
Si Amiens, Hôpital Sud ou Philippe Pinel ?

momo36

Message par momo36 »

Moi aussi je travaille et une chance je suis pas de journée sinon ça aurai été 17h --' ! The stress ^^ ! Non je suis de Mayenne et j'ai passé mon ecrit et oral l'hôpital Sud.
soraya0597
Fidèle
Fidèle

Message par soraya0597 »

momo36 a écrit :Moi aussi je travaille et une chance je suis pas de journée sinon ça aurai été 17h --' ! The stress ^^ ! Non je suis de Mayenne et j'ai passé mon ecrit et oral l'hôpital Sud.
Aaaaaah enfin quelqu'un de l'hopital sud!!!! j'me sens moins seule!!! lol

ESI 2012-2015!!!!!
Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

soraya0597 a écrit :Vanessa: Oui c'est bien que tu te déplace!!! Parce contre moi c'est l'inverse j'aurais tellement attendu que j'aurais du mal a ne pas être la première!! Ca se trouve à 9h je serais déjà devant les portes!!! mdrrrr

Au-ten-tiik: Moi aussi je passerais sur le forum dimanche bien qu'une partie de mon après midi sera prise par un gouter d'anniversaire! Je ne vous laisserais pas vous ronger les ongles seules!!! Tous solidaire la veille du verdict!! lol

Momo36: Je te plains aussi pour les résultats à 14h!!!! Personne ne fera donc le malade imaginaire??? lol Sinon moi je suis picarde depuis ma naissance!

Bref, sinon sachez que vous êtes quand même un peu plus chanceuse que moi! Si l'attente vous rend folle et que vous avez votre concours, vous serez deja sur place à Pinel!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tu n'a toujours pas trouver d'institut de beauté qui fait massage relaxant pour maman et bébé ? :mdr: :mdr:
Car oui pour toi sa va être dur, tu va tourner en rond ma pauvre :?
Et non, je ne ferais pas le malade imaginaire (qui sait, peut être le lendemain si je suis en LP, car bon je crois que j'en aurait de l'alcool dans le sang :lol: )
Oh oui car tu ne va pas nous laisser tomber la veille, au passage mes ongles j'en ait plus, et sans vouloir indiquer de détails mais mes intestins en ont pris un coup aussi !
J'espère que l'ont ne stress pas autant pour rien..

:hihi: Ouuuh la vilaine !!
Quoi que, en hôpital psychiatrique ont doit bien être reçut (quand je vois le jour de mon oral des patients en robe de chambre près de l'IFSI, c'est quand même la belle vie) :lol: :tchao:

Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

momo36 a écrit :Moi aussi je travaille et une chance je suis pas de journée sinon ça aurai été 17h --' ! The stress ^^ ! Non je suis de Mayenne et j'ai passé mon ecrit et oral l'hôpital Sud.
Effectivement, tu en a fait du chemin !
Tu as bien du courage et avec le temps qu'ont a en ce moment tu va déprimer lol
Ton oral s'est bien passer ?

Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

Bon les filles (garçons), je vous laisse car demain c'est l'avant dernière journée de travail avant le week-end qui risque d'être loooong !!
Ne stresser pas trop (ba oui réservez sa plutôt pour dimanche :lol: ) !
Bonne nuit, et je vous dit à demain pour un beau J-4 !

*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Et nan je suis pas picarde je suis du SUD!!! Nîmes ^^ :lol: 900km pour ce concours!!!!!
Bonne nuit à toutes et à tous
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Répondre