Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
une question un peu bête mais vous prévoyez quoi comme sac pour vos cours ?
IDE a domicile en SSIAD
Bonjour
Beauvais m'a appelee cet apres midi je suis vraiment heureuse!
Je vais lire le post, a bientot!
Beauvais m'a appelee cet apres midi je suis vraiment heureuse!
Je vais lire le post, a bientot!
ESI 2013-2016
Stage 1 EHPAD
Stage 1 EHPAD
Bonjour à tous,
Alors voila je suis admise à l'ifsi de Compiègne, mais je réside à Amiens.. je voulais savoir si quelqu'un était intéressé pour échanger sa place à Amiens (Pinel ou CHU sud) avec moi. La secrétaire ma confirmé ce matin que c'était possible.
En plus j'ai passé le concours à Amiens et uniquement à Amiens, donc je pense que ça doit aider pour y revenir.
Merci de me contacter en MP si quelqu'un est interessé.
Alors voila je suis admise à l'ifsi de Compiègne, mais je réside à Amiens.. je voulais savoir si quelqu'un était intéressé pour échanger sa place à Amiens (Pinel ou CHU sud) avec moi. La secrétaire ma confirmé ce matin que c'était possible.
En plus j'ai passé le concours à Amiens et uniquement à Amiens, donc je pense que ça doit aider pour y revenir.
Merci de me contacter en MP si quelqu'un est interessé.

Bonsoir
je lance un autre sujet, je suis nouvelle sur ce forum mais le trucs c'est que je n'arrive pas trouvé la fonction pour posté un sujet a abordé, si quelqu'un peut expliquer au passage sa serais super gentil
Donc voila je suis actuellement a la recherche d'une salle de sport ou d'un club sur Amiens ou Salouel ( qui est sur mon chemin du retour ^^) qui soit abordable et surtout qui soit au alentour de mon ifsi Philippe Pinel, car j'ai menais mes recherches mais sans succès...
Je vous remercie par avance Bise
je lance un autre sujet, je suis nouvelle sur ce forum mais le trucs c'est que je n'arrive pas trouvé la fonction pour posté un sujet a abordé, si quelqu'un peut expliquer au passage sa serais super gentil

Donc voila je suis actuellement a la recherche d'une salle de sport ou d'un club sur Amiens ou Salouel ( qui est sur mon chemin du retour ^^) qui soit abordable et surtout qui soit au alentour de mon ifsi Philippe Pinel, car j'ai menais mes recherches mais sans succès...
Je vous remercie par avance Bise

ESI Ph. Pinel Dury 2013-2016 

Je suis aussi admis à l'IFSI de Soissons !
D'ailleurs, étant originaire de cette ville, si vous avez des questions concernant les transports, l'IFSI, ou la ville en elle-même, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je peux vous apporter des renseignements sans problème !

D'ailleurs, étant originaire de cette ville, si vous avez des questions concernant les transports, l'IFSI, ou la ville en elle-même, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je peux vous apporter des renseignements sans problème !

ESI 2013-2016 à Soissons
Bonsoir ! J'ai une question pour les admise a l'ifsi de pinel. Est ce que le jour de l'inscription on vous as demander de lire un livre ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Pour ma part ils m'ont pas dit de lire de livre le jour de l'inscription, par contre a l'oral les jurys on dit qu'il y en aurais pendant le cours de l'année, car j'ai eu le droit a la fameuse question " aimez vous lire ? " ^^
ESI Ph. Pinel Dury 2013-2016 

Message un peu inutile mais...
La rentrée approche!!
La rentrée approche!!

"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours."
Bonjour a tous !
je suis admise à l'ifsi de pinel et j'aimerai savoir comment vous vous organisez pour les cours, votre transport, votre déjeune etc merci d'avance, et la rentrée approche 

Bonjour à toutes et tous (il ne faut pas nous oublier)
Voilà j'ai u e petite question pratique je commence cette année à Clermont et j'aurais souhaité savoir si les formateurs acceptaient la prise de note sur ordinateur durant les cours ?
Par avance merci
Voilà j'ai u e petite question pratique je commence cette année à Clermont et j'aurais souhaité savoir si les formateurs acceptaient la prise de note sur ordinateur durant les cours ?
Par avance merci

En général les formateurs acceptent, car beaucoup de personnes notent leurs cours sur ordinateur. Mais après tout dépend de ton IFSI, il y a une minorité qui interdisent l'utilisation d'ordinateur, me semble-t-il.
ESI 2013-2016 à Soissons
Pour le test tuberculinique ils sont en rupture de stock...heu je fais comment ?

Ah, j'ai pourtant réussi à en trouver un au fin fond de ma campagne axonaise !
Il me semblait aussi que les commandes étaient arrivées il y a peu, suite à la pénurie nationale.
Je sais que certains procèdent à des tubertest dans des centres cliniques où sont notamment faits les prélèvements des dons du sang. Après, je suis désolé mais je n'en sais pas plus à ce sujet, j'ai juste entendu ça.
Si tu n'en trouves vraiment pas, je pense que le mieux à faire et de se renseigner auprès de ta pharmacie, et de demander à ton pharmacien quand arriveront les commandes

Je sais que certains procèdent à des tubertest dans des centres cliniques où sont notamment faits les prélèvements des dons du sang. Après, je suis désolé mais je n'en sais pas plus à ce sujet, j'ai juste entendu ça.
Si tu n'en trouves vraiment pas, je pense que le mieux à faire et de se renseigner auprès de ta pharmacie, et de demander à ton pharmacien quand arriveront les commandes

ESI 2013-2016 à Soissons
Coup de chance pour moi mon medecin en avait un dans son frigidaire lol
Merci quand même 2ne1

Merci quand même 2ne1