Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Poitiers
ben oui moi aussi....... j'éspère que demain ils auront déjà un peu plus avancé .. 

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Ils m'enervent sincèrement à faire par courrier ca prend le double de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Carrément.... Ils se pressent pas tropmarion386 a écrit :Ils m'enervent sincèrement à faire par courrier ca prend le double de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()

*...Carpe Diem...*
ESI 2011-2014
:):)
Encore en attente de poitiers...
ESI 2011-2014

Encore en attente de poitiers...
Hellow,
alors personne n'a encore reçu de courrier ??
alors personne n'a encore reçu de courrier ??

ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
Ben non ils attendent de recevoir les réponses des 40 premiers pour continuer je crois alors bon 

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
oui fin ils ont du recevoir ça mardi dernier délais , donc les prochaines lettres devraient pas tarder ! =)
Mais quand tu recois un recommandé tu as 15 jours pour aller le chercher à la poste. SI sur la feuille c'est écrit "4 jours a daté de la reception de la lettre" ce n'est surement pas 4 jours a partir du moment où le facteur passe chez toi mais bien 4 jours a partir du moment où tu l'a entre les mains..... Sinon ce serait marqué "jusqu'au mardi 26 juillet"
ENfin moi je dis ca....

ENfin moi je dis ca....
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Bonjour à tous, je vous écris car j'ai été admise en 1ère année à l'IFSI de Compiègne en Picardie!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Poitiers (peu importe l'IFSI) (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
Je vous écris donc pour savoir si quelqu'un admis en 1ère année à Poitiers (peu importe l'IFSI) (ou dans le sud de la France) serait intéressé pour effectuer un échange de sa place contre la mienne en Picardie (si les 2 IFSI acceptent)!
La formation à Compiègne est gratuite (il faut juste payer les frais d'inscription de 177 euros)!
J'ACCEPTE D’ÉCHANGER MA PLACE MÊME CONTRE UNE PLACE OU LA FORMATION EST PAYANTE ET CHÈRE!
Si quelqu'un est intéressé ou connaît quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message privé (byby07)!
Je répondrais à tous les messages!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous et félicitations aux admis!
Personne ne sait pour la liste d'attente? 

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Le moins qu'on puisse dire c'est que y'a personne sur ce topic
Faut pas trop compter dessus pour savoir ce qu'il se passe à Poitiers

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Bonjour, bonjour
J'ai des nouvelles !!!
Alors ils ont pour le moment eu environ 70 personnes qui se sont désistés sur la liste principale !!!
Je suis 106 ème j'ai donc demandée si j'avais une chance, elle m'a dit que l'an passé ils était remontés a 160 et que j'avais une chance cette année d'etre prise !!
Allez filles on ne perds pas courage !! J'espère que sa sera positif pour vous toutes !!
J'ai des nouvelles !!!

Alors ils ont pour le moment eu environ 70 personnes qui se sont désistés sur la liste principale !!!
Je suis 106 ème j'ai donc demandée si j'avais une chance, elle m'a dit que l'an passé ils était remontés a 160 et que j'avais une chance cette année d'etre prise !!
Allez filles on ne perds pas courage !! J'espère que sa sera positif pour vous toutes !!
La Rochelle: ESI 2012-2015
IDE depuis Juillet 2015
Chirurgie orthopédie et traumatologie, neurochirurgie et rhumathologie
En EHPAD depuis fevrier 2016.
IDE depuis Juillet 2015
Chirurgie orthopédie et traumatologie, neurochirurgie et rhumathologie
En EHPAD depuis fevrier 2016.
marion386 a écrit :Le moins qu'on puisse dire c'est que y'a personne sur ce topic![]()
C'est vrai que ça papote pas trop ! =/ Je viens de voir qu'ils en sont à 70 , bientôt ton tour , patiennnnce

Ben oui je viens de voir aussi ... Mais c'est bizarre ce matin j'ai téléphoné et elle m'a dit qu'ils en étaient a la 42eme personneTibbOut29 a écrit :marion386 a écrit :Le moins qu'on puisse dire c'est que y'a personne sur ce topic![]()
C'est vrai que ça papote pas trop ! =/ Je viens de voir qu'ils en sont à 70 , bientôt ton tour , patiennnnce

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
-
bonjours,
Je suis admise à l'IFSI de poitiers à la rentrée de février. J'étais 13ème sur la liste complémentaire et j'ai recu le recommandé il y a 15 jours pour être admise grace aux désistements. J'ai répondu à l'IFSI, et joint le chèque d'inscription. Mais depuis pas de réponse de confirmation, ni retrait de mon chèque . Est ce que quelqu'un a recu un courier depuis ? Je commence à m'inquiéter, je sais pas s'il on bien recu ma lettre.
Je suis admise à l'IFSI de poitiers à la rentrée de février. J'étais 13ème sur la liste complémentaire et j'ai recu le recommandé il y a 15 jours pour être admise grace aux désistements. J'ai répondu à l'IFSI, et joint le chèque d'inscription. Mais depuis pas de réponse de confirmation, ni retrait de mon chèque . Est ce que quelqu'un a recu un courier depuis ? Je commence à m'inquiéter, je sais pas s'il on bien recu ma lettre.
-
- Habitué
salut,
un conseil, appelle l'école pour savoir si ils ont bien reçu ton courrier et ton chèque.
l'année dernière à l'ifsi de Thouars, j'avais envoyé comme toi, dossier et chèque et j'avais jusqu'à une certaine date... n'ayant aucun retour de leur part, j'ai appelé et j'ai bien fait, car il n'avait jamais reçu mon courrier !!! la place a failli me passer sous le nez !!!
alors appelle les pour t'assurer qu'ils ont reçu le courrier
Lucie
un conseil, appelle l'école pour savoir si ils ont bien reçu ton courrier et ton chèque.
l'année dernière à l'ifsi de Thouars, j'avais envoyé comme toi, dossier et chèque et j'avais jusqu'à une certaine date... n'ayant aucun retour de leur part, j'ai appelé et j'ai bien fait, car il n'avait jamais reçu mon courrier !!! la place a failli me passer sous le nez !!!
alors appelle les pour t'assurer qu'ils ont reçu le courrier

Lucie