Concours Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Poitiers
J'ai appelé aujourd'hui ils en sont a la 50 eme personnes....
Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
70, 42,50 .... Personne dit la même chose, je crois que je vais arreter d'apeller parce que bon .... 

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
je crois qu'ils veulent nous achever

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
J'ai dit qu'ils avaient eu 70 desistements sur LP mais ils ont peut etre pas contactés 70 personnes encore, ils y vont peut etre petit a petit et pis par lettre c'est trois fois plus long que par télèphone !!
La Rochelle: ESI 2012-2015
IDE depuis Juillet 2015
Chirurgie orthopédie et traumatologie, neurochirurgie et rhumathologie
En EHPAD depuis fevrier 2016.
IDE depuis Juillet 2015
Chirurgie orthopédie et traumatologie, neurochirurgie et rhumathologie
En EHPAD depuis fevrier 2016.
ca tu l'as dit ils prennent bien leur temps!!!!!!!!!!! Moi j'en peux plus d'attendre j'en ai trop trop trop marreLauraa14 a écrit :J'ai dit qu'ils avaient eu 70 desistements sur LP mais ils ont peut etre pas contactés 70 personnes encore, ils y vont peut etre petit a petit et pis par lettre c'est trois fois plus long que par télèphone !!

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Allez courage à ceux qui attendent !!
Est ce que vous savez si quelqu'un a créé un groupe facebook pour la promo de 2o12-2o15 ??
Est ce que vous savez si quelqu'un a créé un groupe facebook pour la promo de 2o12-2o15 ??
ESI Promo février 2o12 Poitiers
S1 : stage en soins de suite et réadaptation Châtellerault
S2 : stage en lieux de vie Fleuré
Pour ca faut que tu ailles dans le forum étudiantsTibbOut29 a écrit :Allez courage à ceux qui attendent !!
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Bonjour,
Il est difficile de savoir, je suis dans l'attente moi aussi ,je suis 84ième sur le LC.
Peut on me dire ou ils en sont exactement?
Merci
Il est difficile de savoir, je suis dans l'attente moi aussi ,je suis 84ième sur le LC.
Merci
perso je sais toujours paslisou86 a écrit :Bonjour,
Merci

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Coucou tout le monde, j'aimerais savoir si les personnes qui sont sur liste principale et qui ont accepté d'être à poitiers en février ont reçu une réponse de l'ifsi après avoir retourner leur réponse en recommandé ???
Tu devrais simplement recevoir la quittance des frais d'inscription (que j'ai reçu la semaine dernière personnellement.)luluce16 a écrit :Coucou tout le monde, j'aimerais savoir si les personnes qui sont sur liste principale et qui ont accepté d'être à poitiers en février ont reçu une réponse de l'ifsi après avoir retourner leur réponse en recommandé ???
sandy_04 a écrit :Tu devrais simplement recevoir la quittance des frais d'inscription (que j'ai reçu la semaine dernière personnellement.)luluce16 a écrit :Coucou tout le monde, j'aimerais savoir si les personnes qui sont sur liste principale et qui ont accepté d'être à poitiers en février ont reçu une réponse de l'ifsi après avoir retourner leur réponse en recommandé ???
Et tu avais envoyé quand ton chèque ?

ESI Promo février 2o12 Poitiers
Je l'avais envoyé en même tant que ma réponse pour confirmer que je voulais bien rentrer à Poitiers. Mais il n'est pas encore encaissé, sur la quittance c'est écrit "sous réserve d'encaissement" donc il le sera bientôt.TibbOut29 a écrit :Et tu avais envoyé quand ton chèque ?
Aujourd'hui j'ai reçu le fameux recommandé, j'étais 72 ème sur LC.
La secrétaire m'a dit hier au téléphone qu'ils sont allés jusqu'à 76...
Bon courage à tous ceux qui continuent de guetter le facteur et rdv à la rentrée de février j'éspère.
La secrétaire m'a dit hier au téléphone qu'ils sont allés jusqu'à 76...
Bon courage à tous ceux qui continuent de guetter le facteur et rdv à la rentrée de février j'éspère.
Pour le moment j'ai reçu que l'accusé de réception après avoir envoyer ma réponse et mon cheque il y a bien 3 semaines meme plus ça commence à m'inquièter